Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
C'est la vierge ou le lait qui est fermenté ? Et comment fait une vierge pour avoir des montées de lait ? FIV ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 164 165 166 167 168 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est la vierge ou le lait qui est fermenté ? Et comment fait une vierge pour avoir des montées de lait ? FIV ?
Si tu te poses ces questions c'est que tu n'es pas digne d'y avoir accès.
lllllllllll
(¤,,¤)
(_n_)
En parlant de pils tchèque, en voici une accompagnée de son goulasch directement de la source :
Je suis tombé là-dessus aussi ça m’a fait marrer :
Et dimanche soir c’est Ricky Gervais \o/
c'est ou putain
c'est ou putain
Bah à Prague.
Prague ?
Jai eu exactement le même menu ya deux semaines, je trouve que c'est une connerie le goulasch dans le pain, ils laissent pas mal de mie et du coup il reste pas beaucoup de place pour la bidoche.
Par contre les cylindres a la cannelle c'est bon
Prague ?
Jai eu exactement le même menu ya deux semaines, je trouve que c'est une connerie le goulasch dans le pain, ils laissent pas mal de mie et du coup il reste pas beaucoup de place pour la bidoche.
Par contre les cylindres a la cannelle c'est bon
Ouais c’est un peu accessoire le pain mais bon.
Par contre je suis dégoûté en 2016 on pouvait fumer partout maintenant même dans les bars c’est plus permis.
https://www.facebook.com/events/788473928274255/
Release party de l'album de DDamage le 6 dec
DemiDamage du coup
Ben ouais c'est albul hommage tout ca
Ce soir, 3 verres de Laudun, 5 Bacardi coca et un verre de Oliv'Gin de chez Manguin.
C'est pas degueu, pis j'ai presque chopé une vieille de 66 ans qui voulait pas partir du resto...
Elle m'a dit que j'étais UN VRAI HOMME
Ce soir, 3 verres de Laudun, 5 Bacardi coca et un verre de Oliv'Gin de chez Manguin.
C'est pas degueu, pis j'ai presque chopé une vieille de 66 ans qui voulait pas partir du resto...
Elle m'a dit que j'étais UN VRAI HOMME
Polo le prochain président
Pics de la vieille
Pics de la vieille
C'est la meme que la bonnasse de Rhum.
Okay
parallax a écrit:Elle m'a dit que j'étais UN VRAI HOMME
Alors que si une gamine de 20 piges t'avais sorti ça ça n'aurait pas eu la même valeur. T'aurais du être un VRAI HOMME et déglinguer la vieille Polo, tu nous aurais vendu du rêve un peu.
Col du fémur, check.
Un collègue de boulot l'a prise en photo pendant quelle me tenait la grappe je dois avoir ça sous le coude.
Reste à savoir si j'arriverai à upload sur smartphone...
Jakovazor a écrit:Monsieur Maurice a écrit:Pics de la vieille
C'est la meme que la bonnasse de Rhum.
Vazy Jako poste des photos de ce que tu baises toi on n'est jamais si bien servi que par soi-même grand
Tu noteras que j'ai pas demandé la photo. Apres je veux bien voir ton avion. Mais je vais garder ma bresilienne dans mon tel
les belges font aussi de la pils, la Jupiler ça passe plutôt bien.
la jupiler c'est de la pisse et je suis d'ailleurs fort déçu car j'étais à Utrecht ces derniers jours et on y servait de la jupiler partout. D'habitude au pays-bas c'est plutot de la Grolsch. J'aime beaucoup la Grolsch.
La groschl c'est du cidre. Impossible d'etre bourré avec cette biere.
Une meuf qui...m'aime bien, elle à travaillée avec moi cet été, à quitter spn mec cette semaine, ce soir elle est passée au resto "viens boire un coup après le service" dans le.resto da côté (ou traine la "jetset" avignonnaise), jy vais avec mon boss, bim 6 verres de viogner elle me sort " ça te dit on se fait une colloc tout les deux ?" En me collant et me faisant des bisous dans le cou devant tout le mo de..
Elle est grave jolie, 26 ans 1m83
Moi 1m71 chauve 43 ans whatzefuck ?
J'ai dit "jvais y aller ya nicky larson sur Canal"
Waaaaat
donnes lui mon 06
Pages Précédent 1 … 164 165 166 167 168 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,209 secondes, 32 requêtes exécutées