Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » GPS en promo
Non, pas terrible.
Tu trouves un mio C510E pour pas loin de ce prix, mais qui poutre sévère.
Quasiment 2 fois le prix quand même
Et puis il est pas si bien noté par les numériques.
les numériques sont un avis parmi tant d'autres.
Il faut raisonner en coût global, m'enfin tout dépend de ce que tu recherches.
Pour le mio, tu disposes des cartes européennes, là où il faut payer chez la plupart des concurrents. D'autre part, il permet de ne pas avoir à y toucher au passage des frontières.
Tu peux mettre à jour la base des radars fixes et mobiles qui fonctionne d'enfer, là où d'autres n'offrent pas la possibilité d'en disposer.
La base de carte est très à jour, là où TOUS les autres concurrents datent de plusieurs années, y/c michelin...
La rapidité de recalcul du bouzin permet de ne pas rester comme un con au milieu d'un carrefour en cas de changement de route. Il chope rapidement les satellites au départ.
Le récepteur passe sous les pare-brises athermiques, là où certains nécessitent une antenne extérieure.
le TMC est à coût très bas comparé aux concurrents.
J'ai fait plusieurs milliers de bornes avec, y/c hors France et je ne peux que le recommander.
Il est vrai qu'il côute plus cher, mais bonheur garanti, et surtout facture sans surprise du style "faut rajouter X brouzoufs pour avoir l'option mossieur".
Voilà, j'ai tout dit, maintenant si c'est pour l'utiliser 2 fois dans l'année pour aller dans ton quartier, ton modèle suffira.
(Les numeriques c'est de la merde)
Pour le mio, tu disposes des cartes européennes, là où il faut payer chez la plupart des concurrents. D'autre part, il permet de ne pas avoir à y toucher au passage des frontières.
Tu peux mettre à jour la base des radars fixes et mobiles qui fonctionne d'enfer, là où d'autres n'offrent pas la possibilité d'en disposer.
La base de carte est très à jour, là où TOUS les autres concurrents datent de plusieurs années, y/c michelin...
La rapidité de recalcul du bouzin permet de ne pas rester comme un con au milieu d'un carrefour en cas de changement de route. Il chope rapidement les satellites au départ.
Le récepteur passe sous les pare-brises athermiques, là où certains nécessitent une antenne extérieure.
Ok, là comme ça, c'est trés persuasif
Voilà, j'ai tout dit, maintenant si c'est pour l'utiliser 2 fois dans l'année pour aller dans ton quartier, ton modèle suffira.
Dans ce cas, j'attendrais d'avoir un budget plus élevé.
M'avais l'air pourtant trés mignon ce petit Acer (et pas cher, oui je suis pauvre)
Merci Topy.
Ouai mais GWski, un GPS c'est intéressant quand ta voiture fonctionne hein...
(private joke : hier on est allé chercher sa bagnole qui était en panne à 23h00 GMT +1...)
haha Audi c'est de la merde un peu plus cher que les autres...
j'ai acheté une Chrysler stratus hier.... jusqu'ici tout va bien....
....
haha une Chrysler.
Pardon ?
Je suis pas le genre à me branler sur des caisses mais c'est quand même pas de la merde.
Voilà, je pensait la même chose
c'est joli, mais pas du tout taillé pour l'europe, 5m de long sur 2 de large, presque de 2tonnes sur la balance. En photo elle en jette a fond mais dans nos rue elle fait un peut tache. Une sorte de Hummer en berline...
et puis bon la Chrysler Stanus, c'est autre chose niveau design...
Naaaan mais c'est pour déconner hein stan?
haha si c'est ça même couleur mais pas la même calandre, c'est une version 2000
125 000 kms toutes options pour le prix d'une putain de twingo de même kilomètrage et année
cuir, clim, régulateur, chaise éléctrique.... 3300 balles à débatttre à la hausse pour la décrocher à 100 km de Rouen....
3500€ au final avec le résevoir vide et une encyclopédie de facture de vidange et une distribution faite , boudin bonne année neuf
mon frère est carrosier peintre et il est surpris de la beauté de la peinture d'origine en comparaison des barbouille européenes, ça fait un peu strass/paillettes payday à souhaits
que je ne suis pas , il en va de soi
Pourtant les baguettent c'est ton dada.
mon frère est carrosier peintre et il est surpris de la beauté de la peinture d'origine en comparaison des barbouille européenes, ça fait un peu strass/paillettes payday à souhaits
C'est tout un symbole.
Une carrosserie qui claque et ensuite, un interieur mal fini, un moteur poussif qui consomme et peine à tracter le surpoids de l'engin, un rayon de braquage mauvais et une tenue de route de péniche. Avec un peu de chance, t'as même une boîte auto? Huhuhu.
Dis moi que t'as pris le V6 et pas le 2L?
Remarque quand tu seras obèse (trop de fraisier tout ça), tu seras bien satisfait de ton choix.
Bon rendez vous sur le parking d'Auchan ce soir à 23h que je t'explose avec mon épave allemande? Aprés on ira l'Aposia, j'ai une bouteille entamée et je connais le videur.
Tiens cacdédi à Nassos.
J'ai sorti 4 codes erreurs du calculateur, j'ai pris cher
J'ai enfin compris comment fonctionne le logiciel..
16514 - Sonde 1 de la banque 1 de chauffage de sonde de l'oxygène (lambda) défectueuse
00561 - Adaptation de mélange : La limite d'adaptation (ajouter) a excédé (Mixture Adaptation: Adaptation Limit (Add) Exceeded)
16500 - Sonde de température de liquide réfrigérant de moteur (G62) : Signal invraisemblable (Engine Coolant Temp. Sensor (G62): Implausible Signal)
01247 - Valve de solénoïde de système du filtre de charbon actif (EVAP) 1 (N80) (Activated Charcoal Filter (EVAP) System Solenoid Valve 1 (N80))
Erreur à 5000 € détectée
Erreur à 6500 € détectée
...
Bon, chez PSA ce sont les ouvriers sur les chaines de montage qui se sucident à tour de bras, visiblement chez Audi ce sont les clients...
Va falloir qu'on se fasse un ptit thread pour comparer nos bites voitures...
Bon, chez PSA ce sont les ouvriers sur les chaines de montage qui se sucident à tour de bras, visiblement chez Audi ce sont les clients...
Les clients qui font tout faire en concession probablement.
Mais comme je suis une sorte de Houdini de la mécanique.
Je fais tout moi même à l'ancienne, j'efface les codes erreurs et c'est gagnay.
Comme je m'aime parfois.
100 € la pièce pour ça ! o_O
Bientôt le moindre pépin sur la caisse va nous couter un crédit sur 20 ans ... Je crois que ma prochaine caisse sera un tramway
100 € la pièce pour ça ! o_O
En fait 100 € c'est pratiquement le prix d'un passage à la sonde chez un garagiste, donc sans réparation.
Je fais tout moi même à l'ancienne, j'efface les codes erreurs et c'est gagnay.
Si tu vires les codes d'erreur manuellement, c'est pas comme si en sortant de chez ton médecin tu déchirais ton ordonnance et que t'estimais que t'es guéri ?
Le Vrai Asile » Informatique » GPS en promo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 82 requêtes exécutées