Re : Gaming news
Putain, j'aurais toujours pas de PC, chié...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 261 262 263 264 265 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain, j'aurais toujours pas de PC, chié...
T'as 30 jours à 29,95 € sans engagement chez shadow.tech
Je préfère attendre un peu et me refaire une machine.
RED DEAD REDEMPTION 2 is coming to PC November 5th
Soyez pas trop hypé quand meme, il était pas si fou.
cASSE PASMES REVES
Pas de mode FPS comme pour GTA v d'annoncé.
Là du coup, ça fait débander direct...
Et le premier, non ? On peut toujours aller se faire foutre ?
Si tu exécute une suffragette ça lance le premier.
cASSE PASMES REVES
Pas de mode FPS comme pour GTA v d'annoncé.
C'est parce qu'il existe déjà, tu peux déjà jouer intégralement en FPS sur la version console.
N'écoutez pas Kefka, le jeu est fabuleux. J'ai arrêté à un peu moins de 40% parce que j'en pouvais plus de la manette mais je vais le poncer sur PC.
Avec un fov correct ?
Il va y avoir des mods non ? Ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas changer ça.
Et bim : https://www.francetvinfo.fr/sante/drogu … 48429.html
Je suis curieux de savoir comment est foutu leur système, en attendant j'ai vu des gamins de potes bloquer là-dessus, c'est impressionnant.
Dans 1 ou 2 ans c'est aussi mort que candy crush ou angry birds.
C'est des putains de mode, qui sont maintenant amplifiée par twitch et youtube, mais rien de plus.
Oui, ça on s'en doute, mais apparemment le problème ici, c'est qu'il y a un ciblage agressif sur une population très jeune qu'il vaudrait mieux, quelque part, revoir sur Minecraft.
Si ça peut nettoyer les jeux vidéos de ces mécaniques pénibles ça ne sera pas un mal
Et bim : https://www.francetvinfo.fr/sante/drogu … 48429.html
Je suis curieux de savoir comment est foutu leur système, en attendant j'ai vu des gamins de potes bloquer là-dessus, c'est impressionnant.
Un truc assez interessant sur le sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=uUlJarbHrMU
N'écoutez pas Kefka, le jeu est fabuleux.
J'en ai reparlé cette semaine avec un pote qui avait acheté une ps4 pour RD2, a fait 40% et à fini par tout revendre par flemme d'y rejouer un jour, la il est dans botw et il y passe un bien meilleur moment. J'ai bien aimé RD2 perso mais faut pas se coton ouater la face non plus, la QoL horrible pour justifier l'immersion, c'est pas le gros fun. Et le game design de forceur made in rockstar avec une seule maniere de faire les missions commence à être daté.
Mais c'était quand meme rigolo de croiser le KKK en pleine nuit ou de tarter une sufragette.
La faiblesse de l’argument du pote qui s’amuse plus sur x ou y autre jeu dépasse l’entendement tu t’en rends bien compte n’est-ce pas ? Qu’est-ce ça ajoute à la discussion ? Absolument rien.
Tu sais y’a même des gens qui doivent viscéralement détester RDR2.
Et évidemment que le jeu n’est pas exempt de défauts.
Moi mon petit cousin Julian et bah il s’amuse bien plus sur Apex Legends alors bon.
J'ai cité le truc parce qu'on a parlé longuement des differences botw/rd2, qui sont finalement des opposés complets sur la philosophie du jeu, j'avais la flemme de developper plus.
Et c'est marrant de te voir defendre bec et ongle le truc alors que t'as arrété avant la moitié du jeu, à cause de la manette. Le layout de la manette est complétement pété d'ailleurs, au point que tu butes des gens alors que tu voulais leur parler. Enfin ca c'était ptet moins pénible que de devoir regarder pour la 6000eme fois les animations quand tu skin un animal. Ou de gerer l'inventaire. Ou de nettoyer ses armes. Ou juste de putain de looter.
Mais ouais, c'est un jeu fabuleux avec des mecaniques regulierement atroces.
T’as une propension assez folle pour tenter des rapprochements entre des choses sans grand rapport.
Ce qu’il faut retenir ce n’est pas que j’ai arrêté de jouer au bout de 40% à cause de la manette, c’est que j’ai réussi à passer 40 heures sur le jeu malgré la manette, ce qui relève de l’inimaginable sachant à quel point jouer à n’importe quel jeu au stick analogique et qui requiert de viser me donne envie de tuer des chiots avec une pioche.
Et je ne le défends pas bec et ongles, il faut simplement reconnaître que, malgré ses défauts, c’est un jeu exceptionnel, au même titre que BOTW.
On dirait que tu prends l’attitude du mec faussement blasé qui trouve cool de ne pas se ranger à l’avis de tout le monde.
On dirait que tu prends l’attitude du mec faussement blasé qui trouve cool de ne pas se ranger à l’avis de tout le monde.
Ou je trouve que ce jeu s'est un peu trop fait sucer malgrés ses énormes defauts. Tu dis exceptionel, je dis qu'il faut quand meme pas déconner non plus.
On peut pêcher dans RDR2 ? Si oui j'entrevois les raisons du courroux d'Aenema.
On peut pêcher dans RDR2 ?
Ouais, y a même une quête où tu dois pécher des POISSONS LEGENDAIRES.
Beinh c'est Kefka, le hipster du jeu vidéo, il kiff des trucs soporifiques comme Oxenfurt ou Night in the woods.
Pages Précédent 1 … 261 262 263 264 265 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,239 secondes, 28 requêtes exécutées