Sujet : fichiers config ati demarrage xp lapute
Iléou le fichier qui donne à windows au demarrage la configuration de ma resolution d'ecran ? Je suis en 1280*1024 et je redemarre tout le temps en 1024*768.
Merci.
Pilou
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » fichiers config ati demarrage xp lapute
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Iléou le fichier qui donne à windows au demarrage la configuration de ma resolution d'ecran ? Je suis en 1280*1024 et je redemarre tout le temps en 1024*768.
Merci.
Pilou
Chiant, tu dois booter sous dos..
Sinon.
J'ai pas testé, ça marche peut être pas, et je te pisse au cul dans les deux cas, t'as qu'à tourner sous linux enculé. Connard.
J'y pense, t'as une ATI ?
Ben ouais, t'as jamais fait le con une fois dans ta vie ?
Sinon tu fais comme moi, t'éteint jamais le pc.
Bah du temps des 9800 ATI écrasait la concurrence sans pitié (les gf 5x avec le ventilo qui miaule quand on allume un jeu 3d...).
Et ne croyez pas que les drivers Nvidia sont parfaits, par exemple j'attends la prochaine version pour avoir un scaling qui marche (en ce moment si je joue a un jeu en 1024 il est étiré en wide et je peux rien y faire... Bon du coup je joue qu'a des jeux supportant le 1650x1080).
Les nouveaux drivers beta corrigent ce souci mais ils ont étés retirés en catastrophe du site nvidia car ils en ramènnent pleins d'autres...
Bah si, j'ai une ATI moi aussi, j'en ai même deux donc tu vois je suis doublement con.
@Reblochon
Y'a de grandes chances que ton problème vienne du driver, faut que t'en installes un autre, plus récent ou plus ancien.
Nap' tu connais celui là ?
Y'a de grandes chances que ton problème vienne du driver, faut que t'en installes un autre, plus récent ou plus ancien.
Je sais, c'est même dans la release note des bugs connus. La prochaine version le corrige d'après la bêta, faut juste qu'elle sorte
Je note pour le site, je connaissait pas ça a l'air sympa.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » fichiers config ati demarrage xp lapute
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,050 secondes, 68 requêtes exécutées