Re : Je suis nouveau...
Tu es vraiment un bovidé?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Je suis nouveau...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu es vraiment un bovidé?
Boeuf (bouilli en plus), donc pas taureau, donc sans couilles. Tout dans la gueule, rien dans le slip.
Je fais une simple demande.
Et quid d'une rencontre musicale improvisée en lieu et place de la terre sainte des viticulteurs ?
Sinon, désolé mais je ne suis point un animal à SABOTS.
Amen.
Salut, bande d'[size=15]enculés[/size] !
Je déteste le métal car c'est pour les jeunes [size=15]cons[/size] qui s'inventent des problèmes, les jeux vidéos, c'est un truc de [size=15]gros no-life frustré[/size], les jeux de plateau (pareil), les profs : tous [size=15]des cons[/size], les culturistes aussi, je les comprendrais jamais, les québécquois avec leur accent [size=15]débile[/size], les surfeurs [size=15]capitalistes[/size], les boulangers, les noirs et les pancakes.Mais malgré tout ceci, j'éspère que vous saurez m'accueillir comme il se doit ! Sinon [size=15]vous êtes vraiment tous des cons[/size].
Belle rentrée dans l'atmopshère du site de racistes, pas la peine d'allumer les rétrofusées, vu ton allure ça changerait rien.
Ne le motive pas trop sinon je vais me sentir obligé de lui financer des prothèse de boules pour qu'il s'intègre réellement
Boeuf Bourguignon a écrit:Salut, bande d'[size=15]enculés[/size] !
Je déteste le métal car c'est pour les jeunes [size=15]cons[/size] qui s'inventent des problèmes, les jeux vidéos, c'est un truc de [size=15]gros no-life frustré[/size], les jeux de plateau (pareil), les profs : tous [size=15]des cons[/size], les culturistes aussi, je les comprendrais jamais, les québécquois avec leur accent [size=15]débile[/size], les surfeurs [size=15]capitalistes[/size], les boulangers, les noirs et les pancakes.Mais malgré tout ceci, j'éspère que vous saurez m'accueillir comme il se doit ! Sinon [size=15]vous êtes vraiment tous des cons[/size].
Belle rentrée dans l'atmopshère du site de racistes, pas la peine d'allumer les rétrofusées, vu ton allure ça changerait rien.
Non mais moi aussi j'adore les mecs qui commencent leur intro sur l'asile avec un "tas de bâtards" de circonstance; pour montrer que oui ils ont bien compris l'esprit.
Je crois qu'on peut tous leur souhaiter de crever
merde alors, ces connards de bougnats ont l'adsl ?
Le 512k mon pote, t'es dans la merde à partir de maintenant, on est plus rapides que l'éclair
Wesh.
T'es d'ou en Bourgogne ? Apparemment t'es en cambrousse ou pire dans l'Yonne.
Sûrement pas dans la Nièvre, si je précisais où je me situe j'aurais certainement des ennuis ici.
Emile Louis, nous t'avons reconnu.
Moi y'a un truc qui m'intrigue vraiment, c'est comment font les gens pour tomber sur ce forum ?
moi je faisais une recherche documentaire sur les asiles psychiatriques. Comme quoi on ne fait pas que des rencontres purement fortuites dans la vie.
Documentaire ? Immobilière plutôt ?
Miaou est dans la place!
Emile Louis, nous t'avons reconnu.
Je reconnais volontiers que la sodomie de trisomiques m'a tenté autrefois.
Miaou est dans la place!
c'est moi ? Ha oui Cmoi.
Ah oui mais là je ne saurais que trop t'encourager à ta gueule maintenant.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Je suis nouveau...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 73 requêtes exécutées