Re : Gaming news
J'ai essayé le jeu gratos dont ils ont perdu le multi. C'est une belle bouse, même gratos.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 260 261 262 263 264 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai essayé le jeu gratos dont ils ont perdu le multi. C'est une belle bouse, même gratos.
Les survival/craft il faut essayer au moins quinze heures pour savoir s'ils sont bien. Une des rares exceptions c'est Subnautica.
Les survival/craft il faut essayer au moins quinze heures pour savoir s'ils sont bien. Une des rares exceptions c'est Subnautica.
J’en suis à 20h de jeu sur Green Hell qui est sorti d’accès anticipé il y a peu de temps en ajoutant un mode Histoire et je me la régale. C’est un peu un Bear Grylls Simulator, et c’est bien bien dur.
C'est comme The Forest ?
C'est comme The Forest ?
Ouais mais plus réaliste et ambiance Amazonie / tribus / ayahuasca.
La faune et la flore est vachement diversifiée, tout a une utilité et le craft est fat.
C'est comme The Forest ?
Tu veux dire abandonné par son dev depuis 1 an ?
La dernière fois que j'y ai joué il était censé être fini. C'est un jeu solo, il ne va pas le mettre à jour toute sa vie.
il était censé être fini
Censé oui. Je me suis arrêté d'y jouer justement à cause de l'impression inverse : les glicths ridicules, les bugs connus mais toujours là, le manque de support sur des trucs vraiment cons (keybinding par exemple). Mais le truc vraiment nul c'est le manque d'ambition pour l'histoire.
Bref, quand j'y jouais j'avais pas du tout l'impression d'avoir affaire à un jeu fini.
L'histoire est sans intérêt effectivement, par contre je n'ai vraiment pas eu de problèmes de bugs ou de keybindings, t'as dû y jouer pendant la bêta en fait.
Ca sent le nikage de productivité:
https://cosmoteer.net/
ça me file surtout un coup de nostalgie pour master of orion 1. (et master of magic)
C'est le moteur de FTL, mais tu fais quoi à part construire tes vaisseaux ?
Est ce que ça installe une jurisprudence pour tous les logiciels achetés en dématérialisé ?
Si tu penses a Adobe tape dans tes mains.
Enfin note qu'Adobe sont quand même un peu plus tranquille, puisque c'est un abonement, et pas déguisé comme celui de Steam
Je rêve de les voir se faire serrer de la même maniere.
Enfin UFC qui octogone Valve, c'est quand même cocasse.
Dead By Daylight. Chaque fois que je lance ce jeu avec mes potes, je me rappelle que je dois changer de potes.
Mais force est de reconnaitre que c'est a mon souvenir, le seul jeu avec ce genre de gameplay a avoir réussi aussi longtemps.
T'es aussi le genre de mec à lancer Smite et te bouffer les couilles parce que tes potes ont merdé?
Par les devs d'oxenfree, qui était trés sympa:
https://www.youtube.com/watch?v=Kjc9mmfrDpA
Ah et control est excellent, courez y jouer.
Encore une exclu EGS de l'enfer ?
Ah ouais, bien vu.
Ca change quedalle pour moi.
RED DEAD REDEMPTION 2 is coming to PC November 5th
Pages Précédent 1 … 260 261 262 263 264 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,240 secondes, 28 requêtes exécutées