Re : Comment élever une belle fille avec diplomatie
à cette salope
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Comment élever une belle fille avec diplomatie
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
à cette salope
TELLE MÈRE TELLE FILLE
Et elle s'entend bien avec son père biologique ? Si c'est le cas, c'est mort pour toi.
Et elle s'entend bien avec son père biologique ? Si c'est le cas, c'est mort pour toi.
Apparemment la gosse avait peut-être besoin de limites, (si tu dis que la maman est trop permisive), que tu as posé un peu brutalement ... (la mandale, robuste, torgnole, la rouste et la sodomie aussi sont interdites sur les gamins).
Pour moi elle va se calmer.
Essaie de rattraper en douceur par une petite sortie pour boire une grenadine !!!
Ou alors t'es foutu. Au retour de la madre t'as droit au grand melodrame : l'enfoiré a voulu me sauter et là...
Préviens calmement ta femme qu'une baffe est partie et pour quelle raison.
Il me tarde la suite.
Avec une dentition pareille, un accident buccal est vite survenu...
Avec une dentition pareille, un accident buccal est vite survenu...
Du vécu ?!
Et elle s'entend bien avec son père biologique ? Si c'est le cas, c'est mort pour toi.
tu as mal lu
Bob déjà si elle est à moitié japonaise je propose que Niark lui choisisse deux/trois bouquins lui expliquant en quoi c'est le peuple le plus raciste et cruel du monde.
Bob déjà si elle est à moitié japonaise je propose que Niark lui choisisse deux/trois bouquins lui expliquant en quoi c'est le peuple le plus raciste et cruel du monde.
Sans oublier les études africaines
T'es clairement pas sorti de l'auberge mon pote. La meuf de 17 ans, rien pourra lui changer une idée, donc faut faire avec et patienter en étant gentillet avec elle, la traiter comme une sorte de vieux chat aigris qui traine dans la baraque.
Geisha tu espères vraiment trouver une réponse ici... ?
Ce n'est pas le lieu idéal.
Ce n'est pas vraiment mon domaine de compétence, mais je vais tenter de t'aider.
Faudrait que tu précises plein de choses. Il y a beaucoup de raisons qui pourraient expliquer que les choses se passent mal. Se faire aider par un psychologue peut te faire gagner beaucoup de temps et d'énergie.
Pour faire simple, elle a l'air d'être en insécurité, en particulier à tes côtés, et elle semble avoir de nombreuses raisons de se sentir insécure : divorce (quand/comment/conflit?), éloignement (physique/émotionnel?) de sa mère / père, inactivité, sans parler des classiques des ado : estime de soi, sexualité, autonomie etc.
S'il n'y a pas d'épisode dépressif franc sous jacent, ce qui te serai utile c'est d'identifier ses besoins derrière ses comportements immatures et de trouver comment y répondre, sans quoi elle va te casser les couilles comme toute personne insécure qui partage ta vie et qui ne va pas bien. Tu trouveras des détails sur la notion de besoin dans les liens plus bas.
Identifier les besoins des autres n'est pas facile, surtout quand on a pas l'habitude (elle ne les identifie probablement pas elle même).
Ça se recherche le plus souvent indirectement et avec tact. Par exemple ce serait contre productif de demander à ta belle fille si elle a une bonne estime d'elle même, sa réponse sera probablement cinglante (très défendue).
Pour t'aider il va falloir apprendre à communiquer sans entrer en conflit direct avec elle. Les techniques de communication non violente peuvent t'éviter pas mal de galères, un psychologue aussi.
Un bouquin à lire en diagonale (je le trouve très moyen mais il y a quelques idées)
Élever nos enfants avec bienveillance : L'approche de la communication non violente
http://gen.lib.rus.ec/book/index.php?md … 6976B87000
La communication non violente
https://fr.wikipedia.org/wiki/Communica … n_violente
Le bouquin de référence de Rosenberg
http://93.174.95.29/_ads/0C3CA7DF1D396E … 5A926634FB
Faudrait peut être que tu prennes du recul, une gamine de 17 ans ne devrait pas t'affecter comme ça. Pareil pour ses propos SJW c'est du bruit, juste une conviction comme ont souvent les ados.
A la prochaine grosse crise, tu pourrais montrer que ses conneries t'affectent pas tout en essayant de comprendre avec fermeté mais empathie le problème sous jacent.
Attention à pas être en position de carpette pas de "qu'est-ce qui t'arrive ma pupuce". En mode Pascal le grand frère quoi "Bon pourquoi tu provoques ? T'as 17 ans tu sais ce que tu fais non ? C'est quoi cette histoire d'arrêter l'école ?". Ya des trucs derrière (au delà de glander).
Putain de merde, c'est ça qui me les brise menue, je pourrais jamais être un père avec elle.Je pourrais pas la présenter a mon chapitre sans que ça foute la merde, vous auriez entendu ce qu'ils ont dit de la mère, ça m'a rappelle pourquoi j'ai choisi de couper les ponts.
Mon rêve de papa, c'est de filer mon blouson et les clés de ma moto au mec que j'aurais élevé comme mon fils, au lieu de ça, elle va surement revendre mes souvenirs pour s'acheter une boutique de vente de vagins en terre cuite ou je ne sais quelle merde progressiste.
ll suffit donc de lui faire changer de sexe.
