Re : Actu
J'ai des potes qui ont fini chez Thalès ou Naval Group et pour qui c'est comme ça.
mot de passe de 10 caractères incluant majuscules+minuscules+chiffres+symboles à changer toutes les 3 semaines
Ça c'est un stagiaire qui veut se venger !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 505 506 507 508 509 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai des potes qui ont fini chez Thalès ou Naval Group et pour qui c'est comme ça.
mot de passe de 10 caractères incluant majuscules+minuscules+chiffres+symboles à changer toutes les 3 semaines
Mastikator a écrit:mot de passe de 10 caractères incluant majuscules+minuscules+chiffres+symboles à changer toutes les 3 semaines
Pour ces boîtes, c'est comme les ministères : c'est logique.
là ou je bosse on a un mot de passe rigolo, la page de création du dit mot de passe est complètement foireuse, il y a 4 règles (majuscules, minuscules, chiffres, symboles) et il faut seulement appliquer 2 des règles. Mais si tu en appliques 3 ou 4 il n'y a rien pour t'indiquer que ton mot de passe est mauvais. Et à la fin de la création, donc après la fin du chargement de la page genre 1min30 sans indication que quelque chose avance, il y a une erreur, même si le mot de passe est accepté.
là ou je bosse on a un mot de passe rigolo, la page de création du dit mot de passe est complètement foireuse, il y a 4 règles (majuscules, minuscules, chiffres, symboles) et il faut seulement appliquer 2 des règles. Mais si tu en appliques 3 ou 4 il n'y a rien pour t'indiquer que ton mot de passe est mauvais. Et à la fin de la création, donc après la fin du chargement de la page genre 1min30 sans indication que quelque chose avance, il y a une erreur, même si le mot de passe est accepté.
https://www.youtube.com/watch?v=lItyCpRny-E
Et le service info se balek de ça ?
Ce que je kiffe c'est de compiler des milliers de scripts et dependences provenant de git hub en sachant que si un foire c'est la merde à débugger manuellement.
Bienvenue dans le déploiement d'appli web.
Maintenant avec NPM c'est encore plus lol.
J'ai le droit à un mot de passe qu'on m'a filé d'office et que je peux pas changer, ca ressemble à "[_ù/Zy7B6?!+5hBn", c'est hyper pratique. Du coup j'ai une clé usb avec un .txt dessus pour l'avoir avec moi.
Ça me rappelle ce truc : https://xkcd.com/936/
Ça me rappelle ce truc : https://xkcd.com/936/
C'est grace à ca que le mot de passe de mon wifi c'est biteculchattecheval ou clownjuiftireurdelite.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ça me rappelle ce truc : https://xkcd.com/936/
C'est grace à ca que le mot de passe de mon wifi c'est biteculchattecheval ou clownjuiftireurdelite.
Une fois j'ai voulu tester ça et je m'en suis jamais souvenu.
Kefka a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ça me rappelle ce truc : https://xkcd.com/936/
Une fois j'ai voulu tester ça et je m'en suis jamais souvenu.
Mes mots de passe sont dans le même genre depuis cette BD, et la, grosse dédicasse à Chavez, le launcher Ubi demande un mdp de 16 signes, maximum ¯\_(ツ)_/¯
Mais vu que le wifi ne se pirate pas en brute forçant ton mot de passe il sert à rien.
Il sert à ne pas partager la fibre avec les voisins, c'est déja pas mal.
Et c'est toujours plus pratique que le mdp du wifi qui est sous la box quand quelqu'un passe à la maison.
S-ATA Nick a écrit:là ou je bosse on a un mot de passe rigolo, la page de création du dit mot de passe est complètement foireuse, il y a 4 règles (majuscules, minuscules, chiffres, symboles) et il faut seulement appliquer 2 des règles. Mais si tu en appliques 3 ou 4 il n'y a rien pour t'indiquer que ton mot de passe est mauvais. Et à la fin de la création, donc après la fin du chargement de la page genre 1min30 sans indication que quelque chose avance, il y a une erreur, même si le mot de passe est accepté.
Et le service info se balek de ça ?
Je fais partie du service info, et oui
C'est même dans le descriptif des postes en général, on demande une bonne résistance au stress.
Je ne suis pas assez bien payé pour stresser.
Putain S-ATA, là c'est un peu une icône du site de racistes qui part en flammes...
Il t'es arrivé quoi pour te retrouver à nos niveaux de smicards bientôt au RSA ?
S-ATA Nick a écrit:là ou je bosse on a un mot de passe rigolo, la page de création du dit mot de passe est complètement foireuse, il y a 4 règles (majuscules, minuscules, chiffres, symboles) et il faut seulement appliquer 2 des règles. Mais si tu en appliques 3 ou 4 il n'y a rien pour t'indiquer que ton mot de passe est mauvais. Et à la fin de la création, donc après la fin du chargement de la page genre 1min30 sans indication que quelque chose avance, il y a une erreur, même si le mot de passe est accepté.
J'ai le droit à un mot de passe qu'on m'a filé d'office et que je peux pas changer, ca ressemble à "[_ù/Zy7B6?!+5hBn", c'est hyper pratique. Du coup j'ai une clé usb avec un .txt dessus pour l'avoir avec moi.
Les mecs ne t'ont pas bloqué les ports USB avec Symantec / Norton au nom de la "sécurité"?
Les gens qui font ça méritent de se prendre des orages de foutre sur leurs PC fantaizis !
Putain S-ATA, là c'est un peu une icône du site de racistes qui part en flammes...
Il t'es arrivé quoi pour te retrouver à nos niveaux de smicards bientôt au RSA ?
je dragouille de la fonctionnaire européenne avec ma tchatche d'adolescent et mes polos outlet superdry
bientot le mariage inshallah
Kefka a écrit:S-ATA Nick a écrit:là ou je bosse on a un mot de passe rigolo, la page de création du dit mot de passe est complètement foireuse, il y a 4 règles (majuscules, minuscules, chiffres, symboles) et il faut seulement appliquer 2 des règles. Mais si tu en appliques 3 ou 4 il n'y a rien pour t'indiquer que ton mot de passe est mauvais. Et à la fin de la création, donc après la fin du chargement de la page genre 1min30 sans indication que quelque chose avance, il y a une erreur, même si le mot de passe est accepté.
Les mecs ne t'ont pas bloqué les ports USB avec Symantec / Norton au nom de la "sécurité"?
Après ça je peux comprendre, franchement je ferais pas confiance à un utilisateur lambda pour pas faire de la merde avec une clé USB vérolée.
Ouais, mais tu les bloques direct dans le bios/uefi, pas avec Norton...
Moi je bouche toujours mes ports usb à la mousse polyuréthane on n'est jamais trop prudent
Je suppose (?) qu'avec Norton tu as une administration à la volée à distance alors qu'avec l'uefi tu dois te déplacer au cas par cas ?
Dans une ancienne boîte, on avait un joli pop-up Symantec qui apparaissait dès qu'on branchait un truc en USB. Dans les autres, il faut entrer des identifiants administrateur. Je pense que leur idée est la suivante : "Si un mec a chopé les mdp de l'admin, il sera bien niqué sans le mdp Symantec".
Le bon goût america fuck yeah https://edition.cnn.com/2019/10/06/uk/u … index.html
Quelle idée à la con de conduire à gauche aussi
Pages Précédent 1 … 505 506 507 508 509 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,465 secondes, 16 requêtes exécutées