Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement
Tu as aussi la solution de discuter à l'amiable avec le vendeur, vous faites 50/50 sur la facture des réparations et en échange pas de procédure.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu as aussi la solution de discuter à l'amiable avec le vendeur, vous faites 50/50 sur la facture des réparations et en échange pas de procédure.
Ah ouais mais là à moins qu'il soit vraiment honnête, ce qui est improbable, t'as intérêt à lui présenter un bon dossier livré par une équipe de tchetchennes...
Parce que s'agissant d'une pièce interne, sur une voiture qui a déjà roulé, l'expert peut jouer les ponce pilate et dire: le joint était usé au moment de la vente, mais le vendeur ne pouvait pas le savoir, et tu l'as dans l'os.
Il me semblait justement qu'il n'était pas nécessaire que le vendeur soit au courant du problème au moment de le vente pour qu'un vice caché puisse être qualifié ainsi. Après ouais je suis d'accord que c'est sûrement beaucoup de procédure pour 1000 balles.
Monsieur Maurice a écrit:oui, 14 ° à l'intérieur, réglages du chauffeur
Vous aviez un chauffeur Suédois ?!
Pour la 308 j'ai demandé à mon p'tit mécano.
Mets du liquide. Sans bouger si au petit matin tu as une flaque c'est une fuite. Durite ?Sinon, il a enchainé sur la phrase que redoute chaque femme c'est... Le joint de culasse !!! Et là, nous frémissons d'horreur.
On ne sait pas se que c'est, à quoi ça peut bien ressembler mais ON SAIT que c'est grave.
Et là il me rajoute c'est entre 800 et 1200€.
Merci Eleonor d'avoir posé la question en tout cas, je vais tester ça ouais.
C'est vraiment gratuit le devis ? Il me semblait que tu payais le temps passé à chercher la panne si tu faisais pas réparer ensuite. Ou alors le mec te laisse remonter la bagnole remarque.
La prochaine fois tu prendras l'bus - Grand Corps Malade
J'ai eu l'diagnostic aujourd'hui. C'est une fuite au niveau du thermostat d'eau. Il m'en coûtera 370€ pour la pièce et la main d'oeuvre, ça devrait être fait lundi.
Merci de passer le topic en [RÉSOLU].
Bon on peut souffler, en tous les cas tiens nous au courant
Et BAH BRAVO THERMOSTAT, bel esprit de mettre en péril la 308 d'anémone !
Tant qu'il n'a pas laissé de champignon velu c'est pas trop grave.
C'est bien ça, pour fêtez ça offre toi un road trip jusqu'au Leroy Merlin de porte d'Ivry !
Sentir sous toi ce monstre mécanique de tôle et de thermoplastiques qui avale les kilomètres sur le périph comme un troupeau de buffalo dans la prairie
L'AVENTURE LA LIBERTEE
C'est pas ici que quelqu'un soutenait mordicus que la bagnole c'était la liberté ?
Qu'es-ce qui faut pas lire comme connerie.
Même en banlieue parisienne, il suffit d'être à dix bornes d'une gare RER dans un bled de cinquante âmes sans un bus...
Ouais mais le gros avantage du RER nazi puant c'est qu'au moins tu te tapes pas des motards qui croient qu'on les voit comme Béyoncé un soir de Superbowl.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,071 secondes, 71 requêtes exécutées