Re : World in Conflict - Le guide du roxor rotatif
je lance une artillerie anti-air en priant pour que le joueur soit mauvais.
Ca par contre, ça met trop de temps à venir et c'est assez inefficace à mon goût.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » World in Conflict - Le guide du roxor rotatif
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je lance une artillerie anti-air en priant pour que le joueur soit mauvais.
Ca par contre, ça met trop de temps à venir et c'est assez inefficace à mon goût.
c'est assez 2nd World War powa votre jeu je trouve.
BlietzKrieg? Pillonage aérien puis assaut terrestre massif avec les blindés?
C'est vrai que maintenant la guerre c'est plus ça, on envoie une escouade de gars qui se téléportent et rasent tout à 5.
Disons que c'est encore ca, mais generalement que d'un coté.
L'autre camp a des troupes blindées de qualité (toyota pick-up avec un M50 monté dessus), des troupes d'infanteries d'elites (Ak47, deux lances-roquettes, un t-shirt et des espadrilles), un groupe de motorisés legers (103 SP avec carbu special guidon torsadé), ainsi qu'un soutien aerien digne d'une parodie des freres Wright, et des armes de destruction massive terriblement efficace (Boeing 747 avec l'option tercu dans la cheupo).
A part ca, c'est tout comme dans votre jeux.
Un petit nooby guide en anglais.
Ok je commence à mieux piger le vrai rôle du support. J'avais tendance à tout bouger progressivement et à me prendre pour un Armor, mais vaut mieux planquer les gros canon dans un coin paumé de la map qui interesse personne et jamais les bouger, à moins de se faire reperer (du coup prendre un gros pour couvrir un minimum + eventuellement un petit à une autre planque plus près du centre de la map ). Si c'est proche d'un endroit fréquenté malgré tout lui laisser un gros AA. Et avec les autres zou, on part en ballade accompagné d'un mécano. Bien sur le mieux est de se trouver des copains tanks, et alors là même en sous-nombre ça donne de bons résultats.
Bon par contre les scores de fin de partie sont assez aléatoires du fait du gameplay tendu du support: tu trouve des gens et tu te débrouille bien, tu rase tout, ton équipe sent le rat et se fait percer par des vagues d'assaut, tu perd tout. Et c'est assez relou de voir des nooby faire un meilleur score en dépensant tout leur point dans deux gros nukeurs, juste parce que l'autre équipe pue en reco, mais la meilleur tactique est définitivement la pondération et l'escortage massif.
A ce propos: le support russe est mille fois superieur au US qui se fait repérer à 20 kilomètres avec ses trainés de fumée XXL.
Haha bah oui les gros tu les bouges pas et tu pilonnes... Ca j'avais compris en jouant 2x support
Joli score sinon (et surtout jolie différence avec les autres gars !)
Si tu es dans une équipe de nazes qui ne fortifient rien (ça c'est le truc qui m'ennerve le plus, le mec qui envoie un ptit bidule, et dès que c'est vert, se barrent), l'ennemi va remonter vite fait à toi et là t'es mal barré.
En effet les grosses trainées de fumées des roquettes US sont un peu grillées, tu te fais pilonner la gueule, tu vois plein de fumée qui part comme par hasard de derrière une colline/foret... Subitement tu sais quoi faire avec tes points à dépenser...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » World in Conflict - Le guide du roxor rotatif
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,049 secondes, 60 requêtes exécutées