Si elle veut pas, c'est qu'elle n'est qu'une sale transphobe.
Ta morue est partie en Ewope se faire dechirer le boule par un sans papiers. Et elle te reproche chaque jour au tel de ne pas l'avoir fait assez souvent.
Fait tes valises. Bonus, tu casques pour la progéniture débile d'un autre.
Moi je me demande pourquoi à chaque fois dans tes histoires tu finis par frapper les gens.
Bonjour chère pute jap' et bienvenue sur ma section, ma progéniture, ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille en Europe du Nord, tout ça.
Après une analyse poussée de tes posts pendant deux longues minutes, j'ai identifié la cause profonde de votre mal-être mutuel :
Elle est en année sabbatique, ce qui ressemble fort a ne rien foutre de ses journées mais c'est surement parce que je suis un vieux con.
Enfin bref, elle se couche et se lève quand elle veut mais je lui demande au moins de respecter le sommeil des voisins.(...) mademoiselle mate un porno, le son a fond, je lui fait un reproche mais toujours calmement et en guise de réponse " T'es pas mon père, juste le mec qui baise ma mère" Même pas un regard franc
Pour la première fois, je suis revenu a mes habitudes, j'ai laissé tomber la diplomatie et je lui ai collée une dans la truffe, je le regrette pas, des années que je supporte ses réflexions passives agressives et son mépris qu'elle ne cache jamais
a notre rencontre, j'ai eu le droit a un "sale colon" après lui avoir dit "salut"
je reconnais que si la moitié des trucs que sa mère a dit a propos de son ancienne relation est vraie, je serais pas chaud patate pour un beau père non plus
Pour mes 16 ans, j'ai pété la gueule a mon père en lui disant que la prochaine fois que je le reverrais, ce serait a ses funérailles alors,
J'ai même cogner un vieux pote pour une réflexion douteuse
Cela ne te rappelle rien ? Mais si, c'est bel et bien le patron de base de chaque épisode de Confessions Intimes. Le fond de votre problème c'est la tendance naturelle des cassos à s'acoquiner avec des cassos, et même si tu n'es cassos presque que par procuration, peu importe si tu cherches à t'en libérer, le style de vie cassos revient toujours te chercher, comme un aimant.
Ceci étant établi, il reste à savoir comment s'accomoder du cassossage. Dans le cas présent, on peut avancer avec assez de certitudes que Conne-ichiwa (c'est désormais son petit nom, j'ai hésité avec Aya Nakamura, t'as eu de la chance) ne te verra jamais comme un père, c'est trop tard et il y a trop de passif. Tu vas devoir t'accomoder au pire d'un statut de +1 de luxe, au mieux d'un statut d'adulte responsable légèrement excentré pour le restant de tes jours. Avec le temps, si tu uses de patience et que tu n'es pas condescendant ou trop autoritaire, tu pourras améliorer progressivement ton statut mais garde à l'esprit que ça va pas se faire en deux jours.
Je pense ceci dit qu'une bonne robuste de temps en temps est salutaire, si et seulement si c'est l'exception et non la règle et qu'il y a clairement eu abus. Conne-ichiwa a dépassé les bornes avec toi, non seulement dans le cadre de la relation +1/fille, mais aussi à un niveau personnel. Avec cette robuste, tu as posé sur la table le fait que tu ne te laisseras pas bouffer. C'est bien. Maintenant les robustes suivantes doivent être verbales. Ton avantage, c'est que n'étant pas son daron et n'ayant pas l'image du responsable tuteur légal pour le moment, tu peux t'autoriser plus de décontraction. Tu dois lui communiquer ce que tu veux et ce que tu attends en face à face, en regardant bien dans les yeux, en n'élevant que très rarement la voix. Mais surtout sache que si tu ne seras jamais réellement son père, elle ne sera jamais réellement ta fille non plus, et que tu dois moduler tes attentes en fonction. Bien entendu il va aussi sans dire que Conne-ichiwa est pétrie de doutes et d'incertitudes, et ton comportement doit respirer l'assurance et la stabilité en toutes occasions, et pas seulement par rapport à elle.
Et le plus important : nique toujours sa mère avec respect et dévotion. Cette chatte est le portail de l'acceptation familiale, ne l'oublie jamais.
Étant travailleur social, je suis en quelque sorte un expert de ce genre de situation.
La première chose à faire serait en eff
... et de mettre une cam dans la douche et poster le footage dans ce thread.
Je suis perdu, Rhum ce type et Patton, qui est qui?
Ta meuf a deux ados à gérer j'ai l'impression.
Bon sinon sers-toi des conneries gauchistes qui irradient le cerveau des adolescents SJW pour l’inciter à s'engager dans des trucs de type ZAD loin de chez toi ou petit village africain à sauver en creusant des puits.
Ou bien des études à la con sur une niche là aussi loin de chez toi.
putain la pauvre, le cassos de service qu'elle se paye comme beau père
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Comment élever une belle fille avec diplomatie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 79 requêtes exécutées