Ah mais tu m'en fais dire des choses ! L'argument "la vraie vie", ça n'a jamais été mon rayon. Et puis des patrons comme ça j'en ai connu, comme ce type qui boxait ses employés dans les couloirs, il avait un colt45 dans son bureau aussi, et les cadres (directeurs) élevés au blédina ne restaient pas plus de 6 mois.
S'il tombe bas dans la hiérarchie des boulots, l'avenir reste ouvert comme tu le dis souvent (j'adhère 100% à ton point de vue), avec de la niak on tient le coup même dans les pires situations.
Si on rapproche du caniveau, c'est en règle générale de sa propre faute car des opportunités, on finit bien par en avoir un jour où l'autre. Ce qui nous fait couler, c'est cet attentisme et cette idéologie morbide gauchiste, celle qui inhibe l'élan vital.
De plus, lorsqu'on bosse dans ce genre de boite merdique de chez merdique, il est un devoir civique d'y foutre un merdier aussi discret que systématique et implacable pour la faire couler de l'intérieur, fauché ou pas fauché, ça n'a aucune importance.
Blah !
- Those who can’t build, talk -