Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Troll d'or.
Trigger instantané
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 119 120 121 122 123 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Troll d'or.
Trigger instantané
Je comprends même pas ce qu'il veut dire en plus, elle est pas coincée Greta.
Il veut dire qu'elle est dégueulasse.
SUPRRIME
Troll d'or.
Je sais pas si passer pour un enorme con glauque c'est vraiment un troll réussi...
Lâchage de rampe complet
C'est classique à son âge.
Bernard a raison.
Qui voudrait b.... r Greta ?
Ben c'est à dire elle a 16 ans.
C'est d'un glauque... Comme dit alioch ça fait vraiment vieux dégueulasse.
Pas d'inquiétudes
Ben c'est à dire elle a 16 ans.
C'est quel âge la majorité sexuelle en France ?
Conrad a écrit:Ben c'est à dire elle a 16 ans.
C'est quel âge la majorité sexuelle en France ?
C'est pas parce que c'est légal que c'est moral.
Bernard a raison.
Qui voudrait b.... r Greta ?
Quand la fraîcheur de la carcasse compte plus que le reste...
Non mais elle a peut etre 16 ans mais elle a un physique d'enfant.
"Il n'y a aucun doute sur la dimension homophobe de cette insulte", tranche la linguiste et sémiologue Marie Treps. En outre, c'est un mot transparent, "un mot qui fait image, dans lequel on entend nettement 'cul', donc il est difficile de le vider de son sens premier", poursuit-elle.
Y a que les gays qui possèdent des culs?
L'injure est également sexiste, car c'est "la passivité supposée de la personne qui est enculée, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme, qui confère à ce nom une dimension insultante", complète Marie Treps.
Déjà si ca s'applique aussi aux femmes ce n'est plus automatiquement homophobe, ensuite considérer que se faire enculer est plus insultant que d'enculer est discriminatoire.
Il rappelle d'ailleurs que la Fifa a déjà sanctionné la Fédération mexicaine lors de la dernière Coupe du monde pour le chant de supporters "'Eeeeeeh Puto', synonyme du fameux 'Oh hisse enculé !' des supporters français". "Puto" étant un terme injurieux qui désigne les hommes prostitués et, par extension, les hommes gays.
Prostitués = gays? Vraiment?
Mais qui décide de la dimension homophobe d'une insulte ? Dans une étude publiée en 2017 sur les injures à caractère homophobe, l'Observatoire national de la délinquance (ONDRP) écarte la notion d'intention, pour retenir la perception. "Les injures homophobes, comme les injures en général, sont toujours sujettes à interprétation. L'injure se caractérise en effet par le fait qu'elle dépend de la perception de la personne visée", peut-on lire.
Breaking news, les insultes sont destinées à être insultantes.
Si on favorise la notion de perception ca veut dire que n'importe quoi pourra s'offusquer de n'importe quoi selon son bon vouloir.
Y a que les gays qui possèdent des culs?
Amen, la sodomie c'est la pratique la plus universelle, on est tous des enculés potentiels.
Je sais pas si on va devoir arrêter de dire "branleur" aussi.
Tout dépend de la perception du branleur.
Et quand on dit putain, c'est une insulte misogyne, faut plus le dire, j'ai bon ?
Ça fait un moment ça. Con aussi est considéré comme une insulte sexiste.
Putain con ! Ils doivent être malheureux dans le sud !
Dans le sud ils s'en foutent de ces conneries, il n'y a que sur les Inrocks ou Twitter que ces merdes existent.
Ça fait un moment ça. Con aussi est considéré comme une insulte sexiste.
J'ai jamais rencontré personne dans la vraie vie qui ne l'utilise pas parceque ce serait sexiste, même mes potes féministes.
Pages Précédent 1 … 119 120 121 122 123 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,274 secondes, 30 requêtes exécutées