Sujet : halp !! cherche joystick

Bien le bonjour chers amis,
J'aimerais savoir si l'un de vous saurais ou je pourrais me procurer un joystick pour un prix raisonnable (moins de 30 euros c'est possible pour un joystick correct ? )
Je vous demande ca parce qu'il m'avait semble avoir lu que vous vous faisiez des parties de je sais plus quel jeu d'avion, et d'ailleurs vous seriez bien  urbains de m'inviter.
Ou alors j'ai lu ca sur l'autre asile, ou ptete meme sur nofrag.
Bref quelqu'un a quelque chose a me conseiller ?

Cordialement

Qu'il est doux de bander mou.

2 Dernière modification par bta (14-07-2007 11:54:40)

Re : halp !! cherche joystick

T'es déjà un gros manche, pourquoi tu veux t'en acheter un?
[edit]cette blague est pourrie

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

3

Il y avait effectivement une blague a faire avec un manche, mais la tienne je l'ai pas comprise.

Le seul truc avec des avions auquel on a joué (mais j'oublie peut-être) c'est BF2. Ca commence à dater un poil. Donc ça doit être ailleurs que tu as vu ça.

Sinon j'ai pas de conseil, perso j'ai acheté de la merde.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

5 Dernière modification par reblochon (14-07-2007 02:58:15)

IL2, sur l'autre asile avec maitre Kaplan (et non Biplan). Ca se trouve pas cher avec toutes les extensions. Depuis y en a d'autres qui sont sortis mais je n'ai plus trop suivi l'actu. Va demander ca sur Factornews. Meme Il2, je n'y ai pas joué depuis un moment.

Ah et pour le joystick, n'importe quelle marque potable avec un chapeau chinois. Ca fait generalement l'affaire pour un amateur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

tiens puisque tu parles de maminova.org, il est férmé petit homme, je dois absolument récuperer une distrib linusque dans les delais les plus brefs. Connaitrez vous un maminova-like.

Bisous!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

7

Ha super je cherchais le nom du jeu.
Bon et pour le joystick j'ai trouve celui la a un prix ridicule .
Reb|ochon, c'est important le chapeau chinois ?

Malrock > torrentspy.com ?

Un autre please il est à chier celui là! merci quand même.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Q: Reb|ochon, c'est important le chapeau chinois ?
R: Surtout tres pratique pour les jeux de la WW2 et essentiel pour les chasseurs modernes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

prends le saitek, pour le même prix il est pas trop naze...

11

Malrock a écrit:

Un autre please il est à chier celui là! merci quand même.

Isohunt ?

12 Dernière modification par Trax (15-07-2007 15:06:16)

Les saitek cyborg sont bien.
En plus ils sont adaptables gaucher/droitier.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Faut demander au commandant Cyp qui joue à IL2 avec les voisins de l'hospice pour plus de détails.

Par contre, fait gaffe, il va probablement essayer de te refourguer le même joystick que lui et ca coûte à peu prés le prix de ta bagnole.

14

J'ai un Saitek à vendre si cela t'interresse. Acheté pour jouer à BF2. Utilisé à peine 2 fois. Autant dire qu'il est neuf.

Ca ressemble à ça : http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=178254

Si cela t'interresse, fait moi signe.

Sexclave de Topy

15

Salut Pingou

Je connais pas logitech, mais le Saitek cyborg evo doit être ce qui se fait le mieux en bas de gamme.
Le chapeau chinois c'est bien surtout si t'as pas de Track IR de riche pour regarder dans toutes les directions.

On joue régulièrement à IL2-1946 avec les gens de l'hospice, je peux pas te donner de lien ici à cause des admins fachistes. Mais bon le thread n'est pas dur à trouver, c'est celui avec plus de 3 messages. On se contacte par Skype / TS pour faire des coops et y'a souvent une très bonne ambiance. Il va y avoir une session air race très bientot alors rejoins nous !

Pour les versions ouaraize j'ai pas regardé, sinon le jeu est à 23 euros sur... play.com bien sûr !

16

Cyp a écrit:

Salut Pingou

Je connais pas logitech, mais le Saitek cyborg evo doit être ce qui se fait le mieux en bas de gamme.
Le chapeau chinois c'est bien surtout si t'as pas de Track IR de riche pour regarder dans toutes les directions.

J'ai le même, et en effet niveau rapport qualité prix y'a pas mieux.
En plus il est ambidextre et se règle: que tu sois un droitier avec des mains de petite fille ou un gaucher avec les mains de l'étrangleur de Boston, tu l'auras bien en main.

17

Pigou > arf non desole j'ai deja commande.

Cyp > Ok merci j'ai trouve le thread. J'y posterais quand j'aurais tout le necessaire, alors a bientot j'espere !