Re : Rapid-spoiler
Y'a du cul ?
Pas une once, ou alors très sublimé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 156 157 158 159 160 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y'a du cul ?
Est-ce qu'ils s'interrompent encore toutes les 5 minutes pour chanter un truc fade et niais ?
Klaus [...]Et ca ne finit pas sur une vrai happy end.
Je confirme, ça tabasse sec. Foutez pas vous momes de 4 ans devant, c'est pas fait pour.
Est-ce qu'ils s'interrompent encore toutes les 5 minutes pour chanter un truc fade et niais ?
Oh oui.
Mais j'ai trouvé que la chanson du mec était presque parodique, façon un chagrin d'amour par les inconnus.
Kefka a écrit:Klaus [...]Et ca ne finit pas sur une vrai happy end.
Je confirme, ça tabasse sec. Foutez pas vous momes de 4 ans devant, c'est pas fait pour.
A part la fin un peu amere ptet un peu compliqué pour gosse, je trouve que c'était plutot dans le délire de l'étrange noel de mr. jack, sombre mais rigolo, ca me parait adapté vers 7/8 ans nan ?
7/8 ans je pense que ça les ferait kiffer ouaip !
Conrad a écrit:Y'a du cul ?
Y'a d'la chattes de type goudoues dégoulinantes partout.
thedarkdreamer a écrit:Conrad a écrit:Y'a du cul ?
Y'a d'la chattes de type goudoues dégoulinantes partout.
D'après moi, ils gardent le coming out d'elsa pour le 3.
Midsommar
Que c'est beau ! Les plans, la musique, l'ambiance. Bon, faut juste pas être dérangé par la lenteur.
pas de soucis de lenteur de mon coté malgré les 2h30.
un futur classique.
18.5/20
C'est déjà un classique. J'ai du mal à comprendre les gens qui prennent ça pour un film d'horreur par contre, ça ne fait pas peur, on est dans une autre dimension, et ça transporte, la scène de la danse, le final, ça me fait penser à un film des années 70 dans le délire, et ça louche pas mal sur cet autre classique, mais je crois que j'en avais déjà parlé : https://www.youtube.com/watch?v=8IDe30kZLOk
Enfin c'est un film complètement fou, 15 bites sur 5.
L'actrice principale est plus à l'aise dans un match de catch
J'ai du mal à comprendre les gens qui prennent ça pour un film d'horreur par contre
Mince, je suis embêté parce que la première demi-heure avait une sorte de tension très lovecraftienne ou rappelant le bouquin Anders Fager LES FURIES DE BORÅS : la sœur qui tue les parents, le message cryptique qu'elle laisse, l’héroïne déphasée, le voyage dans une pays étranger vers une "secte" avec un festival étrange. Le tout étant renforcé par la manière de filmer, les plans longs, l'utilisation de la musique/silence.
De mon point de vue, ça aurait tout aussi bien pu partir dans un délire à base de tentacules et de Dieux Anciens à réveiller par des sacrifices.
Ça n'a pas été le cas et, finalement, le film est encore plus étrange que ça.
Clairement le film de l'année.
"De mon point de vue, ça aurait tout aussi bien pu partir dans un délire à base de tentacules et de Dieux Anciens à réveiller par des sacrifices.
Ça n'a pas été le cas et, finalement, le film est encore plus étrange que ça"
C'est un de mes trucs préféré dans ce film, les fausses pistes bien amené qui t'amène a t'attendre a du surnaturel ou a un teenage movie version horreur
Ça et la photo/déco grandiose
elle est cassé la balise spoiler?
elle est cassé la balise spoiler?
un retour à la ligne dedans la casse. favicon m'a expliqué que foutre une balise code dans la balise spoiler répare le tout.
https://www.youtube.com/watch?v=f48G6-3vEkU
les filles du docteur march
qu'estcequejefouslà/10
https://www.youtube.com/watch?v=n05KRM4Qbq0
la vie scolaire
réussi 14/20
nope nope nope
Knives out, c'est tres bien
Vu la vie scolaire avec ma femme qui travaille dans ce genre de bahut et pour elle c'était très bien et assez représentatif mais peut être un poil accomodant sur les profs, même si elle tempère en expliquant que y'a des particularités dans le 93 avec des équipes pédagogiques généralement plus jeunes et adaptables.
On m'a trainé devant Play hier soir:
https://www.youtube.com/watch?v=0FH4bUlJRT4
C'était bien moins pire que ce que j'imaginais. Ça passe comme un macdo un lendemain de cuite
faut en vouloir pour se faire un film avec max boublil
Oui mais il y a Noémie Lvovsky dedans (<3) alors je me suis dis YOLO
Tu fais flipper, Zlu.
On dirait la fille de Jean Lassalle.
Ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à l'avoir googlé.
Pages Précédent 1 … 156 157 158 159 160 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,184 secondes, 42 requêtes exécutées