Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète
TU NE TE RENDS PAS A TA BIOCOOP LOCALE TOUS LES JOURS ????
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
TU NE TE RENDS PAS A TA BIOCOOP LOCALE TOUS LES JOURS ????
Une fois par semaine alterné avec mon marché de quartier et ses bons produits locaux responsables de saison.
Avec un engin proline probablement fabriqué en CHINE ? PAYE TON BILAN CARBONE
j'en boits moins.
ça se laisse aller, bois-en plus.
Avec un engin proline probablement fabriqué en CHINE ? PAYE TON BILAN CARBONE
OUI MAIS IL LE GARDE LONGTEMPS POUR 2VITER LE GAPSILLAGE §§§§
On va la sauver cette planète putain de merde
Les trois R les gars, Recycle, Réduit, Raclure.
Combien d'asiléens prêts à laisser tomber leur consommation de café pour sauver la planète de la déforestation ?
Par contre, arreter les bananes et les manges merde d'avocat, ca me ferait clairement TRES TRES CHIEZ
Et pour enculer les géants du capitalisme, on peut commander à des PME des grains de café vert venu par voilier à torréfier soi-même. Ah, merde, ça demande de l'énergie...
reblochon a écrit:Combien d'asiléens prêts à laisser tomber leur consommation de café pour sauver la planète de la déforestation ?
Par contre, arreter les bananes et les manges merde d'avocat, ca me ferait clairement TRES TRES CHIEZ
Et puis acheter de l'mange merde d'avocat mexicain enrichit les gangs, il faut le savoir !
Alors que celui Israelien est recommandé par Soja
reblochon a écrit:Combien d'asiléens prêts à laisser tomber leur consommation de café pour sauver la planète de la déforestation ?
Suffit de ne consommer que les bananes et les manges merde d'avocat de production française.
Après il faut voir la consommation de flotte par rapport à une pomme.
Suffit de ne consommer que les bananes et les manges merde d'avocat de production française.
Celles de Martinique blindées de Chlordécon ?
thedarkdreamer a écrit:Suffit de ne consommer que les bananes et les manges merde d'avocat de production française.
Celles de Martinique blindées de Chlordécon ?
En Martinique aussi? Je pensais que c'était en Guadeloupe seulement.
Ça a toujours l'air aussi sympa les Youhesse.
Greta Dexter
J'ai tenté d'écouter son discours à l'ONU, j'ai tenu 20 secondes. Putain une claque et on la retourne dans son pays de nazes.
Une bien belle idiote payée par la juiverie soros.
Autant on peut aimer ou pas le messager mais le message me parait censé non ?
Elle devrait aller refaire cette scène en Inde et en Chine par exemple pour les faire plier à ses idées de non croissance.
Ou à Monaco
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,268 secondes, 30 requêtes exécutées