Re : La fibre c'est chouette
Bonjour Josiane,
Pourquoi utiliser le terme "mon mari" quand fois pouviez dire "mon mec" ou encore "mon gars" par exemple ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » La fibre c'est chouette
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour Josiane,
Pourquoi utiliser le terme "mon mari" quand fois pouviez dire "mon mec" ou encore "mon gars" par exemple ?
Bonjour, qu'elle est la couleur de votre cd-rom interactif AOL ?
Bonjour Josiane,
Pourquoi utiliser le terme "mon mari" quand fois pouviez dire "mon mec" ou encore "mon gars" par exemple ?
Parent 1 ou Parent 2 si vous avez des enfants, pour respecter la nouvelle décence administrative.
Bonjouir Josianne, comment allez v
Moi, je mange des pruneaux : c'est riche en fibre.
Et celui qui essaiera de m'enculer sera bien emmerdé.
Aller les enfants c'est l'heure pour un update et je vous préviens que c'est du Brazil 2.0.
Recap : suite à l'achat d'un appart à côté du mien je me suis aggrandi et ai mis une partie en location. Par simplicité j'ai pris une 2ème fibre BT pour mon locataire dans mon immeuble fibré par free et depuis c'est la merde... ils n'arrivent pas à activer la nouvelle ligne et ont pété la mienne.
Je vous avais laissés mi-octobre avec un rendez pris pour une expertise contradictoire c'est a dîre un tech free et un tech BT ensemble sur place en même temps pour tester la ligne de bout en bout : Chez moi => pied d'immeuble => NRO => serveurs BT.
Le 16/10 se pointent non pas 1 mais 2 tech BT à la maison... et pas le bout du cul d'un mec de free. Le tech level 2 de chez BT appelle Free qui n'a rien sur ses planning, personne de dispo que ce soit pour venir ou au NRO du quartier.
Les tech sont un peu dégoutés mais font des test quand même et poussent le truc à descendre au sous sol pour tester au moins jusqu'au pied d'immeuble, ce qui est normalement la responsabilité de l'operateur d'immeuble, ils n'ont pas le droit de toucher.
Résultat la fibre côté locataire est cassée entre la colonne montante et le ss sol et c'est pour ça que ça marche pas. Ils prennent sur eux de repiquer sur la fibre de secours et boum en 3 minutes liaison optique tout marche.
Malheureusement pour ma ligne perso le PB est bien chez free parce que le signal ne passe pas du NRO au pied d'immeuble... Mais bon 1 ligne sur 2 sauvée je vais pas bouder mon plaisir.
Mais là viens la blagounette... ils m'avaient filé des galets 4G pour assurer internet mais avec la ligne qui remarche les 2 cartes SIM des 2 clés sont automatiquement annulées. Le service client n'ayant pas la possibilité de les réactiver je dois faire un saut en boutique samedi dernier pour aller en chercher une nouvelle.
Qui sera déconnectée dimanche...
Donc lundi retour en boutique pour prendre une nouvelle clé.... déconnectée mardi.
Rebelote sur une clé prise mercredi et déconnectée jeudi
Je vais retourner en prendre une aujourd'hui pour rigoler.
Donc on est maintenant le 8 novembre je n'ai plus la fibre depuis 2 mois et je dois pointer à la boutique bouygues toutes les 48h pour avoir accès à Internet.
Et cerise sur le gatal, mon dossier a été passé service client "en souffrance" avec une personne attitrée qui gère mon dossier. Sauf que Marie Alice m'appelle systématiquement sur ma boite vocale, ça sonne pas, ça ne me laisse rien dans le journal d'appel et je n'ai même pas le SMS de nvx messages... Et elle me dit de la merde, nouveau rdv technicien ce samedi.
Là j'en suis au point ou je me dis que je vais résilier ma ligne BT et prendre une fibre free même si j'aime pas du tout leurs nouveaux forfaits et box.
Et donc free aura eu raison de te laisser dans la merde pour te récupérer comme client
Eh mais c'est le genre de couille qui n'arrive qu'à moi d'habitude ! Alors, ça fait quoi ?
Et donc free aura eu raison de te laisser dans la merde pour te récupérer comme client
C'est clairement ce qui me freine. Par contre je suis en train de voir comment faire refibrer l'immeuble par Orange et dégager free.
