Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
(thx bro)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
(thx bro)
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=7739
Tous
ça va devenir des espaces de coworking et des concept store
Really ? i'm so shocked !
Toujours pas compris le concept des concepts store mais en même temps je ne rentre dans des magasins que quand j'ai vraiment pas le choix.
Toujours pas compris le concept des concepts store mais en même temps je ne rentre dans des magasins que quand j'ai vraiment pas le choix.
Ca sert à vendre des vêtements visibles aux milléniums histrioniques avec trop de pognon.
Il est connu plantier ? Je comprends pas trop le truc vu d'ici.
Oui Monsieur, la médiocrité ça fait rire et ça renforce l'égo fragile des gens qui se pensent supérieurs.
Ou juste qu'une explosion si soudaine et gratuite de vulgarité est drôle en elle-même par le décalage qu'elle offre ?
Enfin je dis ça je dis rien hein, c'est ptêt juste que je suis inconsciemment condescendant, ou ptet juste que tu fais une projection, ou peut-être que JE fais une projection, que peut-on argumenter avec certitude quand la locution n'est pas monologue ?
Oui voilà c'est ce que je disais quoi.
Il est connu plantier ? Je comprends pas trop le truc vu d'ici.
Je sais pas comment c'est quebec mais ici, twitter c'est 60% de débiles qui commentent la télé, ce mongol est un bel exemple.
Je sais pas comment c'est quebec mais ici, twitter c'est 60% de débiles qui commentent la télé, ce mongol est un bel exemple.
C'est pareil, mais en dehors des antifas qui partagent les statuts de madame Michou qui n'aime pas les zarabes et les noirs, afin de nous montrer que les blancs c'est trop raciste, c'est assez rare de voir des inconnus lâchés à la vindicte populaire pour satisfaire le voyeurisme ou l'ego amoché de quelques losers (dans l'idée soulevé ici-même par Rhum). Ça relève d'une banalité affligeante ce genre de commentaire justement.
Bref, y avait rien à comprendre. Sinon il faudrait qu'on partage ici l'ensemble des commentaires pondus par les 60% de mongols utilisant twitter.
Je te décerne le titre d'Harcèle Serre-Dents.
Ca fait un peu victoire de gros boloss mais ok
Ecoute, je pense que la vie c'est tous ces petits tout qui font ces petits riens.
Tu découvres Twitter ?
Ah ah les vieux mythos.
Après faut reconnaître que c'est difficile de trouer un trou de balle.
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,320 secondes, 21 requêtes exécutées