Re : Derniers achats
l’idée de se harponner l’anus est tentante
Vous l'aurez lu ici en premier.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 128 1 129 1 130 1 131 1 132 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
l’idée de se harponner l’anus est tentante
Que celui qui n’a jamais pêché me jette la première pierre.
J'ai mon fils qui veut apprendre à pécher... je peux tuer un lapin avec les dents mais toucher un poisson nope.
Oui mais tu sais ce qu’on dit. Donne un poisson à un homme : il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
Qu’est-ce qui te gêne sinon, l’odeur ?
Je vous ai déjà raconter l'histoire du chien de chasse qui a failli mourir sur un bateau en bouffant une tête de macro ?
Aenema a écrit:l’idée de se harponner l’anus est tentante
Ca va donner des idées à mazaurette aprés le sounding ca.
"LA DP POUR LES HOMMES, N'EN AYEZ PAS PEUR"
Et je suis ébahi par les posts chiantissime sur l'/le aprés un aussi beau dessin d'hohun, si j'avais une imprimante, je le foutrais sur mon frigo.
Je vous ai déjà raconter l'histoire du chien de chasse qui a failli mourir sur un bateau en bouffant une tête de macro ?
Vazyyyyyyyyy, tu sais qu'on adore tes histoires
Je vois mal comment tu vas réussir à être un peu raciste ou à parler d’auvergnats en racontant une histoire avec ce pitch de départ mais allons-y hein.
Le capitaine était un fieffé escroc de tunisien c’est ça ?
Je l'ai déjà raconté lors de mon thread "le petit chien est mort" enfin je crois.
mon repas est prêt, je verrai après.
Quel teaser ce Stanouch.
On reconnait vachement bien Aenema sur le dessin
Qu’est-ce qui te gêne sinon, l’odeur ?
Ouai, non, je suis pareil que Besta sur ce point: les poissons c'est dégueux. C'est gluant, froid, ca glisse. Ca te fixe d'un oeil déjà mort pour t'endormir, et d'un coup ca gesticule de manière aléatoire et imprédictible comme un vibromasseur trop mou. C'est de la merde les poissons.
T'es tu déjà fourré une truite dans l'anus ?
T'es tu déjà fourré une truite dans l'anus ?
Absolument mais le secret c'est de les congeler au préalable.
Aenema a écrit:Qu’est-ce qui te gêne sinon, l’odeur ?
Ouai, non, je suis pareil que Besta sur ce point: les poissons c'est dégueux. C'est gluant, froid, ca glisse. Ca te fixe d'un oeil déjà mort pour t'endormir, et d'un coup ca gesticule de manière aléatoire et imprédictible comme un vibromasseur trop mou. C'est de la merde les poissons.
Ça dépend des espèces. Perche sandre et bass à manipuler c'est parfait, ça ne glisse pas et ne sent quasiment rien. Par contre les brochets c'est un calvaire, et si t'as le malheur de te couper sur une dent, ces enculés ont un anti-coagulant dans leur salive. Les truites c'est des vraies savonnettes et le pire c'est le silure, le mucus qui les recouvre s'apparente à du slime. Viens faire une session quand il refera meilleur on pourra se harponner les anus.
Un site de pervers de famille qui se hameçonnent l'anus quand reviennent les beaux jours.
Vos histoires de pêche m'ont fait penser à l'histoire du zoophile qui rentre dans un bar.
Y'a pas plus de risque de se tirer sur l'oreille ou se planter l'hameçon dans l'oeil que dans l'anus?
Tu m'emmèneras pêcher un megalodon, dis ?
Une megane coupé noire.
C'est salissant.
bataaaaaaaaaaaaaaard
Tu as acheté un pute qui a ses règles ?
mdrrrrrrrr
cro maran
bataaaaaaaaaaaaaaard
On s'est trop moqué de ton casque discount lors de la dernière soirée Vr?
Pages Précédent 1 … 1 128 1 129 1 130 1 131 1 132 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,658 secondes, 11 requêtes exécutées