Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Ou alors avec un masque homologué
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ou alors avec un masque homologué
On a des conduites à tenir avec des référents mais pour des situations peu spécifiques.
Après je suis dans un service de psy donc différent du reste. On a quand même quelques masques et tenues mais rien qui permette de soutenir plus de quelques cas sur quoique jours.
Quand on va recevoir quelqu'un positif au cov19 ça va être funky de tenir un isolement gouttelette, les soignants ne sont pas entraînés suffisamment, encore plus si il s'agit d'un patient agité.
Et avec la saturation du 15 quand un patient fait un infarctus c'est parfois 1h30 pour joindre le samu...
On le connait lui
https://www.youtube.com/watch?v=SJI9EHD7zRE
Bonus, le mec il a un taux d’absentéisme record, il vient peu à l'assemblée, et là il se fait contaminer à la buvette? GG.
les soignants ne sont pas entraînés suffisamment
C'était déjà la conclusion lors du SRAS. Bien entendu, rien a était fait depuis.
Je dis ça chez moi, c'est peut être différent ailleurs
Bah le monde étant surpeuplé, cette épidémie est la bienvenue, non ?
Elle est pas assez efficace.
Oui j'ai bien peur qu'il n'y ai que les faibles qui l'attrapent
Sinon me tape une super rhinopharyngite (merci les gosses) et du coup je suis regardé de travers, dois je me lever et me casser manger un paté en croute.
Dans ce cas toutes boissons alcoolisées sont conseillées
L'alcool tue les microbes c'est bien connu
Visiblement les 4 plus gros labo de France ont été appelé par Manu qui leur demande de se sortir les doigts du cul.
En ne tuant que des personnes nées avant 1975, le coronavirus est une réponse pragmatique et complémentaire aux efforts entrepris pour endiguer la crise des retraites.
Et puis ça occupe.
On le connait lui
https://www.youtube.com/watch?v=SJI9EHD7zREBonus, le mec il a un taux d’absentéisme record, il vient peu à l'assemblée, et là il se fait contaminer à la buvette? GG.
Et puis son petit air ironique "à fond dans la déconne mais pas trop", putain je vais lui en envoyer des pâtes moi, par transpalette et en plein dans la gueule.
Bon et diday il a quoi bordel !
Tiens, après mon Flixbus Paris-Madrid qui pue la merde* d'avant-hier, je suis en train de choper un rhume. SUSPENSE
*quiconque a jamais pris un de ces bus sait que les conducteurs sont très laxistes au niveau de l'acceptation des crasspouilles pas lavés depuis une semaine.
Tiens, après mon Flixbus Paris-Madrid qui pue la merde* d'avant-hier, je suis en train de choper un rhume. SUSPENSE
*quiconque a jamais pris un de ces bus sait que les conducteurs sont très laxistes au niveau de l'acceptation des crasspouilles pas lavés depuis une semaine.
Les traduc' en lance libre peuvent bosser du domicile lorsqu'ils sont malades.
Prend du lub' hohun !
As-tu une antenne 5G près de chez toi DiDay?
https://www.electricsense.com/5g-coronavirus/
Et avec la saturation du 15 quand un patient fait un infarctus c'est parfois 1h30 pour joindre le samu...
What. Mais quels genres de profils font saturer le 15 en fait, j'ai jamais capté ? Des salopes dont le môme a simplement un peu de fièvre ? Des vieilles qui ont mal dans le bras ? ah merde ça c'est une bonne raison en fait.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,139 secondes, 54 requêtes exécutées