501

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

parallax a écrit:

Vous pariez sur qui comme acteur pour jouer Viky dans World War Z 2 ?

Ryan Gosling

502

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Non mais de toute façon jai pris un vol dernière minute pour rentrer ce soir à Berlin.
Ce qui veut dire que d'ici à demain l'Europe va fermer ses frontières aux visiteurs des États-Unis.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Sinon, nous avons les premiers cas à la Réunion. Vu qu'on creve de chaud en ce moment, ce sera un bon test pour le comportement du virus en climat chaud.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je suis le seul à avoir tiqué sur Macron qui parle de l'importance de garfer des fonctions regaliennes commandées par l'état alors qu'il revend la France aux plus offrants depuis qu'il est ministre ?

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Et le discours clairement balancé sans avoir consulté ses ministres, genial.
Tout est sous contrôle.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Brigitte était au jus.

No pussy blues.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Brigitte chic et choc

508

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Thermostat a écrit:

Je suis le seul à avoir tiqué sur Macron qui parle de l'importance de garfer des fonctions regaliennes commandées par l'état alors qu'il revend la France aux plus offrants depuis qu'il est ministre ?

Après je ne sais pas pourquoi vous vous évertuez à écouter cet hypocrite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

509

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Monsieur Maurice a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/ES7jeBoX0AUYGI1?format=jpg&name=900x900

jack honey et malibu... j'espere qu'il va y passer avec le virus.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Alors que moi, j'ai des réserves de pâtes et space hulk ascension.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

511

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tiens j'y pense, les deux associés de mon boss sont en voyage aux states, faut qu'ils rentrent fissa ou le retour des Européens n'est pas concerné par l'interdiction ?

desperate husband

512

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ton boss ... le nouveau ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

513

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

514

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

Ton boss ... le nouveau ?

J'en ai pas de nouveau encore, et si ça continue y'aura plus de resto du tout en France.

Jvais devoir ouvrir un truc clandestin pour pallier le manque à gagner à cause du chômage technique (on est tous à moitié au black dans la restauration...)

desperate husband

515

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

parallax a écrit:
Conrad a écrit:

Ton boss ... le nouveau ?

J'en ai pas de nouveau encore, et si ça continue y'aura plus de resto du tout en France.

Jvais devoir ouvrir un truc clandestin pour pallier le manque à gagner à cause du chômage technique (on est tous à moitié au black dans la restauration...)

Si tu veux on peut lancer une rumeur sur les bénéfices sur la santé du pâté croûte en cas d'infection virale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

516

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Va t'il falloir vraiment stocker la nourriture maintenant ?
On me dit que bientôt l'accès aux magasins se fera un par un avec distance de protection.

Parce que moi avec mes fournisseurs Horeca jme vois déjà rouler en Porsche en vendant des pâtes à 10€ les 100g

desperate husband

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Rhum™ a écrit:
kéké castaner a écrit:

Voter n'est pas un danger

On commence tout juste à se rendre compte qu'en fait, ça dépend pour qui on vote.

ahah bien vu

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

parallax a écrit:

Va t'il falloir vraiment stocker la nourriture maintenant ?

Beinh avec la crise financière qui se profile, on n'en sait foutre rien. En tous les cas, si le caca touche le ventilateur, faire des reserves te donnera juste quelques semaines d'avances avant que les hordes de migrants Syrien ne se déversent chez toi.

519

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Quelle magnifique chaos, mais ça n'aura pas leur peau. Le truc va se tasser dans 1 mois, et ça sera reparti pour les saloperies, profitons de la trêve.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Vaut mieux acheter un flingue.



Je ne suis pas Niark²

521

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

"Oui bon ça va, tu t'es pris une balle de browning dans la jambe, c'est pas la fin du monde"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

522

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Moi j'achète des capotes, chacun son truc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

523

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Etant marié à une gitane j'ai bien sûr un fusil pour gérer les conflits de famille.

Ça me chagrine d'avoir acheté une Mégane, ça fait pas trop voiture post apocalypse...j'aurais dû prendre un Pickup.

desperate husband

524

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Un kangoo rallongé surtout.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

525

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Peut on choper le corona virus par le cul ?
J'ai envie de chier depuis 9h30 mais je suis au boulot, j'ai peur que le virus me sodomise...vais je devoir attendre jusqu'à 15h  en rentrant chez moi ?

Ou je chie dans la ruelle derrière.

desperate husband