Sujet : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier
Coucou,
Je vais vendre ma (future) production chez moi. J'ouvre les portes fenetres, je pose mes panneaux en bois jolis et les gens ils rentrent voir mes belles tomates. La moitié des gens qui vont passer sont des touristes qui ne speakent pas du tout le francais.
Une fois la pesée effectuée, je leur propose un prix de voleur, qu'ils acceptent parce qu'ils sont habitués à se faire voler au supermarché. Et là il me disent " Do you take CARTE BANCAIRE ????"
Et là Niark il l'a dans le cul. Y a pas de distributeur ici sauf à coté du ... supermarché du village. Du coup si je les envois là bas, ils reviendront jamais.
J'ai besoin d'une solution d'encaissement qui ne me coute pas la peau des couilles. Je sais que ça existe, j'ai regardé le world wibe webe : ce truc par exemple
Comme je suis chez moi, je peux utiliser la solution la moins chère qui nécessite du wifi et un smartphone. J'ai pas besoin d'imprimer de reçu non plus.
En gros, j'ai pas vu de grosses différences entre les boites qui font ça : le taux de vol sur chaque transactions et à peu près le même.
Quelqu'un utilise ce genre de merde ici ? Un avis à me donner, une solution à conseiller plutôt qu'une autre ?
Les bisous
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"