Re : Rapid-spoiler
J'ai du mal à comprendre pourquoi il a été aussi mal recu.
Parce que tout ce qu'il y a de drôle est dans la bande annonce ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 152 153 154 155 156 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Parce que tout ce qu'il y a de drôle est dans la bande annonce ?
It 2.
Le film insiste plus sur le concept de mémoire (ce qui plaira à aliocha, ou pas, ça m'a paru brouillon et pas super bien mis en place) et est dans l'ensemble satisfaisant. À noter un cameo de Stephen lui-même qui évidemment n'a rien à faire là, on est pas dans un Marvel merde, ou encore le binoclard qui sort des vannes dans les situations les plus tendues, comme dans un Marvel.
3,5 bites de clown marvel sur 5.
Parce qu'il ne se passe strictement rien, et que le film dans le film hommage aux films de zombie c'est du archi-deja-vu et revu ?
Le casting est dingos par rapport à la prétention du film ceci dit.
Ça se regarde mais ça s'oublie aussi vite. Je rajoute une demi bite sur cinq pour WU-PS (et les autres ref planqués un peu partout)
In the loop, 3.5 bites sur 5.
Un film-spin off de the thick of it, un truc sur des politiciens qui foirent à peu prés tout.
C'est veep avant l'heure mais c'est anglais donc forcément mieux (comme the thick of it) avec peter capaldi qui viens hurler sur tout le monde.
Veep étant une adaptation de The Thick Of It ...
Ouais voila: the thick of it > in the loop > veep
The dead don't die, 4 bites sur 5.
C'est lent, c'est un peu n'imps, c'est rigolol, c'est du jarmusch quoi.
Parce qu'il ne se passe strictement rien, et que le film dans le film hommage aux films de zombie c'est du archi-deja-vu et revu ?
Le casting est dingos par rapport à la prétention du film ceci dit.
10/20 la sauce Jarmush n'a pas pris.
Godzilla 2 - Roi des Monstres 12.5/20 pour les effets spéciaux et les monstres gigantesques bien foutus. le scénario est à base d'anti spécisme ou un truc con à bécher de l'eau du genre.
John Wick Parabellum: 16,5/20 y'a des fois ça fait ratatatatata pok pok clinch *sabot* tchwiin tchwiin riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih bda bda bdabda *oooh nooon c'est john wick* fioufioufiou fiou fiou fiou fioufiou ! *sclarch* han pokpok tataaa rataa tata taaa ziiiiing huuuuuu ka boum plrraa plraaa plraaam bim
T'aurais pu trigger warner hohun.
Once Upon a Time… in Hollywood : 17.5/20
https://www.youtube.com/watch?v=ELeMaP8EPAA
l'existence même de ce film est improbable.
Dicaprio et Brad Pitt sont incroyables.
no spoil.
Wedding Nightmare : 3/20 affligeant.
John Wick Parabellum: 16,5/20 y'a des fois ça fait ratatatatata pok pok clinch *sabot* tchwiin tchwiin riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih bda bda bdabda *oooh nooon c'est john wick* fioufioufiou fiou fiou fiou fioufiou ! *sclarch* han pokpok tataaa rataa tata taaa ziiiiing huuuuuu ka boum plrraa plraaa plraaam bim
Je l'ai trouvé moins bien que les autres, le coté papy wick qui se galere un peu plus (et qui commence avec 5% de vie), dans l'idée c'est cool mais à regarder, j'ai trouvé ca un peu lent/mou dans l'action. Je comprends bien l'idée mais j'ai trouvé ca moins agreable que les autres.
j'ai trouvé ca un peu lent/mou dans l'action
J'ai trouvé qu'il y en avait trop. Y'a tellement peu de pause que c'est tout le temps le même rythme et que ça en devient mou et chiant (et interminable pour certaines scènes)
Godzilla 2 - Roi des Monstres 12.5/20 pour les effets spéciaux et les monstres gigantesques bien foutus.
Wat ?
On a passé tout le film (vu en 3 fois tellement c'était mauvais) à se regarder, incrédules, devant le naufrage graphique. Les scènes de combats sont dégueulasses, on voit rien (heureusement, en fait...), y a toujours trop d'obscurité, de fumée, d'éclairs ou que sais-je. Es-ce que t'es sur que t'as pas regardé celui de 2014 sans le faire exprès ?
non
Wedding Nightmare : 3/20 affligeant.
SPOILERla famille explose et le réal se permet de souiller "le fusil de tchekhov". affligeant.
Alors qu'en compilant les histoires des mariés de l'azil t'aurais eu un pur flim
Kefka a écrit:j'ai trouvé ca un peu lent/mou dans l'action
J'ai trouvé qu'il y en avait trop. Y'a tellement peu de pause que c'est tout le temps le même rythme et que ça en devient mou et chiant (et interminable pour certaines scènes)
y'a des longueurs dans le gun fight de Halle Berry, les plans avec les clebs sont vraiment chouettes mais trop téléguidés.
par contre la scène de "lancer de couteaux" est longue et jubilatoire.
Mary, Queen of Scots (2018).
Comme d'hab, ce genre de biopic (c'est un "historical drama" d'après Wikipedia, ce qui me laisse supposer que "biopic" ne couvre que des personnes à partir du 20 ème siècle) ne devrait pas être qualifié comme tel mais comme "fiction historique" ou "biographie romancée", enfin bon on s'en branle, on a l'habitude maintenant.
Malgré ses deux heures, ce film a une progression précipitée qui coule son côté grave et épique, dommage.
3 vagins sur 5.
midsommar : putain de magnifique, l'histoire est complètement éclipsée par la beauté de la réa. 5 runes / 5
midsommar : putain de magnifique, l'histoire est complètement éclipsée par la beauté de la réa. 5 runes / 5
Aaah ! Enfin qui me comprend. Tack så mycket.
Pourquoi tu veux qu'il te prenne le cul ?
C'est quoi cette jalousie mal placée rebloch' ? Va plutôt t'occuper du cul de ton avocate.
betala din fitta !!
Incrédiblé. Putain de classe ce film.
Pages Précédent 1 … 152 153 154 155 156 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,198 secondes, 38 requêtes exécutées