Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Fais gaffe polo t'es sur une pente glissante. Cette passion dévorante qui risque de te couper de tes proches.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Fais gaffe polo t'es sur une pente glissante. Cette passion dévorante qui risque de te couper de tes proches.
La gelée c'est dégueulasse et inconfortable à manger, heureusement ça se retire facilement.
Dans un paté croute c'est obligatoire moi j'suis vacciné mes parents m'ont fait bouffer des œufs en gelée étant gamin et j'aimais ça.
La pente glissante de Polol ce serait qu'il commande du deliveroo ou du uber eat par flemme.
Non mais sérieux, c'est juste de la gelée, je suis tant un boomer que ça ?...
La gelée ça fait partie intégrante d'un pâté en croute.
Lors des championnats du monde y'a même une notation juste pour ça.
Mon rêve un jour c'est de me faire une tranche d'un Oreiller de la Belle Aurore aux halles Bocuse, la Rolls des pâté en croute.
Sinon les Parisiens vous avez moyen de vous faire grave plaisir chez Yohann Lastre (188 rue de Grenelle) un killer du Pâté.
Tu te lève et tu te casse.
Bon ba si on est passé au pâté en croûte on peut passer le sujet en résolu.
Bon ba si on est passé au pâté en croûte on peut passer le sujet en résolu.
Le pâté croûte résout tout.
La gelée j'en bouffe a la cuillère. Hohun t'es un boloss.
Donc semi math annulé, salon du livre Paris, manga sci fi show aussi...
La gelée j'en bouffe a la cuillère. Hohun t'es un boloss.
Non mais je veux dire je conçois qu'on puisse aimer s'enfiler des cuillerées de morve hein, c'est juste que perso je préfère des trucs plus consistants, genre tout le reste du pâté croûte.
Tu peux aller voir un match de foot par contre.
Salon de l'auto de Genève aussi, 24 H avant le truc. 200 millions en l'air.
Ouaip, carré de cochon ibérique mixé avec des oignons, de l'ail confit, du Marsala, une belle tranche de foie gras au milieu, des bâtonnets de carottes et des noisettes hachées torrefiée
Y'a le même chez Lidl
Sac à mouille a écrit:Donc semi math annulé, salon du livre Paris, manga sci fi show aussi...
Tu peux aller voir un match de foot par contre.
En y allant dans un métro surblindé bien sûr.
Jakovazor a écrit:La gelée j'en bouffe a la cuillère. Hohun t'es un boloss.
Non mais je veux dire je conçois qu'on puisse aimer s'enfiler des cuillerées de morve hein, c'est juste que perso je préfère des trucs plus consistants, genre tout le reste du pâté croûte.
Sans la gelée il manque un truc.
J'ai jamais bouffé un pâté en croûte potable, toujours de la saloperie industrielle du coup pour moi c'est synonyme d'apéritif à la fois le plus absurde et le plus déprimant possible que ramène ton oncle chelou avec la bouteille de rosé et la brioche pour le dessert mais je dois reconnaître que le machin de polo a l'air tout à fait comestible et je suis prêt à tenter l'expérience.
putain mais anéantie ta famille
achète toi un four à pain comme stan
la vie est tellement simple
tu te lèves
tu te casses
C'EST FINI
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,129 secondes, 53 requêtes exécutées