Re : La putain de sa mere !
Poutre, paille, etc...
Mais c'est le champ lexical de mox ça !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La putain de sa mere !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Poutre, paille, etc...
juke a écrit:Poutre, paille, etc...
Ahaha !
C'est donc un bon à rien.
cmoi (tm)
Putain je viens juste de comprendre !! LOLiLOL !!
Je suis une fiente mais je dis des gros mots
Hey dis le fion humain tu vas un peu calmer ta joie et puis enlever la grosse poutre qui dépasse de ton oeil et de ton cul aussi hein, parce que tu casses sur les fautes alors que t'en as fait plein, donc je me dis que soit t'es un anus vivant dégénéré mais ce serait pas très respectueux des anus vivants, surtout que bon hein t'as pas non plus l'air de comprendre le sens des mots que t'emploies, soit t'es juste un pauvre taré et t'as envie que je te conchie pendant tout le reste de ta misérable e-vie ici, hein dis t'es un putain de kamikaze non?
ET BIENVENUE CONNARD
ayomi a écrit:Je suis une fiente mais je dis des gros mots
Hey dis le fion humain tu vas un peu calmer ta joie et puis enlever la grosse poutre qui dépasse de ton oeil et de ton cul aussi hein, parce que tu casses sur les fautes alors que t'en as fait plein, donc je me dis que soit t'es un anus vivant dégénéré mais ce serait pas très respectueux des anus vivants, surtout que bon hein t'as pas non plus l'air de comprendre le sens des mots que t'emploies, soit t'es juste un pauvre taré et t'as envie que je te conchie pendant tout le reste de ta misérable e-vie ici, hein dis t'es un putain de kamikaze non?
ET BIENVENUE CONNARD
Salut tocard,
Super tes menaces, rien à ajouter, ah si, je t'emmerde et ce que tu raconte n'a aucun sens (mais ca, je l'avais deja deviné, j'emploie "deviné" parce que comprendre cela serait vraiment me sous-estimer...)
Faites gaffe, j'ai déjà vu des trucs qui commençaient comme ça et se réglaient à coup de cendrier sur le parking d'une zone industrielle.
Faites gaffe, j'ai déjà vu des trucs qui commençaient comme ça et se réglaient à coup de cendrier sur le parking d'une zone industrielle.
Mode Imax on :
"Oh ne t'inquietent dont pas Napalm, la seule chose que je peut avoir peur de Ayomi l'anus dèseché c'est de l'eau dans ma face de pet"
Mode Imax off.
Ouai... le coup du cendrier ca me va si c'est la coquille d'une Saint Jacques non aiguisée.
Non mais sérieusement arrêtes de réfléchir plusieurs heures, parce que ça se termine invariablement en vomi bourré de fautes. Tu sais, la prochaine fois tu mets une photo de crotte et puis ça résumera bien tes futurs posts hein rebelle-machin-chiotte.
Non mais en fait Ayomi c'est un artiste: le type qui casse sur les fautes d'orthographe mais qui arrivent à en faire 10 en deux lignes. C'est quoi comme pathologie parce que je préconise un poing dans le cul comme traîtement médical.
Je quote tellement c'est beau:
Oh ne t'inquietent dont pas Napalm, la seule chose que je peut avoir peur de Ayomi l'anus dèseché c'est de l'eau dans ma face de pet
Ouai... le coup du cendrier ca me va si c'est la coquille d'une Saint Jacques non aiguisée.
Non mais en fait Ayomi c'est un
artisteautiste: le type qui casse sur les fautes d'orthographe mais qui arrivent à en faire 10 en deux lignes. C'est quoi comme pathologie parce que je préconise un poing dans le cul comme traîtement médical.Je quote tellement c'est beau:
Oh ne t'inquietent dont pas Napalm, la seule chose que je peut avoir peur de Ayomi l'anus dèseché c'est de l'eau dans ma face de pet
T'aurais pu attendre que je corrige mes propres fautes Cémoi.
Remarquez j'ai déjà ma carte d'autiste
Non mais en fait Ayomi c'est un artiste: le type qui casse sur les fautes d'orthographe mais qui arrivent à en faire 10 en deux lignes. C'est quoi comme pathologie parce que je préconise un poing dans le cul comme traîtement médical.
Je quote tellement c'est beau:
Hahaha
T'as eu deux idées en presque trois minutes et ca t'as fait fondre le cerveau...
