Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 083 1 084 1 085 1 086 1 087 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pas chez nous que les livreurs se déplaceraient en kangourous
Il rentre simplement chez lui pour frapper sa femme.
Ah ah.
C'est pas chez nous que les livreurs se déplaceraient en kangourous
Je te rappelle qu'on a inventé le kangoo.
?
C'est bien vrai
YA TROP D'NOUAAAAR
Je me sacrifie pour me lancer dans cette porcherie : https://volontaires-france.fr/
Et je tombe sur Christian Vanneste, ce qui doit être à l'humanité ce qu'Azincourt est à l'histoire militaire française.
La France est engagée depuis trop longtemps dans un chemin qui la mène à sa propre disparition. Malgré deux mille ans d’histoire, malgré un fort ciment fait de ses racines chrétiennes et de sa culture gréco-latine, il n’aura fallu que deux générations d’hommes pour en saper les fondations de façon quasi-irréversible. La nation française se sent désormais condamnée à s’adapter aux civilisations extérieures plutôt qu’à promouvoir son identité pourtant admirée et louée au-delà de ses frontières.
Ce sentiment de déchéance est largement partagé au sein de la population française mais celle-ci finit peu à peu par sombrer dans la fatalité. Comme le disait le Général de Gaulle : « Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont plus de force pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir ». On en est là !Il est pour nous, hors de question de céder à cette fatalité et d’accepter de subir sans réagir.
Volontaires Pour la France vous propose donc de rompre votre isolement en vous rassemblant pour défendre notre identité et reprendre en main notre destin.
Soyons fiers de la France que nous ont léguée nos ancêtres et montrons-nous à la hauteur de leurs sacrifices.
Le patriotisme c’est notre avenir.
Pourquoi se faire chier à écrire autant de sornettes quand on peut simplement écrire LES ARRAAAAABBBEEESSSS à la place ?
Et avec du Bootstrap. Ça il faut le savoir, ce n'est pas moi qui le dit hein !
195 euroboules l'entrée ? O_o
Ben y'a quand même un chateau en invité d'honneur, ça coute cher en transport.
C'est seulement un grand cru, il faut croire que contrairement aux craintes de Stany, l'essentiel ne se fera pas grand remplacer.
C'est une de vos photos prisent en Afrique ?
Propagande de la NASA.
Casting couch pour Boucle d'Or.
Casting couch pour Boucle d'Or.
Post de la semaine et on est que mardi
Casting filmé par Woodman?
Pages Précédent 1 … 1 083 1 084 1 085 1 086 1 087 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,998 secondes, 8 requêtes exécutées