Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Mais le lockdown c'est pas justement pour flatiser la courve ? Bref oui foutons nous tous en confinement 1 mois et n'en parlons plus.
Aaaah merde on a nos elections :8
Élections en ligne !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais le lockdown c'est pas justement pour flatiser la courve ? Bref oui foutons nous tous en confinement 1 mois et n'en parlons plus.
Élections en ligne !
Impressionnant, même s'il dit que sa courbe n'est pas tout à fait juste il a pris des vrais chiffres et parle de plus de 10 ans de confinement pour les USA.
Très beau graphique.
On se le foutrait volontiers au cul.
Quand je pense qu'on se moquait doucement des survivalistes Américains en matant Enquête Exclusive sur M6 etalés comme des loutres sur notre canapé...
Oui, maintenant on se moque doucement des survivalistes américains en matant Enquête Exclusive sur M6 etalés comme des loutres sur notre canapé, mais avec vachement plus de pâtes dans le cagibi.
Les gens ont vraiment un problème avec les pâtes et le PQ. C'est les seuls rayons qui sont quasi vide alors qu'il reste full riz, patates etc....
Du riz chinois avec le coronavirus dedans, oui.
Les gens ont vraiment un problème avec les pâtes et le PQ. C'est les seuls rayons qui sont quasi vide alors qu'il reste full riz, patates etc....
Je me suis dit la meme chose. Ces cons achetent que des pates.
Y'a plus de sans gluten là.
Apparemment faut plus prendre d'anti inflammatoire si on a le Corona.
D'facon l'ibuprofene c'est a bannir globement vu que tu peux avoir de sale réaction avec pas mal d'infection. Doliprane et cay tout.
C'est aussi et surtout pour essayer de gagner du temps pour developer un traitement et/ou un vaccin, pas tellement pour arriver a herd immunity. Mais sinon le post est plein de bon sens: la strategie du RU c'est de la merde.
D'ailleurs ils reviennent sur leur strategie apparemment
triste
https://www.huffingtonpost.fr/entry/cor … 7ef11d6c8e
espérons qu'ils puissent se refaire une santé bientôt !
j'imagine Bernard Arnault faire des provisions de sucre dans son supermarché
elle a mangé du pangolin
Prions pour ne point avoir les symptômes cher.e.s ami.e.s !
https://www.youtube.com/watch?v=DVJNWefmHjE
Je trouve que reblochon manque en cette période.
Mon patron à organisé une soirée Corona virus au resto.
Dj Jean pierre Fernandez, des planches de charcuteries/fromages, des mojitos et d'la coke à gogo, et la moitié de la ville qui arrive pour se refiler le virus en s'entassant...
Ya même une vidéo promotionnelle :
https://m.facebook.com/story.php?story_ … n&vh=i
Ils vont surtout choper du cholestérol
Ha ben on vient d'apprendre que nous sommes au chômage technique des ce soir...mon patron à choper une bouteille de Ruinart il va se tuer.
Nous sommes désormais en phase 3.
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 56 requêtes exécutées