Putain mais il faut tout t'expliquer, c'est toi la sous-merde, les fautes, c'est dans le mode Imax on (prononce one ca veut dire "en marche") donc, je t'explique, cela veut dire que je parle (enfin j'ecris) "comme si c'etait toi, Imax".
Toi y en a comprendre gros boulet?
Toi encore plus con que je ne pouvais l'imaginer...
Putain la prochaine fois je te fais un E-dessin parce que les comprehension de texte, c'est plus fort que toi...
et fais pas chier pour le S qu'il n'y a pas à compréhension, je ne tappe pas avec mes deux index comme toi en galérant à trouver les lettres.
HAN IL TAPE PLUS VITE QUE TOI HAAAAAAN
Putain, si je tapais ici tout ce que j'ecris sur les forums federalistes en ce moment, l'asile doublerait de volume. J'en ai mal au bout des doigts... mais qu'est-ce que je me marre.
un petit lien Reblochon ?
et fais pas chier pour le S qu'il n'y a pas à compréhension, je ne tappe pas avec mes deux index comme toi en galérant à trouver les lettres.
Non mais en fait pour récapituler, tu casses les gens qui font des fautes alors que tu en fais tout le temps SAUF QUE PAR UN DETOUR SCENARISTIQUE DIGNE DE MON CUL
tu fais semblant de faire des fautes pour me casser parce que là-j'avais-pas-compris que tu m'imitais.
Mais t'es vraiment un pauvre taré.
Putain, si je tapais ici tout ce que j'ecris sur les forums federalistes en ce moment, l'asile doublerait de volume. J'en ai mal au bout des doigts... mais qu'est-ce que je me marre.
Pourquoi c'est le bronx là bas aussi, comme chez les Belges?
ayomi a écrit:et fais pas chier pour le S qu'il n'y a pas à compréhension, je ne tappe pas avec mes deux index comme toi en galérant à trouver les lettres.
Non mais en fait pour récapituler, tu casses les gens qui font des fautes alors que tu en fais tout le temps SAUF QUE PAR UN DETOUR SCENARISTIQUE DIGNE DE MON CUL
tu fais semblant de faire des fautes pour me casser parce que là-j'avais-pas-compris que tu m'imitais.
Mais t'es vraiment un pauvre taré.
Euh... mais c'est pas toi qui fais remarquer toutes les petites fautes à la con? t'as pas de mémoire immédiate c'est ca?
Décidemment, t'as encore pas compris, allé laisse tombé et laisse tes petits copains prendre ta défense, au moins, ta mediocrite ne se verra pas.
Quand je vois que mème cette pouff' de Cmoi se sent obligée de te venir en aide... dans ta vraie vie c'est ta soeur qui te defends contre les racketteurs? elle te donne un Actimel pour que tu n'attrapes pas froid.
Baltringue va!
Bah, on a les canadiens qui font tout pour nous faire croire qu'avec un pays ca serait l'apocalypse et qu'on est bien mieux de rester au chaud avec eux. Le vieux truc de la terreur pour garder les quebecois colonisés bien sage et ca marche encore assez bien. Et comme en ce moment ils ont plus peur que jamais qu'on reprenne du poil de la bete, alors ils desinforment et attaquent sur tous les fronts avec tous les moyens disponibles. Mais c'est marrant de declencher des trolls monstrueux et de mega flamewars sur les forums.
Comme exemple, un simple sujet sur De Gaulle et sa declaration au Quebec meme pas 3 jours (et pendant la fin de semaine), 299 messages presque tous postés aujourd'hui.
Demande à Ayomi de tous les imiter et les casser!
Même qu'ils le sauront pas!
Bof, avomi, il argumente comme un federaliste.
Sliders a écrit:ayomi a écrit:Iminus,
blablabla(parce que ton mot, il existe pas), bref retourne à l'école et reviens quand tu sera en quatrième.
Pour ta gouverne de jeune puceau : la négation est soulignée par le ne/n' et non pas par le mot 'pas".
et qu'en bon français nous écrivons donc :
il n'existe pasEt non pas : il existe pas.
Merci d'être passé...
Salut grosse pute,
Je ne vais pas te répondre directement mais plutôt utiliser une évidence mise sur le devant de la scène par notre nouvelle mascotte "bœuf bourguignon" :
"les profs : tous des cons"
Va donner des leçons à quelqu'un d'autre pauvre con de bon français.
Je ne suis pas prof, et d'ailleurs même un trisomique borgne à une jambe de 5ans et demi pourrait corriger tes fautes.
Encore une fois, merci d'être passé...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La putain de sa mere !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 81 requêtes exécutées