Après ce que je me dis c'est 1 mois ok c'est free mais 2 mois et un service client en dessous de tout c'est pas que Free le problème.
Hopla, 1 mois plus tard....
Mon dossier a été soi disant remonté niveau code rouge defcon 5 et d'un coup c'est BT qui s'est mis à m'appeler pour me tenir au courant. J'ai cru qu'on allait sortir du bois et puis :
- nouvelle visite d'un technicien, mais je vous jure monsieur c'est une expertise donc il y aura un tech Free en même temps... Et bah non juste le traditionnelle tech BT qui peut rien faire.
- Ma femme qui chope un tech Free qui traînait dans le local technique de l'étage, lui explique la situation et le mec finit par la rappeler depuis le NRO et boum la ligne est rétablie... 10 minutes pour faire ce que BT n'a pas su faire faire en 3 mois.
Et au bout d'une semaine ça replante... est ce que le tech free a fait le cowboy et le suivant à refait propre ?
Maintenant BT me contact et me dit qu'il viennent de faire une visite d'expertise avec les 2 tech des 2 boutiques et que c'est un problème de colonne montante et que Bouygues ne peut rien faire et du coup me propose de résilier, juste WTF... Bon la meuf au téléphone bitait rien à comment ça marche et avait l'air de vendre des tapis la veille donc je vais pas trop m'attacher et tenter de joindre un vrai tech.
Dans le doute pour ceux qui ont la fibre chez free : je me tate sur quelle offre prendre, Delta S / one / Mini 4K.
J'ai du mal à comprendre la gamme et la segmentation d'un point de vue utilisation, en gros je veux mini 10mo/s en DL et que la télé fonctionne à peu près correctement donc soit mini 4K soit l'une des autres + android TV quelconque.
des idées ?
des idées ?
Orange
J'ai une mini 4k au taf, je n'utilise pas la TV mais on éclate allègrement les 10mo/s en téléchargement
Bestaflex a écrit:des idées ?
Orange
J'ai déjà bien en tete de faire changer le FAI de l'immeuble pour Orange lors de l'AG mais tant que c'est free globalement ça ne marchera qu'avec free
J'ai la mini 4k, nickel en internet, bonne en TV sauf la télécommande qui est une purge complète genre il faut appuyer 12 fois pour faire une action idiote comme monter le son. Par contre si je suis dans ma cuisine à travers ma verrière ça marche direct, c'est difficilement compréhensible, peut-être qu'il faut être près de la box fibre pour que ça marche.
Il parait qu'avec une télécommande logitech c'est le pied.
Enfin pour 14 € mensuel je trouve que ça tiens la route.
Moi la fibre est dans ma ville.
Allez vous faire enculer.
HA JE ME RAPPROCHE
Allez quand même vous faire enculer pour le moment.
Tiens ils ont ajouté Netflix sur la Freebox Revolution.
rain a écrit:Moi la fibre est dans ma ville.
Allez vous faire enculer.
HA JE ME RAPPROCHE
Allez quand même vous faire enculer pour le moment.
Non pas toi rain, tu était mon parangon des nouvelles technologies. Celui qui connaissait tout et avait tout. Et là je découvre que tu n'as même pas la fibre que même ma grand mère a pour regarder plus belle la vie?
2019 fini mal.
Il me semble qu' il avait 2 lignes ADSL. Ce n'est pas banal.
Putain, ils ont enfin apporté la fibre en aérien dans ma rue... reste plus qu'à attendre les propals des FAI.
C'est quoi ce qui vaut le plus le coup comme box pour la fibre, pas trop cherros ?
J'ai regardé la freebox 4k ça a l'air ok mais le wifi n ça me parait un peu faiblard.
Si t’as pas besoin de la tv la fibre sosh a un meilleur wifi
Red box pour ma part. Plus jamais free par contre.
Suffit de rajouter un bon point d'accès wifi 6 et hop.
Et désactiver l'iPV6.
La fibre SFR c'est toujours de la fausse fibre en vdsl2 ou ils se sont alignés sur Orange ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » La fibre c'est chouette
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 73 requêtes exécutées