Mount&Blade Warband :
Je me fais casser le cul trois quatre fois, alors je commence à faire le tapin dans tous les villages pour embaucher des types, je gagne des batailles, je monte de niveau, je me fais une jolie petite bande de 35 types.
On me donne la mission de buter une base de bandits, je gagne le combat sans problème, je clique sur la base restante, rien ne se passe, je retourne au château, on me dit que la mission est pas finie. Je ressors, je me fais agresser dans la rue tout seul par deux types sauf que je suis archer, je me fais casser le dents, je ressors, dès le premier pas une bande de bandits que j'avais pas vu (fusionnés dans le putain de château) m'attaque, ma bande sans chef est presque décimée, et comme j'ai pas envie d'encore refaire le tapin pendant 2 heures, je les rebalance sur la base des bandits, cette fois-ci le clic marche (?), je me fais buter, je quitte, je désinstalle.
Le concept est sympa mais c'est mal branlé. La difficulté artificielle supplémentaire de pouvoir se faire casser la gueule tout seul dans le château alors que t'as une putain de milice à tes ordres c'est n'imp. Pis c'est buggué et c'est moche. La suite pourrait être bien, à voir.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor