Sujet : Les quatres fantastiques et le connard d'argent.
Bah c'est pas si fantastique que ça.
J'étofferais quand je m'en serais remis.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les quatres fantastiques et le connard d'argent.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah c'est pas si fantastique que ça.
J'étofferais quand je m'en serais remis.
Ha ha ha ! Mais pire ou pas que le premier ? Enfin le vrai premier, pas l'essai d'il y a quinze ans avec un fatalis en carton et un crash de fusée dans la campagne du Maine.
Je suis tombé dessus par hasard et depuis je sanglotte sous ma couette et la vie m'apparait bien vaine.
Nan c'est du même niveau que le premier, si ce n'est qu'Albal est plus bandante dans celui là.
Pour les masos qui ont trop de neurones, y'a un DVD rip qui traine, le nom contient R5.
Grandiose ce film !
Je me permets de coller la critique que j'avais posté sur un autre site :
Putain qu'il est mauvais ce film, je m'attendais à une grosse merde mais il arrive encore à exploser toutes mes espérances.
Tous les bons gros clichés du genre : méchant qui redevient gentil mais ah non c'est juste pour rire haha je vous ai bien baisé, le personnage qui en parlant de tout autre chose donne la super bonne idée au héros qui va sauver le monde, les méchants militaires qui écoutent pas les super conseils des super héros super gentils, l'histoire d'amour niaise et les dialogues... du grand art !
Avec bien entendu pour conclure le happy end super merdique.
Et galactus il pète sa race alors? Il dévore deux trois mondes ou pas?
Seskmachine va adorer quoi. Surtout la bande son et la bonnasse.
"Une oeuvre à la croisé des chemins entre pure technique hollywoodienne et film d'auteur, initiant un retour à la question fondamentale de dieu".
Non je déconne hein.
J'ai dû sniffer du lexomil pour ne pas faire une invocation maléfique vaudoue envers les sous êtres qui ont participé à l'élaboration de ce projet.
Le surfer d'argent c'est le superhéros qui se fait le plus enculer de tous les superhéros, en vrai dans les comics.
Le surfer d'argent c'est le superhéros qui se fait le plus enculer de tous les superhéros
C'est pas vrai c'est lui
moi je trouve qu'il a une gueule de surfer d'argent(ique)
Nan mais regardez ca (.asf) et on en reparle hein ! C'est le Fantastic four de 94. Un truc à voir absolument bourré avec des potes.
marche pas :'(
Je l'ai vu aussi sans avoir vu le premier.
C'est assez pathétique dans l'enssemble, rien de terrible, les effets spéciaux moyens...
Bref un navet qui vaut pas une place de cinéma.
marche pas :'(
Comme toi, alors je l'ai telechargé puis regardé avec Window Media Player.
Bande de naze, même sur mon mac ça marche. Seskmachine ya un truc sur lequel il ne se trompe pas, elle est mega bonne Jessica Alba. Le 1 est une turbobouse.
Ca marche parce que tu as permis ton systeme de lire ces truc en ligne. Pas moi.
C'est mieux que le 1 qui ne vaut absolument rien, lui au moins fait passer le temps avec des effets spéciaux agréables.
Pour moi c'est une bonne adaptation d'une BD bien oldschool (homme caillou orange, homme élastique...), donc le film ne manque pas de moments très ridicules. C'est naze mais eh, c'est les quatre fantastiques.
Et le coup du Captain Planet à la fin du film j'ai trouvé ça marrant.
Anagramme aussi comme titre pour Tab ?
en tout cas, lui au moins, il ne fait pas de blagues douteuses sur les noirs.
de rien.
juke a écrit:Anagramme aussi comme titre pour Tab ?
J'ai pas compris.
Tab
Atb
Abt
Tba
Bat
[size=15]BTA[/size]
Ouais voilà, j'ai pas compris.
Bêta ?
n'empeche roblochon, le costume de la chose marche mieux dans cette version..
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les quatres fantastiques et le connard d'argent.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 77 requêtes exécutées