Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
bon..
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bon..
Mamouth a écrit:N'en prenez pas des paquets en prophylaxie avant d'avoir fait un ECG car la chloroquine en surdosage donne des troubles du rythme cardiaque (torsades de pointe suite à l'allongement de l'intervalle QT).
Donc à doses quotidiennes sur de longues durées comme anti paludéen mais pas sur 15 jours ?
Non. Le problème peut survenir chez des gens qui ont un QT long à la base (congénital) ou qui ont d'autres médicaments ou des troubles ioniques qui allongent le QT.
Bon en gros tu vérifies avec un ECG avant d'y aller parce que sinon rarement mais surement tu fais clamser des gens (comme avec tous les médicaments qui allongent le QT).
il y a pire menace que le coronavirus:
J'ai si froiiiiiiiid
Monsieur Maurice a écrit:il y a pire menace que le coronavirus:
J'ai si froiiiiiiiid
ça donne envie de tousser très très fort, oui
Si Parasite a eu l'Oscar, alors le biopic sur Valls aura à coup sûr toutes les récompenses du monde du cinéma.
Diday fait nous une mise a jour de ton statut stp !
C'est un peu chiant alors j'en parle plus trop.
Analyses sanguines pas terribles (mon foie est niqué depuis un moment déjà, c'est pas lié), difficultés respiratoires pour madame et moi et on revoit un médecin généraliste mardi. Il nous est recommandé de rester à la maison, ce que l'on fait (à part sortir chez les toubibs).
Personne ne s'inquiète dans le corps médical car on a le sacro-saint Sésame "Covid-19 négatif" (on nous serre même la main bonjour, au revoir et on regarde ma gorge à 3cm de ma gueule sans porter de masque), du coup ça traîne et on siffle à la maison quand on respire en essayant d'avoir une vie normale en quarantaine.
Et puis on lit ces articles qui parlent de 29 jours d'incubation et de faux négatifs.
Après je n'exclue pas que l'on somatise à fond, ça ne serait pas étonnant vu comment on s'abreuve de news catastrophe en tout genre.
Oui des news catastrophes comme le retour de Manouel
Brrr, ça m'a donné 0.7 points de fièvre.
Courage mec et puisque tu as du temps, fais des crêpes !
ça réconforte et puis ta compagne ne doit pas souvent fêter Mardi Gras avec 4 jours de retard.
En plus y a plus besoin de confiner les gens venant de l'étranger car le virus circule tranquille maintenant. Tu vas pouvoir reprendre le metro !
Ça y est c'est parti à Paris, on n'a pas fini de rire : https://france3-regions.francetvinfo.fr … 93349.html
Au final on va rester à l'intérieur non pas pour protéger les autres, mais pour nous protéger nous mêmes.
D'facon lundi y a greve generale..lulz
Mamouth a écrit:N'en prenez pas des paquets en prophylaxie avant d'avoir fait un ECG car la chloroquine en surdosage donne des troubles du rythme cardiaque (torsades de pointe suite à l'allongement de l'intervalle QT).
Donc à doses quotidiennes sur de longues durées comme anti paludéen mais pas sur 15 jours ?
Parce que contre le Coronavirus c'est 2 fois plus et 2 fois plus longtemps que pour traiter le paludisme (5 jours en fait, pas "de longues durées").
Y a des debiles qui vident les rayons de pates au supermarché. Quel peuple d'attardés.
Des rumeurs se propagent à travers whatsapp dans mes groupes CSP+, ça vient essentiellement d'un message audio d'une femme qui dit, en substance : "j'ai un ami qui travaille aux hopitaux de Paris qui aurait entendu de source sûre que d'ici 10-15j les media vont demander à tout le monde de rester à la maison, alors fais ta réserve de pates et d'essence".
J'aime bien la précision du truc, une femme laisse un message audio à une personne, pour lui dire que quelqu'un connait de source sûre que.
On est sur un téléphone auvergnat de niveau 4 avant même que ça ne soit publié sur les réseaux.
Plot twist, la femme est en fait la maîtresse d'un responsable marketing de Panzani.
Les sources sûres au conditionnel c'est les meilleures.
Putain ce qu'il va lui mettre à Graziella à la fin
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 47637.html
Coronavirus cette fois-ci on va vraiment vivre
je prends toujours des Barilla
Avec du PESTO ? PESTO ? PANZANI PESTO ! PESTO PAR CI PESTO PAR LA ! PANZANI PESTO !
Dans le même genre, une semaine avant la paie, une collègue de boulot nous a indiqué "de source sûre/interne" que la banque où j'ai un compte va faire faillite.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,119 secondes, 56 requêtes exécutées