Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
2019 est l'année record en terme de population sortie de la pauvreté donc c'est bien la preuve que le capitalisme SAUVE DES VIES.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 145 146 147 148 149 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
2019 est l'année record en terme de population sortie de la pauvreté donc c'est bien la preuve que le capitalisme SAUVE DES VIES.
Le Bien triomphe une fois de plus
https://mobile.twitter.com/c_vandergrif … frame.html
système judiciaire japonais qui « rejette les droits humaines basiques »
.
Je prend les paris que ce fils de chien a été mieux traites que n'importe quel gilet jaune en GAV, quelqu'un de très con veut perdre de l'argent ?
Moi ! Mets ta belle-fille plutôt que du blé.
Bon sinon c'est qui ces deux débiles ? Il me semble avoir vu passer Rhazoui mais je me souviens plus de ce qu'elle a fait.
c'est un ancien top model je crois
Bon sinon c'est qui ces deux débiles ? Il me semble avoir vu passer Rhazoui mais je me souviens plus de ce qu'elle a fait.
Elle travaillait a Charlie Hebdo pendant l'attaque. Depuis elle confond islam, musulman, terroristes, etc.. Un peu comme Zemmour ou Valls quoi.
Lui c'était un humoriste, qui a soutenu Macron pendant les élections et qui va à la télé pour défendre les musulmans. Un de ceux qui manifesterait à la marche contre l'islamophobie du mois dernier par exemple.
Deux gros pénible putain, ils commencent dés le début d'année en plus...
Depuis elle confond islam, musulman, terroristes, etc..
Un exemple ?
BaKouneT a écrit:Depuis elle confond islam, musulman, terroristes, etc..
Un exemple ?
L'échange cité plus haut
Lui c'était un humoriste, qui a soutenu Macron pendant les élections et qui va à la télé pour défendre les musulmans. Un de ceux qui manifesterait à la marche contre l'islamophobie du mois dernier par exemple.
Il leur rend vachement service aux musulmans avec une telle pondération.
Bin si j'ai pris soin d'indiquer qu'il a soutenu Macron, c'était pour corroborer son manque de lumière à tous les étages.
Pour vous expliquer un peu le personnage de madame el razaoui.
Bin je la kiffe dès qu'elle prend la parole. Courageuse, elle a une protection policière et plusieurs menaces de mort au cul.
Hitler aussi.
Ca me tue, l'autre conne qui va a la gare en blackface boubou
Être outré d'un truc aussi insignifiant, putain mais cette époque est vraiment merdique.
Et les beaufs qui se filment, mais mon dieu comment on peut être aussi idiot ?
J'ai pas les mots.
Faut être con pour ne pas savoir qu'aujourd'hui on n'a plus le droit de faire ça – que l'on trouve ça idiot ou pas, c'est pas le problème –, rien qu'avec l'affaire Griezmann on en avait un peu parlé quand même...
Oui le mieux c'est d'oublier l'existence de l'Afrique et de faire des soirées costumées sur l'Allemagne nazie ou des trucs du genre.
Ouais elle quand même très conne mais je pense que c'est peut-être un fake car on voit un TER rouler dans la vidéo.
perso ,je boycotte le Slip Français depuis toujours
Pages Précédent 1 … 145 146 147 148 149 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,217 secondes, 19 requêtes exécutées