Sujet : Eclaire moi...

- Quel est le sens de la vie ?
- Qu'es-ce que la conscience ?
- Ya t'il une vie après la mort ?

Es-ce que je me pose toutes ces questions parceque la meuf qui devait venir chez moi ce soir ne s'est pas pointé et que je me retrouve comme un con tout seul devant mon pc à lire ce genre de thread ?

Bon je vais sauter du balcon, à+

2

Re : Eclaire moi...

Ouais crève.

(Et sinon c'est normal c'est parce qu'elle est chez moi hein)

PUTEDEPUTEDEPUTE

Kong a écrit:

Es-ce que je me pose toutes ces questions parceque la meuf qui devait venir chez moi ce soir ne s'est pas pointé et que je me retrouve comme un con tout seul devant mon pc à lire ce genre de thread ?

Alors que bon, tu pourrais lire ce genre de thread

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Si elle ne s'est pas pointée c'est un signe du tout puissant pour te dire que le temps d'une petite game online est venu. Sinon il te reste les flimes de boules. Ca c'est pour le sens de la vie.

La con science, c'est la science des gens pas tres futés. Car les brains ils ne se font pas chier avec ca dans la vie.

Apres la mort, c'est la foire au slip. En plus, si tu as pris l'option islamterroriste tu n'auras pas une mais soixante-dix vierges qui viendront te voir ce soir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

- Quel est le sens de la vie ?
- Qu'es-ce que la conscience ?
- Ya t'il une vie après la mort ?

- survivre, se reproduire, mourir
- j'en sais rien
- ya t-il quelque chose avant la naissance ?

6 Dernière modification par Sliders (19-07-2007 22:54:10)

1.Tu essaies de paraitre intelligent : "je lis des forums de ouf-dingo ta vu, jo la philo cémoa lol smile ^^ "
2.Tu as le charisme d'un rat mort éventré par l'attrape-souris de monsieur maurice.Ce qui entraine la motivation de ce tte soi-disant meuf pour constater le non-sens de sa vie chez toi.
3.Il y a fort à parier que la rebellitude molle de saut de balcon fasse aux asiléens l'effet de leur premier "lol" sur le web 0.1 quand il y avait encore des choses utiles à dire sur l'internet multimédia.
Conclusion: OSEF CQFD

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

7

J'ai sauté du balcon puis je suis remonté chez moi (j'habite au premier, lolololol), suivant le conseil de Receswind je suis tombé sur ca:

[img=http://img480.imageshack.us/img480/4160/1175633776892uj9.th.jpg]

Putin ca ma redonner la patate, t'imagine même pas !

En fait la réponse à ces trois questions c'est: un beau p'tit cul bien fait !!

Aller, elle passera demain, j'espère.

Kong a écrit:

suivant le conseil de Receswind

Ah ah, je détrône le maître, à moi veaux, vaches, cochons, titre et forum personnalisé!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón