Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
C'est quoi un boomer ? Baby-boomer ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 135 136 137 138 139 … 571 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui
Il est aussi temps de déclarer la mort de l'expression "y a rien qui va".
Non
Si si je t'assure.
Tu veux dire que c'est claqué au sol et que tpp ?
C'est le truc le plus con que j'ai lu de la semaine:
Entre le mec qui a du rater le passage au college sur les 30 glorieuses et qui pense que la chasse et l'immobilier, c'est un truc de boomer, y a rien qui va.
Sans doute un dernier cri du cœur avant l'age adulte et de se rendre compte que son gamin se plaindra plus tard des vieux de la génération tweeter qui faisait de la trottinette électrique et des tutos magie sur youtube en partageant les bd claquées de Emma sur FB.
Vous êtes nombreux a me demander ce qu'est un boomer. C'est une contraction de "baby-boomer"
Je te félicite pas hohun.
Je demandais en toute bonne foi ; en ces temps où ça contracte et néologise plus vite que mon ombre, j'aurais pu ignorer une nuance subtile et alors là oh là là je te raconte pas comment ça aurait été grave.
Enfin perso tu me dis boomer je pense à Left 4 Dead, mais bon ça doit être un truc de digi-millenial.
C'est surtout pas une contraction du tout, le mec retire un mot. C'est complètement con, comme de faire "alors moi les œufs durs j'appelle ça des durs".
Ce sont les millenials qui disent ça, j'ai croisé l'expression plein de fois.
Bon, ce type est une lope à jus de platine. Il n'y a pas une phrase sans une connerie, c'est fascinant, et puis cette passion à revendiquer son illettrisme...
Ce genre de débilités :
garder tout ses papiers dans une grosse boîte, même ses fiches de paye s’il y a 30 ans
Il n'a jamais dû travailler de sa vie.
Y'a rien qui va dans son thread.
Ce sont des boomers parce qu'ils crachent leur bile sur les autres en permanence, c'est bien une référence L4D.
Y'a rien qui va dans son thread.
T'es claqué au sol, jpp.
Oui mais je comprends le point de besta car les Hunters sont bien une autre classe donc un boomer n'est pas forcément un Hunter.
Sinon, ya plus rien qui va dans le gameplay
Il n'a jamais dû travailler de sa vie.
Ben si, pour Slate apparemment.
...
Ah, un vrai travail, tu veux dire ?
Boomer c'est comme "cuck", une insulte à la mode, reprise à tord et à travers par tous les commentateurs idiots des réseaux sociaux.
Moi j'y voyais des propos grossophobes et ca m'a fait rire. Ouais boomer c'est un obese qui explose dans un feu d'artifice de chiasse.
BOOOOOMMMMEEEEERRRRRRR
Guillaume Natas, ça n'est pas un compte parodique ?
Moi j'y voyais des propos grossophobes et ca m'a fait rire. Ouais boomer c'est un obese qui explose dans un feu d'artifice de chiasse.
BOOOOOMMMMEEEEERRRRRRR
Des souvenirs de Left4Dead qui remontent?
Guillaume Natas, ça n'est pas un compte parodique ?
non c'est un idiot de la première heure
BOOOOOMMMMEEEEERRRRRRR
Pages Précédent 1 … 135 136 137 138 139 … 571 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,350 secondes, 21 requêtes exécutées