Re : Actu
La semaine dernière, à Monac', je me suis fais suivre par des jeunes filles très jolies jusque dans mon lobby et je n'ai pas fais une infographie anxiogène pour autant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 507 508 509 510 511 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La semaine dernière, à Monac', je me suis fais suivre par des jeunes filles très jolies jusque dans mon lobby et je n'ai pas fais une infographie anxiogène pour autant.
Tu mesures que si c'est tu paies c'est pas du harcèlement
*Jusqu'à ce qu'il paye c'était du harcèlement.
La seule fois récente où je me suis fait draguer dans la rue c'était un trav'
Ba sinon tu passes pour un transophobe.
"Y'en a des biens"
Après si ça se trouve c'était un trav qui s'identifiait en genre féminin à la base donc c'était ptet pas un trav.
Binouze a écrit:La semaine dernière, à Monac', je me suis fais suivre par des jeunes filles très jolies jusque dans mon lobby et je n'ai pas fais une infographie anxiogène pour autant.
Tu mesures que si c'est tu paies c'est pas du harcèlement
N'importe quoi, j'avais un mojo d'enfer ce soir là, voilà tout. Mais je n'ai pas cédé.
https://www.leprogres.fr/france-monde/2 … -une-ferme
Ils sont fort pour vivre isolés dans une des régions les plus densément peuplée d'europe.
Ah les Autrichiens et leur passion des caves...
Les autrichiens des pays-bas ?
Non, un Néerlandais d'Autriche :
Un porte-parole du ministère autrichien des Affaires étrangères a affirmé qu’il s’agissait d’un ressortissant autrichien, né à Vienne, et qu’il vivait depuis plusieurs années avec un groupe de jeunes dans le sous-sol.
Ahhh. Bon c'est vrai que je pourrais lire plus que le chapeau, aussi.
Encore un féminicide.
https://www.francetvinfo.fr/politique/a … 64701.html
BICHETTE.
Je pensais pas que tu pouvais refuser des trucs en prison.
Tout le monde a le droit de refuser de se présenter à une audience à condition de se faire représenter je crois.
Non il est jugé contradictoirement car il a assisté à l'audience. Le jugement peut donc être rendu en son absence, en l'absence même de son mange merde d'avocat. Et tu peux toujours refuser d'être extrait.
https://www.sudouest.fr/2019/10/20/sein … 67-710.php : ça va partir en cacahuètes...
Et l'autre version des faits : "Elle n'a rien fait, elle a été arrêtée par racisme et le chien ne faisait qu'aboyer lorsque sa maîtresse a été arrêtée. #Policeraciste #contrôleaufaciès"
C'est du sexisme car si ça avait un musulman à la place d'une musulmane ça serait pas le même article.
Putain, ils ont tué le chien ??!
T'as une technique pour calmer un rott qui veut te bouffer (à supposer que c'est la vraie histoire) ?
Pages Précédent 1 … 507 508 509 510 511 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,197 secondes, 33 requêtes exécutées