Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Le mec est dead?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 344 345 346 347 348 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le mec est dead?
Thermostat a écrit:Bestaflex a écrit:y'avait un truc sous l'aquaboulevard un moment, je sais plus si ca existe encore. Pour quelques centaines d'€ tu pouvais faire pistolet et smg sur 2 ou 3 h.
Demande à Aenema, il était allé tirer à la kqlqsh je crois
Ouaip je me souviens mais c'était genre 200 balles la demi heure...
Dans le cadre d’une initiation ça sera cher quoi qu’il arrive, on n’est pas à Vegas. Y’a la location du pas de tir, de l’arme, le moniteur à payer, les balles.
C’était 150 € et ça a duré une heure un truc comme ça.
Sinon t’as Tir1000 pas loin de Place d’Italie qui fait des initiations aussi mais c’est pas forcément moins cher. 90€ la demi-heure et pour 50 cartouches.
CHIIIRRAAACCCCCC
C'est l'occaz de se faire l'intégral des interview du roi, c'est clairement son meilleur biographe.
Sinon t’as Tir1000 pas loin de Place d’Italie qui fait des initiations aussi mais c’est pas forcément moins cher. 90€ la demi-heure et pour 50 cartouches.
Ca m'a l'air bien peu 1 balle et demi par minute, sur cette demi heure tu as 15mn de vidéo Cogip avec Walker Texas Ranger qui te donne des consignes de sécurité et 10mn avec l'instructeur qui te tient les hanches et souffle dans ta nuque jusqu'à ce qu'il estime que tu ai la position la plus tacticool?
Clairement le roi a pousser ce jacques au plus haut.
ASSASSINER. J'VEUX ACCIDENTER DES BENTLEYS.
Ce roi en perdition, ce ce ce monarque.
Aenema a écrit:Sinon t’as Tir1000 pas loin de Place d’Italie qui fait des initiations aussi mais c’est pas forcément moins cher. 90€ la demi-heure et pour 50 cartouches.
J’imagine oui. Mais quoi de plus agréable que de s’faire souffler dans la nuque ?
Ca m'a l'air bien peu 1 balle et demi par minute, sur cette demi heure tu as 15mn de vidéo Cogip avec Walker Texas Ranger qui te donne des consignes de sécurité et 10mn avec l'instructeur qui te tient les hanches et souffle dans ta nuque jusqu'à ce qu'il estime que tu ai la position la plus tacticool?
Purée, je me décide enfin à aller au coiffeur ce midi, et boum, Chirac meurt.
Monstre.
Et Giscard est toujours alive ou pas ?
Et Giscard est toujours alive ou pas ?
Il a reçu l'immortalité après avoir vendu la France aux Rothschild.
Stany, respirez vous encore ?
Je vis à la pointe de la Hague, j'ai fui 10 jours avant l'incendie.
OK
OK
OK
Donc vous n'êtes pas mort.
Ca se discute ca. Sur quel plan ?
Tu savais qu'il y allait avoir le feu stany ?
Oh merde
Ah, y'avait de l'amiante dans le toit de l'usine, apparemment. Le lulz va s'étaler sur quelques années.
Je croyais que c'était une protection incendie efficace ...
Pages Précédent 1 … 344 345 346 347 348 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,221 secondes, 33 requêtes exécutées