Re : Derniers achats
Ou il vit nu chez lui.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 127 1 128 1 129 1 130 1 131 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ou il vit nu chez lui.
Il chauffe à 25° en hivers, Gretta le déteste.
J'ai simplement fait voler mon drone pendant coit.
J'attends les drones shot de pèche à la perche soleil sur les bords de seine.
Tu as déjà les bateaux RC pour appâter : https://www.youtube.com/watch?v=6AhIDV1 … =emb_title
A acheter chez nos amis asiatiques : https://www.banggood.com/Flytec-V007-In … rehouse=CN
Thermostat a écrit:Ah on m'en a offert un petit pour mon anniversaire, c'est hyper flippant de faire voler ça en intérieur quand t'es à poil.
Ça c'est le genre de phrase complètement sortie de nulle part qui nécessite une explication. T'as un instant drone post-coït ?
Je serais un peu inquiet aussi si il y avait 4 paires de ciseaux volants dans un endroit clos avec ma teub à l'air.
D'accord mais tu conviendras que ce n'est pas normal que la première pensée qui te vienne à l'esprit quand tu vois un drone c'est "oui mais si je me balade à poil" ?
Un peu comme si je disais "une canne à pêche, d'accord, mais si je pêche à poil et que le hameçon s'accroche à mon trou de balle ?"
Bon, je sais pas foutre une image sur smartphone...
C'est le livre sur La confrérie du pâté-croute: Les meilleures recettes du championnat du monde.
D'accord mais tu conviendras que ce n'est pas normal que la première pensée qui te vienne à l'esprit quand tu vois un drone c'est "oui mais si je me balade à poil" ?
Un peu comme si je disais "une canne à pêche, d'accord, mais si je pêche à poil et que le hameçon s'accroche à mon trou de balle ?"
Le hameçon ?
Vive le paté croûte
Je suis obsédé par les pâté croûte depuis Noël.
hohun a écrit:D'accord mais tu conviendras que ce n'est pas normal que la première pensée qui te vienne à l'esprit quand tu vois un drone c'est "oui mais si je me balade à poil" ?
Le hameçon ?
Oui, voici un schéma explicatif :
Merci c’est beaucoup plus clair comme ça même si ce que je voulais dire c’est qu’on dit l’hameçon et non le hameçon.
Certes, encore qu'il est difficile de juger de ce qui est correct ou pas au vu d'une règle arbitraire qui s'auto-encule. Par chez oim tout le monde dit le hameçon.
Mais ça ne t'arrives jamais de te balader a poil chez toi Hohun?
Perso je crois bien avoir déjà fait du drone à poil.
Certes, encore qu'il est difficile de juger de ce qui est correct ou pas au vu d'une règle arbitraire qui s'auto-encule. Par chez oim tout le monde dit le hameçon.
A l’oreille ça me semble aussi ridicule que d’entendre dire « le avion » par exemple.
Et puis l’expression « mordre à l’hameçon ».
hohun a écrit:Certes, encore qu'il est difficile de juger de ce qui est correct ou pas au vu d'une règle arbitraire qui s'auto-encule. Par chez oim tout le monde dit le hameçon.
A l’oreille ça me semble aussi ridicule que d’entendre dire « le avion » par exemple.
Et puis l’expression « mordre à l’hameçon ».
Pas pour moi, comme quoi
L'expression existe aussi par chez moi et est effectivement dite "correctement", ce qui semble prouver que cette fameuse règle n'est pas organique. D'autre part elle est l'exemple type de la surcodification d'une langue. Je ne crois pas avoir jamais entendu quelqu'un aspirer ses h pour quelque mot que ce soit, et du coup la distinction qu'elle fait semble obsolète.
Mais ça ne t'arrives jamais de te balader a poil chez toi Hohun?
#teamcalebute
Aenema a écrit:hohun a écrit:Certes, encore qu'il est difficile de juger de ce qui est correct ou pas au vu d'une règle arbitraire qui s'auto-encule. Par chez oim tout le monde dit le hameçon.
Et puis l’expression « mordre à l’hameçon ».Pas pour moi, comme quoi
L'expression existe aussi par chez moi et est effectivement dite "correctement", ce qui semble prouver que cette fameuse règle n'est pas organique. D'autre part elle est l'exemple type de la surcodification d'une langue. Je ne crois pas avoir jamais entendu quelqu'un aspirer ses h pour quelque mot que ce soit, et du coup la distinction qu'elle fait semble obsolète.
Ça ne varie pas selon l'origine du nom ? Entre origine latine ou germanique, comme avec homme et heaume.
mr_zlu a écrit:Mais ça ne t'arrives jamais de te balader a poil chez toi Hohun?
#teamcalebute
https://www.youtube.com/watch?v=TK6_5HhrKHU
Certes mais pour compenser je passe un temps disproportionné en calbute.
hohun a écrit:Aenema a écrit:A l’oreille ça me semble aussi ridicule que d’entendre dire « le avion » par exemple.
Et puis l’expression « mordre à l’hameçon ».Pas pour moi, comme quoi
Ça ne varie pas selon l'origine du nom ? Entre origine latine ou germanique, comme avec homme et heaume.
Bonne question, on ne m'a jamais parlé que de h aspiré ou non.
Oui, voici un schéma explicatif :
Merde j ai ri dans les chiottes du taf
hohun a écrit:Oui, voici un schéma explicatif :
Merde j ai ri dans les chiottes du taf
Je me dois néanmoins de préciser que même si l’idée de se harponner l’anus est tentante, ça n’est techniquement pas réalisable, il faudrait que j’y aille de mon propre schéma pour le prouver.
Comme vous pourrez le constater, le rayon d’action maximum DU HAMEÇON, qui se trouve au bout de la ligne représentée en vert sur le schéma, ne permet pas au protagoniste sur l’image de s’auto harponner l’anus, ceci grâce à la longueur de la canne.
MYTH BUSTED.
Vous, vous n'êtes que des pêcheurs d'eaux douces. Moi je me suis exercé à la pêche aux bars et on y a plus de chance d'hameçonner de l'humains si on est 3 sur un rafiot de 5 mètres qu'un poisson de type bar.
Il faut lancer la ligne loin comme un ouf.
Pages Précédent 1 … 1 127 1 128 1 129 1 130 1 131 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,787 secondes, 11 requêtes exécutées