Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Ce qui est marrant c'est quand tu reviens en open space après, et la race de #metoo qui va suivre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 160 161 162 163 164 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce qui est marrant c'est quand tu reviens en open space après, et la race de #metoo qui va suivre.
Jakovazor a écrit:Aaaah j'avais presquenreussu celui la lerde.
joli
On l'entends bafouiller dans Internet.
Allez tous joyeusement vous faire enculer.
Merci.
Toi tu vas encore retrouver tes valises devant la porte.
C'est étrange...
Ce soir, une serveuse un peu épaisse avec des petits seins et un gros cul paraissait mignonne à beaucoup de gens...
Et je pense que c'est pas juste parce qu'on était bourrés.
Être bourré c’est être dans le partage finalement. Moins de filtres, la pensée libérée. Chacun y va de sa petite analyse sur un sujet aléatoire qui devient crucial l’espace d’une pinte.
Ouch, demain ça va être compliqué...
Alias taxe sur le mauvais goût.
Entre ça et les tampons toujours pas gratuits ce gouvernement ne fait rien pour les produits de première nécessité féminins.
Ahah.
Par contre ils ont dit non pour les charcuteries aux nitrites.
En tout cas les solutions du nouveau monde ressemblent beaucoup à celles de l'ancien.
Ce moment où ton esprit vagabonde sur le chemin du retour, que tu expérimente une illumination en "découvrant" que le néant n'a pas de début parce que lui donner un temps propre c'est lui donner une propriété qui en fait ne plus être le néant.
Rentrer chez toi, aller sur internet voir si y a pas quelqu'un qui en parle et découvrir que bin si, ça a déjà été théorisé par un philosophe (Bergson).
Oui oui.
Bon la soirée Halloween était quand même bien et pas mandatory.
Bon la soirée Halloween était quand même bien et pas mandatory.
Putain ça joue les rebelles et ça fini corporate compliant
Tout le monde a un prix, celui de Conrad c'est un open bar.
Avec de la bouffe gratos !
Quel déguisement inclusif non culturellement ou racialement menaçant avais-tu choisi cette année ?
J'avais choisis lope à jus de bureau.
Avais-tu mis un pansement oppressif anti-noir sur toi afin de montrer tes privilèges ?
Putain jviens à peine de redescendre.
C'était dur à 9h au taf quand tu te rappelle vaguement que vers 5h t'es revenu au resto sécher la coke de tes potes dans le micro-onde pendant qu'ils vidaient le bar déguisé en Joker.
Par contre aucune illumination philosophique.
Bordel, ils ont fait quoi avec leur coke ??
Chai pas, elle était toute humide c'te pute.
Puyain la rosa bonheur c'esr vraiment de la marde. Heureusement demain y a dehors brut pute.
Moi j'ai eu pas mal de putes humides je suis pas sur que la comparaison soit valable du coup
Pages Précédent 1 … 160 161 162 163 164 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,169 secondes, 38 requêtes exécutées