Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète
Et ta copine ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et ta copine ?
Elle n'a pas la fonction pour faire lever la pâte.
Le vrai yaourt artisanal, c'est celui que tu peux finir 3 à 6 mois après l'avoir oublié au frigo, stabilisé par son acidité.
Désolé, je pensais que tu nous expliquais qu'elle pouvait rester auprès du four pendant 12h pour vérifier la température et le rallumer de temps en temps, vu que l'autre n'a pas que cela à foutre. Tu seras plus précis la prochaine fois.
C'est une blague multifonction.
Tu peux aussi mettre le chauffage de ton appart à 40°C pendant 24h le temps que tes yaourts soient prêts, et après tu mets la clim.
Et aller les vendre au marché en Hummer.
Antipathique. a écrit:Tu peux aussi mettre le chauffage de ton appart à 40°C pendant 24h le temps que tes yaourts soient prêts, et après tu mets la clim.
Et aller les vendre au marché en Hummer.
Livraison express
Faut pas que Niark² passe vegan putain, il va nous expliquer comment faire SIMPLEMENT, EN SEULEMENT 13H, nos proteines de soja et notre faumage.
Total soutien aux forces de l'ordre, à Hohun et aux yaourts hucow de Mastaba.
YAOURT CULTURE DU SMEGMA
Sinon c'est quoi le consensus sur le fromage de femme et le pain de chatte ?
Combien d'asiléens prêts à laisser tomber leur consommation de café pour sauver la planète de la déforestation ?
ALORS QU UNE BONNE CHICOREE LOCALE
ALORS QU UNE BONNE CHICOREE LOCALE
AVEC DU SUCRE DE BETTERAVE LUI AUSSI PRODUIT DANS LE NORD !
Faut pas que Niark² passe vegan putain, il va nous expliquer comment faire SIMPLEMENT, EN SEULEMENT 13H, nos proteines de soja et notre faumage.
Total soutien aux forces de l'ordre, à Hohun et aux yaourts hucow de Mastaba.
Aucun risque mon bon, j'ai rarement goûté mieux qu'un poulet roti que t'as élevé toi-même.
Bien meilleurs qu'un danone russe.
Combien d'asiléens prêts à laisser tomber leur consommation de café pour sauver la planète de la déforestation ?
Perso j'ai arrêté, marre de me chopper un mal de crane tout les WE car j'ai pas eu ma dose au bon moment.
Moi j'en bois plus qu'un par jour mais j'avoue que ça me ferait chier de m'en passer.
Si je travaille c'est plutôt huit par jour, mais si on remplace par du houblon, pourquoi pas ?
Oui mais le café vous le prenez chiassindustriel ou vous allez le chercher directement chez les petits producteurs bio de Minca ?
Il a trop joué avec la nature, elle l'a stoppé.
https://www.rtl.fr/actu/international/l … 7798348533
En grain au détail et je le mouds à la main FIGURE TOI. Ah niqué hohun tu voulais faire un bon mot pour amuser la galerie te voila bien attrapé.
Du coup c'est me-ga chiant à faire et j'en bois moins.
Une merde proline qu'on m'a offerte j'attends qu'elle pète mais elle veut pas.
Ta Biocoop locale n'est pas équipée d'un moulin en libre service ?
Si ouaip mais ça se conserve mieux en grain.
C'est ça l'écologie, un ou deux pti gestes par jour c'est tout. Tu vois HOHUN
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,136 secondes, 52 requêtes exécutées