Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
il faut aimer le contact des dents contre le bord des trottoirs....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
il faut aimer le contact des dents contre le bord des trottoirs....
Vivement qu'on explique l'americanisme aux americains ! Il faut aimer le contact des missiles contre les dents....
Une dernière, date de deux longues années.
Je ne change pas.
Et j'arrête enfin de faire ma starlette.
http://pix.nofrag.com/9d/0b/d07f46e7889 … 6d440c.jpg
Je vais te motiver, moi, engagé Baleine, à en raccourcir la bite de tous les cannibales du Congo !
Je ne ressemble qu'à des mecs bien sous tous rapports. Sans doute grâce à ce regard de bovin plein d'intelligence.
Pour le monde de merde : affirmatif.
Sauf que je suis svelte.
Ca doit le faire moyen pour les courses ceci dit.
L'ai pas vu ce flim, souvent on me dit que c'est sympa, mais j'avais entendu une critique comme quoi c'était le nazisme expliqué aux ricains, un truc à des milliers de kilomètres, limite de la SF pour eux...
J'ai trouvé ça pas mal. Et pour du ricain c'est pas à l'eau de rose pour une fois.
Un must-have (ou must-watch), tout simplement
Ou un must-break pour les dentistes.
Ganz KAPUT a écrit:L'ai pas vu ce flim, souvent on me dit que c'est sympa, mais j'avais entendu une critique comme quoi c'était le nazisme expliqué aux ricains, un truc à des milliers de kilomètres, limite de la SF pour eux...
J'ai trouvé ça pas mal. Et pour du ricain c'est pas à l'eau de rose pour une fois.
Oki Napalm, Zechat et Topy...
Je sais ce qu'il me restera à faire.
Ben nan, ce sera pas me laisser repousser les cheveux.
Je sais ce qu'il me restera à faire.
Pyoupyou inside.
Tout ça c'est bien beau mais des gens les plus actifs et célèbres de ce forum, il manque la photo de ce cher Kuro le modeste!
ou si déjà fait, qu'une bonne âme me rafraichisse la mémoire.
Kuro on l'a deja vu avec sa casquette de la mort sur un autre forum si je me souviens bien. Manque surtout hohun et niourky
Euh c'est pas Niourk là?
http://pix.nofrag.com/e2/e8/ade2bfdead0 … 34006.html
Ouais mais non. Fake.
Encore un cas pour Perdus de Recherche. J'aimai bien quand il se foutait de votre gueule , c'etait rigolo
Oui il se foutait tellement de notre gueule que beaucoup d'entre nous se sont suicidés depuis.
et ouais c'est moi.
Haha ! J'avais pas vu !
Voir enfin la tête d'onizukaka IRL ca m'a fait le même effet qu'à Nicolas Cage dans 8mm quand il voit la tête de "Machine" sans sa cagoule : )
Vous me croyez si je vous dis que j'ai tout de même hésité à cliquer sur le lien?
Je comprend, j'ai eu peur aussi.
La tête de 99% des gars qu'on trouve la dedans en juillet.
Eh oh ça va, je suis pas le diable non plus.
Juste l'une des ses déjections matinales.
C'est bon, vous pouvez cliquer, c'est rien de dégoûtant.
Interessant. Parles moi de ton enfance.
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,127 secondes, 59 requêtes exécutées