26 Dernière modification par mr_zlu (18-07-2007 18:55:03)

Re : Location studio / coloc Paris?

Tient, pour de rire, le loyer total de ma coloc : 3700€, pour une maison intramuros 200m2 + 50m2 de jardin + garage.

Sinon ya des bons plans, j'ai une copine a montreuil croix de chaveaux, 1200€ pour 160m2 + 350m2 de jardin

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Location studio / coloc Paris?

465m2 de terrain avec dessus une maison de 12 pieces d'environ 290m2 à Montreal dans un beau quartier avec rue commercante à 3 mn, metro 15mn à pied, le bus à 1mn12sec ... tadammm ! 850 euroboules. Avec la monnaie des 3700€, on se paye de la coke. Je ne vous parle meme pas du prix du kilowatt/h. La France c'est hasbeen.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Location studio / coloc Paris?

mr_zlu a écrit:

Sinon ya des bons plans, j'ai une copine a montreuil croix de chaveaux, 1200€ pour 160m2 + 350m2 de jardin

Elle cherche pas un coloc ta copine?

aliocha a écrit:

hey, je pense à un truc, pourquoi tu demandes pas à ceacy ? il est dans le 14e et c'est assez grand chez lui si j'ai bien compris... peut-être que ça l'intéresse de faire un peu de maille en sous-louant à une personne de confiance...

Mais il reste à Paris lui, donc il va y habiter à la rentrée dans son appart'.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Location studio / coloc Paris?

faites colloc, en plus il doit presque etre majeur maintenant. Tu pourras l'enculer en toute legalité avec ta cravate.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Location studio / coloc Paris?

Receswind a écrit:
mr_zlu a écrit:

Sinon ya des bons plans, j'ai une copine a montreuil croix de chaveaux, 1200€ pour 160m2 + 350m2 de jardin

Elle cherche pas un coloc ta copine?

Elle le lachait ya deux mois, et puis en fait non.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Location studio / coloc Paris?

reblochon a écrit:

faites colloc, en plus il doit presque etre majeur maintenant. Tu pourras l'enculer en toute legalité avec ta cravate.

J'en ai même une nouvelle!

http://img524.imageshack.us/img524/6103/hspowi5.png

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Location studio / coloc Paris?

nan mais je crois que c'était un truc assez grand, c'est pour ça... enfin bref, vois avec lui...

33

Re : Location studio / coloc Paris?

aliocha a écrit:

et puis faut comparer les taux de suicide à paris et en province hein big_smile

Oui mais un provincial te met une trempe sur 100 /1000/3000/5000/10000/ Marathon Paris - Jupiter sans escale parce que lui au moins il a pas les poumons à la mode Germinal

34

Re : Location studio / coloc Paris?

@Belges: Normal les loyers belges et français c'est pas comparable, et c'est vrai qu'en France c'est l'arnaque.

@Aliocha: la mer en hiver tu fais du kite surf, ou tu vas à la montagne. Passer mes 1er de l'an en Tee shirt depuis que j'y habite (Toulon, Hyères, -j'admet que c'est pas le meilleur endroit sur la côte-) c'est vachement fun.
A chaque fois que je vais voir mes parents à Paris je déprime à cause du temps.

@Receswind: Faut pas troller ton propre sujet, sinon pour 30m² tu payes 750€ en moyenne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Location studio / coloc Paris?

Au fait, j'ai trouvé.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

36

Re : Location studio / coloc Paris?

Bonjour les e-copains !

bon ben ca y est. La fête est finie. Je dois rentrer au bercail. Je vais avoir la chance d'habiter en région parisienne. Je suis tellement content !

C'est quoi comme ville de merde qu'il faut éviter autour de poissy ? J'ai cru comprendre que masticonnard était dans le coin et j'ai franchement pas envie de le croiser donc aidez moi !

Bon le point positif c'est que je pourrais vous payer une mousse hors de prix sur paname quand je serais installé.

37 Dernière modification par Conrad (21-10-2014 14:36:15)

Re : Location studio / coloc Paris?

Désolé mon revenu net imposable d'un niveau inférieur à un S.S m'interdit l'accès à cette zone de l’île de France je ne peux donc pas t'aider.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

38

Re : Location studio / coloc Paris?

Conrad a écrit:

Désolé mon revenu net imposable d'un niveau inférieur à un S.S m'interdit l'accès à cette zone de l’île de France je ne peux donc pas t'aider.

