Re : La Syrie
Ces infos divertissantes avant de passer à table pour déchiqueter un morceau de pâté croûte m'ouvrent l'appétit
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » La Syrie
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ces infos divertissantes avant de passer à table pour déchiqueter un morceau de pâté croûte m'ouvrent l'appétit
On vie vraiment une époque pleine de rebondissement.
Les turcs qui font les fdp, c'est tout pas un rebondissement mais une constante.
Ouais bon ils ont bon dos les Turcs mais niveau filsdeputerie on a rien à leur redire je crois.
Oui enfin en ce moment entre la Syrie, Chypre, la Grèce, les migrants, la Libye, sans compter sur le plan intérieur avec leurs medias/justice/armée/etc... Ils font fort en ce moment.
Ouais bon ils ont bon dos les Turcs mais niveau filsdeputerie on a rien à leur redire je crois.
Tout de même, ils ont débarqué dans le game en commençant direct avec un génocide (enfin des), ils ont de bonnes longueures d'avance.
Bon je parlais de ce qui se passe ces dernières années, si on joue au concours de quéquette historique on doit trouver quelques faits bien dégueulasses au compte de la France aussi hein...
TRAITRE A LA NATION !
Bon je parlais de ce qui se passe ces dernières années, si on joue au concours de quéquette historique on doit trouver quelques faits bien dégueulasses au compte de la France aussi hein...
A part l'esclavage, le génocide des chouans, l'extermination des protestants et des pancakes, si peu de chose.
Je ne vois pas trop comment tu entends réussir a tourner ton "ces dernières années" pour que ton message est un sens, du coup je te propose 1997/2007. Ça te va?
Chais pas, depuis la crise des migrants par exemple ?
Ben on les accueille.
https://www.liberation.fr/checknews/202 … ue_1780789
Déluge d'Afgano-Pakistanais fantaisies dans les paniers à crottes des bobos molles du cul.
Pas trop non.
Si c'est vrai, ils ne viennent pas du tout de zones en guerre...
Tout comme les fameux migrants Syrien au sang algérien gueulant en Français dans les centre d'accueils allemands...
Certes, encore que le Pakistan et l'Afghanistan, niveau confort de vie, c'est à peine au-dessus du pays en guerre pour de nombreuses personnes et je peux comprendre qu'elles se soient barrées.
Sa réponse s'est insérée entre la tienne et la mienne sans mon consentement.
Le quotidien britannique The Guardian a eu accès illégalement à 3000 mails du couple présidentiel syrien, récupérés par l'opposition.
https://www.lefigaro.fr/international/2 … -assad.php
La correspondance mail d'Asma el-Assad dévoile aussi sa pasion des achats en ligne. La première dame a dépensé des milliers de dollars en bijoux, meubles de luxe, escarpins Louboutin, œuvres d'art, vestes pare-balles.
une enquête de qualité
C'était autre chose le journalisme en 2012.
Asma chic et choc, brille comme le phosphore un beau matin de printemps.
Velvetu... c'est la guerre du Vietnam ça. On est passé à autre chose. Non pas la guerre de corée non plus. Syrie. c'est ailleurs.
Va falloir un "ok Velvetut", c'est plus possible.
https://www.leparisien.fr/societe/debar … PO7APE.php
Putains de Belges. Je comprends pourquoi on ne leur file plus de boudin.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » La Syrie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 75 requêtes exécutées