Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Les deux axes d'ordonnées sont choisis pour donner cette impression sur ton graph.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 141 142 143 144 145 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les deux axes d'ordonnées sont choisis pour donner cette impression sur ton graph.
Bah ouais mais il s'attendait à quoi sur une plateforme murricaine ?
Il n'y a que l'origine ethnique qui soit un attribut intrinsèque alors. Enfin sauf pour les blancs qui s'identifient comme noirs.
Il n'y a que l'origine ethnique qui soit un attribut intrinsèque alors. Enfin sauf pour les blancs qui s'identifient comme noirs.
Non, le sexe, l'apparence physique, l'orientation sexuelle et peut être le genre sont tous des attribut intrinsèques, totalement ou en partie.
L'apparence physique tu peux la changer, elle dépend aussi de ton hygiène de vie, ils ne parlent pas du sexe, mais du genre (et tu n'es pas en train d'assumer leur genre N'EST-CE PAS ?), l'orientation sexuelle, on en sait rien à vrai dire, pour les SJW c'est une construction sociale, comme tout le reste, mais je te l'accorde, ça pourrait être génétique.
L'apparence physique tu peux la changer, elle dépend aussi de ton hygiène de vie, ils ne parlent pas du sexe, mais du genre (et tu n'es pas en train d'assumer leur genre N'EST-CE PAS ?), l'orientation sexuelle, on en sait rien à vrai dire, pour les SJW c'est une construction sociale, comme tout le reste, mais je te l'accorde, ça pourrait être génétique.
L'apparence physique ne dépend pas de ton sexe? C'est ton hygiène de vie qui va faire repousser les bras que tu as perdu?
Ne ten déplaise, tu peux prendre soin de toi autant que tu veux, il y a des attributs intrinsèques que tu ne pourras pas gommer.
Ben lui par exemple, il a choisi non ?
Il a choisi de jamais avoir de boulot.
Il doit emballer un max de minettes
Je me demande ce qui se passe quand un type comme ça doit subir une opération chirurgicale.
Je me demande ce qui se passe quand un type comme ça doit subir une opération chirurgicale.
Et bien ils ouvrent la fermeture éclair
/summon staphylococcus aureus overtime
What ?
Putain les sociologues de Twitter, la grosse plaie. Putain de débile.
Ah, ces gens qui s'engagent au milieu d'un carrefour bloqué et qui empêchent du coups tout le monde de passer quand c'est vert pour eux.
Ah, ces gens qui s'engagent au milieu d'un carrefour bloqué et qui empêchent du coups tout le monde de passer quand c'est vert pour eux.
Tu fous une caméra avec verbalisation automatique. Ça serait vite réglé.
Pages Précédent 1 … 141 142 143 144 145 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,380 secondes, 18 requêtes exécutées