Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Putain sacam elle roule en velo rockside mes couilles mais le velo il est dans mon coffre hein. Lulz
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 169 170 171 172 173 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain sacam elle roule en velo rockside mes couilles mais le velo il est dans mon coffre hein. Lulz
What ?
Il a buté sacam et il sait pas quoi faire du vélo. T'aurais dû l'enterrer avec le corps.
Pire, il pourrait l'avoir baisée... le mec est dans le flou conjugalement du coup il bourre au plus rapide.
Le reveil va être compliqué pour Jako
Là on déclenche une intervention.
Haha, putain la lose.
Le Rockrider va bien, ne vous inquiétez pas.
nan mais ça on s'en branle, est ce que tu as été Rock ridée par Jako ? combien de débatement sur sa fourche, 100 ou 140mm, est ce qu'il t'a refait le triangle arrière ou élargi les bases et démonté le garde boue ? Plutôt trial ou Xc
Moi je vais laisser planer le doute, je sens que ca va leur faire la matinée. Ouais ok il est deja midi.
Trop tard biatch t'as déjà reçu ton nouveau titre.
Quel honneur \o/
Courgetted
Quand j'étais jeune une serveuse m'avait ramenée du taf, j'avais mis mon vélo dans son coffre et ma bite un peu partout.
Il me semble tout à fait normal de remercier la personne.
Il me semble tout à fait normal de remercier la personne.
Tout à fait.
Par contre si t'as plus remis ton vélo dans son coffre, ça veut dire que tu sais pas remercier correctement.
Ha le vélo non.
J'ai quand même rempli le coffre quelques fois après.
J'espère que sacam a fait des vidéos pour les vendre à la future ex de jako et l'aider dans son divorce au nom de la communauté de lutte féministe internationale.
Ha le vélo non.
J'ai quand même rempli le coffre quelques fois après.
Je restais courtoise et préfère garder la métaphore de votre GROS (voyez comme je vous valorise) vélo dans son petit coffre.
Et puis les chocolats en remerciement, c'est surfait.
J'espère que sacam a fait des vidéos pour les vendre à la future ex de jako et l'aider dans son divorce au nom de la communauté de lutte féministe internationale.
Va falloir qu'on arrête de croire que des preuves d'infidélité servent a quoi que ce soit dans un divorce, sauf a caractériser un comportement déviant éventuellement pour la garde des gosses... et encore.
La seule raison pour laquelle des gens embauchent des privés pour faire ça c'est parce qu'ils ont les moyens.
Antipathique. a écrit:J'espère que sacam a fait des vidéos pour les vendre à la future ex de jako et l'aider dans son divorce au nom de la communauté de lutte féministe internationale.
Va falloir qu'on arrête de croire que des preuves d'infidélité servent a quoi que ce soit dans un divorce.
Qu'est-il arrivé au "Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance" ?
La seule raison pour laquelle des gens embauchent des privés pour faire ça c'est parce qu'ils ont les moyens.
C'est abordable maintenant un tueur à gage.
Bestaflex a écrit:Antipathique. a écrit:J'espère que sacam a fait des vidéos pour les vendre à la future ex de jako et l'aider dans son divorce au nom de la communauté de lutte féministe internationale.
Va falloir qu'on arrête de croire que des preuves d'infidélité servent a quoi que ce soit dans un divorce.
Qu'est-il arrivé au "Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance" ?
Je dis sans doute une connerie, mais il me semble qu'un adultère ne rentre même plus d'office dans les "fautes" d'un divorce pour faute.
parallax a écrit:Ha le vélo non.
J'ai quand même rempli le coffre quelques fois après.Je restais courtoise et préfère garder la métaphore de votre GROS (voyez comme je vous valorise) vélo dans son petit coffre.
Et puis les chocolats en remerciement, c'est surfait.
C'est sacam qui a mis son gros vélo dans jako, après reste à savoir le modèle de strap on ou si c'est un système à branchement dans les encoches naturelles.
bah nan t'en dis pas... le seul endroit civilisé ou ça doit encore exister c'est dans les pays ou tu peux faire des contrats de mariage du style amende forfaitaire si tu trempes le biscuit ailleurs qu'a la maison.
Après la fidélité c'est quoi : ne pas déglinguer la stagiaire ou être toujours la 20 ans plus tard ?
Pages Précédent 1 … 169 170 171 172 173 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,198 secondes, 32 requêtes exécutées