Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Ah Kobe.
Sa fille de 13 ans morte avec lui aussi.
Comme quoi les transports en commun c'est underraté.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 352 353 354 355 356 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah Kobe.
Sa fille de 13 ans morte avec lui aussi.
Comme quoi les transports en commun c'est underraté.
J'ai lu sur reddit qu'ils avaient pris l'helico pour faire un trajet qui prend une vingtaine de minute en bagnole.
Carbone karma
mox a écrit:wtf
ce mec une légende
Il rejoint Thierry Sabine et Daniel Balavoine.
Florence Arthaud, Camille Muffat... c'est un peu de la merde les hélicos en fait...
Kane a écrit:mox a écrit:wtf
ce mec une légende
Il rejoint Thierry Sabine et Daniel Balavoine.
Florence Arthaud, Camille Muffat... c'est un peu de la merde les hélicos en fait...
Colin McRae aussi.
En plus crash pour cause de mauvaise visibilité apparemment, c'est vraiment une mort conne
Il aurait mit la main au panier de l'helicoptrice. En plein me2 c'est 3 points.
J'ai lu sur reddit qu'ils avaient pris l'helico pour faire un trajet qui prend une vingtaine de minute en bagnole.
Enfin Los Angeles en ouature quand t'es blindé comme bryant et que tu fais un trajet régulier, c'est 19mn59s durant lesquelles tu peux te faire braquer
Tu fais 100m en vingt minutes à Los Angeles.
Il était coureur, il pouvait le faire pour s'entraîner.
Bilan carbone positif.
Balavoine, les mecs de l'armée au Mali...
Ah ce lobby des voilures tournantes.
Ca pousse fort pour Rachida de tout les cotés en ce moment.
Besta entre son arrondissement et sa catégorie socio-professionnelle doit être bien embêté pour choisir entre 2 candidats LR et un LREM rien que pour lui.
A moins que ce soit un affreux ecolo bobo islamo gauchiste.
les mongoliens sont à deux doigts de déclarer une journée de deuil mondial.
Et bien tu mets le doigt pile poil là où ca rentre , car c'est là qu'intervient cet élan de solidarité à l’échelle planétaire : le coronavirus ECO-RESPONSABLE qui fera qu'on se deuillera tous les uns les autres de manière citoyenne.
one - tou - fri viva les noichi
Kefka a écrit:Ca pousse fort pour Rachida de tout les cotés en ce moment.
Besta entre son arrondissement et sa catégorie socio-professionnelle doit être bien embêté pour choisir entre 2 candidats LR et un LREM rien que pour lui.
A moins que ce soit un affreux ecolo bobo islamo gauchiste.
Mais va bien te faire talquer toi... Ici c'est LR à donf en la personne de Goujon. LREM peuvent aller se faire enculer, Dati y retourner et je sais même pas qui y'a d'autre. Mais un bon gros LFI, "ptit chats" ou vert bitemolle me va bien.
Après le Goujon au delà d'être un gros connard de conservateur, il tient pas mal sa boutique : cantines bio fait sur place pour les gosses, rejet des projets chelou d'hidalgo (ma voisine) comme la tour triangle ou autre destruction d'endroits rigolos (bassins externes)...
Et Kobe, t'as l'impression que c'était gandhi sérieux, les mongoliens sont à deux doigts de déclarer une journée de deuil mondial.
Je capte pas bien mon feed est rempli d'hommage j'ai l'impression que la moitié de la France est passioné de NBA et que je ne le savais même pas.
Qu'il gagne une coupe du monde et on en reparle
Ah bin bravo, des accointances avec un LR dissident. Ou un insoumis LR devrais-je dire?
j'ai l'impression que la moitié de la France est passioné de NBA
https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-l … r-homepage
Kefka a écrit:Et Kobe, t'as l'impression que c'était gandhi sérieux, les mongoliens sont à deux doigts de déclarer une journée de deuil mondial.
Je capte pas bien mon feed est rempli d'hommage j'ai l'impression que la moitié de la France est passioné de NBA et que je ne le savais même pas.
Qu'il gagne une coupe du monde et on en reparle
haha pareil
Si vos murs sont pollués, abonnez-vous à trois ou quatre neurchis, après vous ne verrez plus que des trucs comme ça :
*grindr
Après le Goujon au delà d'être un gros connard de conservateur, il tient pas mal sa boutique : cantines bio fait sur place pour les gosses, rejet des projets chelou d'hidalgo (ma voisine) comme la tour triangle ou autre destruction d'endroits rigolos (bassins externes)...
Tiens, on va être voisins.
Si vos murs sont pollués, abonnez-vous à trois ou quatre neurchis, après vous ne verrez plus que des trucs comme ça :
Voilà je vous ai donné les deux seuls qui comptent.
Il y a pas une convention internationale de positionnement des différents réseaux sociaux sur ces montages ma foi fort hilarants ?
C'est un peu de notre jeunesse qui s'en va
Pages Précédent 1 … 352 353 354 355 356 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,241 secondes, 34 requêtes exécutées