Je vois que ton département veille économique est à la hauteur de ton salaire... le S.S. c'est fini, c'est tellement 2013... on est passé au BnZ mec.

39

Re : Location studio / coloc Paris?

Pas selon Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/SS
http://fr.wikipedia.org/wiki/BNZ : rien

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Location studio / coloc Paris?

quel est le taux en euros du BnZ ?

noway a écrit:

Bonjour les e-copains !

bon ben ca y est. La fête est finie. Je dois rentrer au bercail. Je vais avoir la chance d'habiter en région parisienne. Je suis tellement content !

C'est quoi comme ville de merde qu'il faut éviter autour de poissy ? J'ai cru comprendre que masticonnard était dans le coin et j'ai franchement pas envie de le croiser donc aidez moi !

Bon le point positif c'est que je pourrais vous payer une mousse hors de prix sur paname quand je serais installé.

tu cherches ou pas ? dans quel coin ? quelle taille ?

41

Re : Location studio / coloc Paris?

Reims : à 45 minutes de TGV de gare de l'est j'arrive au taff avant mes petits camarades en me levant à peine plus tôt mais en bonus je pionce une grosse demie heure dans le train et je ne vis pas en banlieue parisienne.

42 Dernière modification par Conrad (21-10-2014 15:15:22)

Re : Location studio / coloc Paris?

Oui mais porte à porte ?

Ça doit être sympa Reims quand on connaît personne. Dans une région tellement sympa que personne ne veut fusionner avec.

"On va boire un coup ? Non désolé j'ai mon train je peux pas rester"

Après j'ai bien un collègue qui habite en Picardie ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

43 Dernière modification par nassos (21-10-2014 15:14:04)

Re : Location studio / coloc Paris?

Connie a écrit:

Pas selon Wikipedia

"Le wiki n'est pas à jour" © 2002
Et c'est sans parler des lobbies US qui cherchent à destabiliser le marché européen... Merci de faire en sorte de pas te faire manipuler aussi facilement la prochaine fois.


Besta a écrit:

quel est le taux en euros du BnZ ?

Le taux est comme son concepteur, assez fluctuant en fonction des indices économiques. Ca va de "successful" à "très successful".

44

Re : Location studio / coloc Paris?

ShadoW- a écrit:

Reims : à 45 minutes de TGV de gare de l'est j'arrive au taff avant mes petits camarades en me levant à peine plus tôt mais en bonus je pionce une grosse demie heure dans le train et je ne vis pas en banlieue parisienne.

Du coup c'est pas mal... Si tu bosses près de gare de l'Est. Sinon tu re-pleures dans les transports.

45

Re : Location studio / coloc Paris?

Remarque au moins l'excuse de la neige pour rester bosser chez soi est crédible. Et de temps en temps tu peux te plaindre d'être pris en otage par la SNCF.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

46

Re : Location studio / coloc Paris?

ShadoW- a écrit:

Reims : à 45 minutes de TGV de gare de l'est

Fais nous rêver, tu payes combien par mois ton abonnement SNCF ?

47

Re : Location studio / coloc Paris?

Quand je mets plus de 10 minutes de bagnole pour aller quelque part je pète un cable... 45 minutes de train... tous les jours bordel...

48

Re : Location studio / coloc Paris?

Cet été j'ai bossé près de bastille et c'était sur la 5 donc pas de changements. Pendant 2 ans je vais être 2 jours par semaine dans le 8ème à Miromesnil, ça va surement être un peu plus chiant mais moins que de vivre en banlieue.

Pour ce qui est des trains, soit je repars à 21h, soit je squatte chez quelqu'un. Ca demande un peu plus d'organisation mais ça reste faisable.

Niveau loyer jsuis à 600 € par mois pour 60m², au 1er étage, grand balcon, sans voisins du dessus.

49

Re : Location studio / coloc Paris?

Je payais un peu moins de 700 € de train par mois, remboursés à 50% par l'employeur.

Pour le moment je ne paye pas d'impots mais quand ce sera le cas je pourrais déduire les autres 50% de trajet.

50

Re : Location studio / coloc Paris?

nassos a écrit:

Quand je mets plus de 10 minutes de bagnole pour aller quelque part je pète un cable... 45 minutes de train... tous les jours bordel...

Dans les grandes villes tu mets souvent autant (voire plus) de temps que ça pour aller d'un point A à un point B.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor