Re : En ce moment, je cuisine...
Ah pardon, y a confusion. Vu ton pseudo, on pourrait facilement croire que t'es fan de Tool et vu le mien que je suis une salope japonaise mais tu crois pas que c'est trop tôt pour voir mes rides aux couilles ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 72 73 74 75 76 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah pardon, y a confusion. Vu ton pseudo, on pourrait facilement croire que t'es fan de Tool et vu le mien que je suis une salope japonaise mais tu crois pas que c'est trop tôt pour voir mes rides aux couilles ?
Ah non mais alors au temps pour moi, après relecture de ton message je ne comprends pas trop ce qui m’a laissé penser que t’étais une nana Geisha mais il semblerait que ça ne soit pas le cas.
Tu peux donc cordialement t’en référer à la règle numéro 6.
J’ai envie de m’improviser profiler et de dresser ton portrait à partir des quelques éléments que j’ai glanés de tes publications.
Je t’imagine la quarantaine, 42 disons, bien en chair, barbu, type metalleux un peu négligé genre t-shirts noirs, travaillant de près ou de loin dans l’informatique.
Par contre tu n’es visiblement pas célibataire et ça ne colle pas vraiment avec le profile, surtout quand on voit ce que tu cuisines.
Une "conversation sérieuse" ? Qui ne "se ferait pas polluer" ? Sur l'asile ? Tu t'es cru où ?
LEAVE GEISHA ALONE.
En fait c'est pas exactement un site de cuisine ici.
Des frites de patates douces nouvelles OK
Mais y a quoi comme boisson avec ?
C'est important la boisson
J’ai envie de m’improviser profiler et de dresser ton portrait à partir des quelques éléments que j’ai glanés de tes publications.
Je t’imagine la quarantaine, 42 disons, bien en chair, barbu, type metalleux un peu négligé genre t-shirts noirs, travaillant de près ou de loin dans l’informatique.
Par contre tu n’es visiblement pas célibataire et ça ne colle pas vraiment avec le profile, surtout quand on voit ce que tu cuisines.
Tu prends pas de risques mon con, la moitié du vrai site de raciste rentre dans cette description.
Aenema a écrit:J’ai envie de m’improviser profiler et de dresser ton portrait à partir des quelques éléments que j’ai glanés de tes publications.
Par contre tu n’es visiblement pas célibataire et ça ne colle pas vraiment avec le profile, surtout quand on voit ce que tu cuisines.Tu prends pas de risques mon con, la moitié du vrai site de raciste rentre dans cette description.
Tout à fait faux. Y’a que Napalm qui collerait éventuellement à cette description.
Toi tu fais partie de l'autre moitié
ah oui vasy je kiffe alors moi je pense qu'avec son pseudo japon-mongol + l'avatar tatouage papillon / tête de mort + le manque de reconnaissance sur un nouveau forum ça doit être un jeune trentenaire sans vraiment de liens affectifs forts avec quiconque (il a des parents et des collègues de travail, mais plus aucun réel ami depuis la fin de sa licence, il compense en fréquentant des forums et discords divers), et oui tout à fait il bosse dans l'informatique
il s'appelle sans doute mickaël ou clément ou benoît
barbu évidemment
Aenema a écrit:Je t’imagine la quarantaine, 42 disons, bien en chair, barbu, type metalleux un peu négligé genre t-shirts noirs, travaillant de près ou de loin dans l’informatique.
Par contre tu n’es visiblement pas célibataire et ça ne colle pas vraiment avec le profile, surtout quand on voit ce que tu cuisines.ah oui vasy je kiffe alors moi je pense qu'avec son pseudo japon-mongol + l'avatar tatouage papillon / tête de mort + le manque de reconnaissance sur un nouveau forum ça doit être un jeune trentenaire sans vraiment de liens affectifs forts avec quiconque (il a des parents et des collègues de travail, mais plus aucun réel ami depuis la fin de sa licence, il compense en fréquentant des forums et discords divers), et oui tout à fait il bosse dans l'informatique
il s'appelle sans doute mickaël ou clément ou benoît
barbu évidemment
Nan, il a définitivement entre 40 et 50.
qu'est-ce qui te fait dire ça
Aussi tout porte à croire qu’il a un jour acheté une centrifugeuse et qu’il ne s’en est servi qu’une ou deux fois avant qu’elle ne termine dans un placard.
qu'est-ce qui te fait dire ça
Un faisceau d’éléments qui, individuellement ne prouveraient rien mais qui combinés, me font penser à un quarantenaire. Sa façon de s’exprimer, le fait qu’il ait une belle-fille, les jeux de plateaux avec références à Lovecraft.
On sait tous que c'est soja.
zeuch a écrit:qu'est-ce qui te fait dire ça
Un faisceau d’éléments qui, individuellement ne prouveraient rien mais qui combinés, me font penser à un quarantenaire. Sa façon de s’exprimer, le fait qu’il ait une belle-fille, les jeux de plateaux avec références à Lovecraft.
ah j'avais pas vu ça
quant à la centrifugeuse c'est clair
zeuch a écrit:ça doit être un jeune trentenaire
Nan, il a définitivement entre 40 et 50.
Enfin tout de même il a arrêté le poisson pané pour les faire vegan avec du tofu. Si il a passé trente ans c'est un peu triste
Mes patates douces, je les ai faites au four, comme un bon flemmard.
On sait tous que c'est soja.
Alors ça m'étonnerait.
zeuch a écrit:qu'est-ce qui te fait dire ça
T as bien fait diversion après t'être fait casser la bouche quand même.
Conrad a écrit:On sait tous que c'est soja.
Alors ça m'étonnerait.
Aenema a écrit:zeuch a écrit:qu'est-ce qui te fait dire ça
T as bien fait diversion après t'être fait casser la bouche quand même.
Je sais pas trop mais en tout cas on a gagné une excellente description du site de racistes : "forums ou aucune conversation sérieuse n'est possible sans se voir pollue par un type qui veut attirer l'attention en étant un connard".
Espèce de sale type qui veut attirer l'attention en étant un connard va
On s'en fout de l'avis des étrangers, ils sont pas comme nous.
Conrad a écrit:On sait tous que c'est soja.
Alors ça m'étonnerait.
Mais du coup tu le vois toujours ?
Ça femme fait toujours des rototos d'enfer ?
Pages Précédent 1 … 72 73 74 75 76 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,183 secondes, 38 requêtes exécutées