Re : Architecture
Ahah les français juste à la fin de la deuxième vidéo.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Architecture
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ahah les français juste à la fin de la deuxième vidéo.
Chaud, erreur de dimensionnement de toute évidence. Le pire c'est qu'ils vont sans doute devoir l'écrouler en entier maintenant.
Vous êtes bien naïf, je pense plutôt qu'il s'agit d'Al Quaeida
Chaud, erreur de dimensionnement de toute évidence. Le pire c'est qu'ils vont sans doute devoir l'écrouler en entier maintenant.
C'est ça, répète bien la version officielle des moutons, on voit bien avec la poussière à 0:06 qu'il s'agit d'une destruction contrôlée, d'ailleurs il y a plein de témoins qui ont entendu des détonations.
C'était pas une bonne idée de recycler l'acier du WTC.
Marrant, au vu de la première photo je pensais que le look immeuble semi-effondré était artistiquement voulu.
Ca me fait penser aux heures les plus sombres du 11 septembre.
C'était pas une bonne idée de recycler l'acier du WTC.
Marrant, au vu de la première photo je pensais que le look immeuble semi-effondré était artistiquement voulu.
"C'est pas un bug, c'est une fea....aaaeuh non."
Le truc avait l'air tellement laid que ca tiens limite de l'acte divin la.
un bien beau projet
avoir une piscine privée où tu peux te frotter contre Bobonne sous l’œil bienveillant de tous tes voisins
Une piscine de 20cm de profond en plus.
Écolo en plus.
de toute beauté
https://immobilier.lefigaro.fr/article/ … efbd8d46b/
matez les commentaires
85 000 euros alors qu'on est si bien étendu dans un kangoo rallongé, le haillon entrouvert sur la nature libre et sauvage
de toute beauté
https://immobilier.lefigaro.fr/article/ … efbd8d46b/
matez les commentaires
Tu bouffes des insectes, des feuilles et du vent toute la nuit, refait !
La Dai Heiwa Kinen Tō (大平和祈念塔, Dai Heiwa Kinen Tō) est une tour cénotaphe située à Tondabayashi (Préfecture d'Osaka) au Japon.
Elle mesure 180 m de haut et est entièrement blanche. Elle a été construite pour l’Église de la liberté parfaite en août 1970. Sa forme rappelle vaguement celle d'un doigt et symbolise l’unicité de la vérité. Son nom officiel complet (超宗派万国戦争犠牲者慰霊大平和祈念塔 Chōshūha Bankoku Sensō Giseisha irei dai heiwa kinen tō) signifie littéralement "Grande tour cénotaphe pour prier pour les victimes internationales de la guerre sans souci des appartenances religieuses".
Le cénotaphe est destiné aux âmes de toutes les victimes des guerres de l'histoire quels que soient leurs races, groupes ethniques, états, indépendamment des frontières, régions, religions, appellations religieuses et croyances. Il sert aussi de tombe pour les victimes de guerre non identifiées.
Une cérémonie funéraire, pendant laquelle les participants prient pour la paix dans le monde, y est organisée chaque année le 1er août.
Humm j'imagine déjà toutes les embrouilles qu'il y a du avoir pour obtenir le permis de construire.
Ah les cénotaphes!
Particulièrement ceux d'Étienne-Louis Boullée
<3
c'est irrationnel mais je déteste cette pyramide sans bout pointu.
je sais pas si elle est décapitée ou castrée.
passque le bout de la pyramide c'est dieu ma gueule
Le bout est une plateforme pour installer le projecteur holographique de l’œil.
Vue d'artiste:
Je hais le mouvement qui déplace les lignes.
Particulièrement ceux d'Étienne-Louis Boullée
Je me suis toujours pas remis de ces trucs depuis la 1ere fois que je les ai vu.
mr_zlu a écrit:Particulièrement ceux d'Étienne-Louis Boullée
Je me suis toujours pas remis de ces trucs depuis la 1ere fois que je les ai vu.
Lui et Ledoux ça déglingue. Dans le genre mais plus suréaliste il y a Jean Jacques Lequeu (expo il y a deux ans aux petit palais mais je l'ai raté )
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Architecture
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 71 requêtes exécutées