Re : Rapid-spoiler
Ben elle a l'air underground de chez underground l'actrice.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 157 158 159 160 161 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben elle a l'air underground de chez underground l'actrice.
Les mecs ils ont un fait un film à partir de la pub de merde de la banque pop quoi
https://www.youtube.com/watch?v=N5oPbAC_fng
nan elle est connue lvovsky ça va
vous avez pas vu l'énorme Les Beaux Gosses putains d'incultes ?
Oui, mais la seule meuf là-dedans avait 14 ans non ?
nan elle est connue lvovsky ça va
Très bon celui là
zeuch a écrit:nan elle est connue lvovsky ça va
Très bon celui là
Camille redouble, aussi.
Oui, mais la seule meuf là-dedans avait 14 ans non ?
lvovsky jouait la mère
The Light House
Robert Pattinson à moustache fournie se branle dans un phare avec son acolyte un peu insupportable et alcoolique qui n'est autre que Wilhem Dafoe. Il fait des trips où il imagine baiser des sirènes, puis il veut absolument monter dans le phare alors que son copain lui dit que tout ce qu'il a le droit de faire c'est de récurer les toilettes (en gros). Du coup ils boivent pour oublier que c'est la tempête et qu'ils ne peuvent pas se blairer. C'est bizarre mais sympa.
Sur les conseils d'un collègue j'ai été jeter un œil à la filmographie du réalisateur de Midsommar, on trouve par exemple The Strange Thing About the Jonhson's, un court métrage bien chouette (dispo sur youtube en intégralité), puis aussi Hereditary, qui sans être une grosse claque visuelle comme l'était Midsommar, on retrouve néanmoins la patte du bonhomme dans une ambiance angoissante.
Hereditary
tiens hier je me suis mis Midsommar et j'ai revu Hereditary en suivant. il est fort Ari Aster.
Lighthouse je devais le voir au cinoche mais j'ai vu les 4 filles du docteur March à la place.
Uncut Gems sur Netflix
un p'tit bijou, 4 opales /5
Ouaip, un bon film avec Adam Sandler putain.
La musique des 10 premières minutes ma tellement irrité que j'ai arrêté là.
C'est parce que t'es plus Montbéliard que NYC ça.
Je suis devenu antisémite depuis que j'ai fais Bruxelles New-York l'année dernière, les pancakes nous ont fait la misère durant tout le vol...
Moi depuis l'amérique du sud je déteste les Israéliens, ce qui, si j'en crois Sa Majestouille, veut dire que je suis antisémite.
Nous souhaitons des détails....
Il les as donné dans le sujet idoine. Alzheimer vous guette prenez garde.
Moi depuis l'amérique du sud je déteste les Israéliens, ce qui, si j'en crois Sa Majestouille, veut dire que je suis antisémite.
On s’était coltiné un régiment de bidasses israéliennes fraîchement sortis de l’académie dans un hôtel en Thaïlande. Affreux. Affreux affreux. D’incommensurables sacs de douche.
putain des "sacs de douche"
enculé
Uncut Gems sur Netflix
Je relance d'un cul.
Sinon Jojo rabbit c'est bien aussi, c'est gentillet et rigolo, un casting au poil.
3,5 hitlers / 5.
favicon a écrit:Uncut Gems sur Netflix
15/20 en étant gentil.
parce que Adam Sandler tient le rôle de sa carrière, le casting fonctionne et l'ambiance sonore est putain de chiadée.
Abominable : un yéti s'évade d'un labo et rejoint l’Himalaya avec des gamins. 13/20 un film d'animation dreamworks destiné au marché chinois.
Jay et Bob contre-attaquent… encore ben 6/20 parce que c'est chiant d'être déçu d'un truc qu'on imaginait forcément décevant.
je suis pas sûr d'avoir esquissé un sourire.
Midway : 10/20 du Emmerich, il a tout les moyens nécessaires pour faire du bon cinéma mais il y arrive pas.
Pages Précédent 1 … 157 158 159 160 161 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,205 secondes, 37 requêtes exécutées