Re : Photos en vrac
Reblochon il est bien trop badass pour se soucier d’une quelconque starlette de la tévé. Quand il croise une célébrité il s’en bat les couilles.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 079 1 080 1 081 1 082 1 083 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Reblochon il est bien trop badass pour se soucier d’une quelconque starlette de la tévé. Quand il croise une célébrité il s’en bat les couilles.
Ca force le respect tout de même.
Le seul mec un peu connu à qui j'ai parlé, c'est Noel Godin, le mec qui a entarté BHL. Il m'a raconté qu'il s'était fait viré de sa chambre d'hotel parce qu'il faisait trop de bruit à picoler avec ses potes. Ca restera un de mes héros.
Ah Godin j'ai picolé avec lui aussi, mais je n'ai plus trop de souvenirs.
Le seul mec un peu connu à qui j'ai parlé, c'est Noel Godin, le mec qui a entarté BHL. Il m'a raconté qu'il s'était fait viré de sa chambre d'hotel parce qu'il faisait trop de bruit à picoler avec ses potes. Ca restera un de mes héros.
Je lui aurais payé sa tournée !
Ce n'était pas lors de cette sortie en mer où on s'est 9 macros à la mitraillette, mais le lendemain j'ai eu 3 colins et mon neuveu un gros macro.
Le capitaine du bateau pêche avec son chien de chasse, il lui a filé la tête du macro et le clėbard a failli s'étouffer avec. Mais vraiment, si je ne l'avais pas vu sombrer, il serait clamsé.
Je parlais de ma pix plus haut, ça a changé de page.
J'ai croisé Patrick Dills dans un cash converters à Rouen.
il s'en bat tellement les couilles qu'il retient avec précision le nom et les circonstances de chaque fois qu'il a croisé un vip depuis les 25 dernières années
J'ai croisé Patrick Dills dans un cash converters à Rouen
Stany il a niqué le game direct.
Et moi j'avais croisé le sosie de Francis Heaulmes dans une gas station dans la Drôme
Cela avait changé le cour de mon existence
On n'a pas tous les mêmes fantasmes hein. Y en a qui aiment croiser de la star, ça fait rêver la ménagère et le coureurs qui se fait chier chez lui. Alors oui, les célébrités, je m'en tamponne le fion d'une force. Par contre si tu as une soeur bonasse, là je ne dis pas.
il s'en bat tellement les couilles qu'il retient avec précision le nom et les circonstances de chaque fois qu'il a croisé un vip depuis les 25 dernières années
Alors Alec c'est parce que mon avocate me les a brisées parce que je ne l'ai pas reconnu. Ce qui est con parce que j'adore le parcours politique du mec, du coup ça m'aurait fait marré de parler deux minutes avec lui des states. Les connards de la série anglaise avec l'année, c'est parce que je partais pour l'Amérique du Sud, je ne peux pas me tromper sur la date, je ne suis jamais retourné à Lisbonne depuis... et parce qu'un pote était tout fou fou en les voyant, ça m'avait marqué. Céline, quand tu croises ce garde du corps, tu ne peux pas l'oublier. Vu qu'il y a en gros que cela, normal que je m'en souvienne.
et toi, t'as une soeur bonasse ?
STANY a écrit:J'ai croisé Patrick Dills dans un cash converters à Rouen
Stany il a niqué le game direct.
Je parlais de ma pix plus haut, ça a changé de page.
J'ai croisé Patrick Dills dans un cash converters à Rouen.
Tu es sûr que c'était dans un cash converter et pas en cellule?
haha
On avait pas un thread sur les stars ou personnalités croisées ? Parce que là les gars, je crois que je suis difficilement battable.
Sur la terrasse des jardins du château de Versailles :Bitch !
Enfoiré, heureusement que je n'y étais pas ce week-end-là. Je préfère ma version invasion LGBTQ+machin chose.
Kefka a écrit:Le seul mec un peu connu à qui j'ai parlé, c'est Noel Godin, le mec qui a entarté BHL. Il m'a raconté qu'il s'était fait viré de sa chambre d'hotel parce qu'il faisait trop de bruit à picoler avec ses potes. Ca restera un de mes héros.
Je lui aurais payé sa tournée !
J'avais 15 ans je pense, ca aurait fait marré mes profs.
Il avait une carte blanche au festival du film d'amiens, il a choisis un obscur film belge avec des vieux dans une maison de retraite qui se rebellent et decide d'auto gerer le truc par la force. C'était assez fabuleux.
Multiverse
Il a glissé dans les douches
la piqûre, vite
Arrête, lui seul peut porter ça avec classe.
Pages Précédent 1 … 1 079 1 080 1 081 1 082 1 083 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,080 secondes, 7 requêtes exécutées