Re : Derniers achats
Pixies était à Lyon dommage.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 120 1 121 1 122 1 123 1 124 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pixies était à Lyon dommage.
Ah tiens contrairement aux CDs qui changent, c'est toujours le même verre de whisky. Les glacons doivent etre en plastique.
enjoy your perroquet
enjoy your perroquet
Hey, c'est pas parce que c'est le même CD, et apparemment les mêmes glaçons, qu'il faut en rajouter...
Est-ce qu’il y a des cracks en électronique ici ? J’aimerais remplacer le poste de base par un 2din full écran tactile gps mes couilles en ski mais j’y capte rien.
Un bien belle monture.
C'est pour faire tourner RDR2 dans la 206
C'est pour faire tourner RDR2 dans la 206
S't'une 308 voyons.
Le disque est sorti y'a une semaine, en fait le seul tort de Momo est de nous montrer qu'on vit dans la matrice.
Est-ce qu’il y a des cracks en électronique ici ? J’aimerais remplacer le poste de base par un 2din full écran tactile gps mes couilles en ski mais j’y capte rien.
Déjà apprends à te garer et seulement ensuite tu jouera à Candy crush en conduisant.
C'est la banlieue il y a 3 places de parking par habitant
On saura apprécier les places de parking au bon goût années 70/80, quand les voitures faisaient 20 cm de largeur en moins.
Un bon parking indigo à 780321€/min ouais.
Félicitation d'avoir acheté une bouze française, j'espère qu'elle est FAP.
Sinon pour le truc tactile ma gueule, c'est la grosse merde pour avoir un truc full compatible avec les commandes de la voiture, sauf miracle (et en général c'est cher), tu seras donc obligé d'en chier.
T'as des merdes genre le capteur température de l'afficheur rouge qui marchera plus, les commandes au volant inutilisables, et divers problèmes électriques incompréhensibles.
Et le GPS, vaut mieux mettre ton téléphone, à moins que tu mettes un système avec réplication du tél, le reste c'est de la merde et ça sert à queud.
On saura apprécier les places de parking au bon goût années 70/80, quand les voitures faisaient 20 cm de largeur en moins.
Figure toi que la norme parking de 96 n'a pas réviser les largeurs de place, étonnant non ?
Encore un complot des carrossiers pour facturer la repeinte des portières abimées !
Le stationnement est effectivement approximatif.
Le parking est nickel, c’est celui du centre commercial à côté de chez moi et il ne m’en coûte que 65€ par mois. C’est presque donné.
C’est une essence, les filtres à particules ça ne concerne que les diesels non ?
Et pour le gps l’idée c’est pas d’utiliser celui fourni avec l’autoradio ni d’utiliser le screen mirroring mais simplement d’installer waze, c’est android donc t’y mets ce que tu veux, et pour l’internet, d’utiliser un dongle 4G ou un bon vieux partage de connexion de mon téléphone.
Nan ce qui m’inquiètes c’est de perdre le radar du recul qui aujourd’hui est affiché sur le flip screen de la bagnole et qui apparemment passe par l’autoradio RT4 de base de la bagnole, j’ai cru comprendre que même l’odb passe par ce con d’autoradio.
Si il y a le bluetooth sur ta chiotte te fais pas chier, installe un kit de fixation pour ton tel. C'est mille fois moins chiant et t'as toutes les fonctionnalités.
Non vas y lance toi c'est cool le bricolage
Mets celui là : https://www.aliexpress.com/item/3296705 … b201603_55
c'est par 100 pièces mais ce sera vite écoulé sur le parking du supermarché les dimanche matins
Pages Précédent 1 … 1 120 1 121 1 122 1 123 1 124 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,742 secondes, 9 requêtes exécutées