Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Bonne tête, je te paye une biere alors
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonne tête, je te paye une biere alors
'tain on n'a pas les memes gouts, je lui payerai plus un coup de 12 dans sa coupe de cheveux.
i lol'd
Enfin moi j'ai rien contre les dreads (parce que ça fait la classe, genre prédator), mais moi ce qui me reviens pas c'est sa tête de jeune drogué avec l'oeil éteint de caniche mort.
Bin je bosse à la poste et il est vrai que l'appel du drapeau rouge se fait ténu.
C'est donc toi l'enculé qu'a piqué mon colis ebay?
en fait kefka c'est le Yang de Kabal, la même en brune...
Chalumeau a écrit:Bin je bosse à la poste et il est vrai que l'appel du drapeau rouge se fait ténu.
C'est donc toi l'enculé qu'a piqué mon colis ebay?
Ouais mais non, moi je suis facteur (lol)
Les facteurs sont GENTILS, et ils apportent le BONHEUR.
A l'inverse de ceux qui bossent à l'intérieur et qui sont naturellement de fieffés sodomites voleurs et flemmards.
Vak a écrit:Enfin moi j'ai rien contre les dreads (parce que ça fait la classe, genre prédator), mais moi ce qui me reviens pas c'est sa tête de jeune drogué avec l'oeil éteint de caniche mort.
Ce n'est la classe QUE chez Predator.
Ou alors chez les types qui lui ressemblent vachement.
Après, à toi les prédatorettes sensuelles. (par contre, faut aps demander de pipes)
Ah ! Je ne coucherais jamais avec ça.
Nan mais regardez moi ces cuisses !
Ca doit le faire moyen pour les courses ceci dit.
Vak a écrit:Enfin moi j'ai rien contre les dreads (parce que ça fait la classe, genre prédator), mais moi ce qui me reviens pas c'est sa tête de jeune drogué avec l'oeil éteint de caniche mort.
Ce n'est la classe QUE chez Predator.
Tout à fait d'accord. Puis même si tu trouves que ça fait connard de rasta de toute façon tu ne vas pas lui dire.
Chalumeau a écrit:Napalm a écrit:C'est donc toi l'enculé qu'a piqué mon colis ebay?
Ouais mais non, moi je suis facteur (lol)
Les facteurs sont GENTILS, et ils apportent le BONHEUR.
A l'inverse de ceux qui bossent à l'intérieur et qui sont naturellement de fieffés sodomites voleurs et flemmards.Et comment va ton pote le "nihiliste"?
Il a disparute des radars là, je sais pas trop.
Il est pas mal coutumier du fait, sa maman aurait du l'appeler Wait and See.
Pas de mystère, Ganz KAPUT est l'hôte, le corps, le véhicule, le cobaye et le futur cadavre de Solilok.
Pour la qualité de l'image, ce cliché a été pris à l'intérieur du sarcophage du réacteur de la centrale de Tchernobyl.
Bonne branlette!
Hey TroyMcLure, on t'a trouvé un pote de cheveux.
Quand j'y pense, avec le cliché de mon faciès, me voilà enfin fiché par les RG et la DST.
tu as l'air timide et peu sûr de toi SORS TOI LES DOIGTS DU CUL , MERDE!
en 600X600 ce serait mieux
tu as l'air timide et peu sûr de toi SORS TOI LES DOIGTS DU CUL , MERDE!
en 600X600 ce serait mieux
Plus grand ça va être encore plus neigeux vu la qualität de ma cam.
bon le yéti, tu es pardonné
stany c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité
et ouais c'est moi.
Parce que je suis beau.
on s'attendait à te voir la tete dans une cuvette
Ha ha ha, meme pas un etron. TOut un mythe qui s'effondre.
Sinon, enchanté monsieur caca.
Ganz KAPUT a écrit:http://img247.imageshack.us/img247/7002 … nguic6.jpg
Quand j'y pense, avec le cliché de mon faciès, me voilà enfin fiché par les RG et la DST.
American history X
Haha! Duke m'a dit la même chose sur irc.
Sauf qui faudrait que je me remette au sport...
L'ai pas vu ce flim, souvent on me dit que c'est sympa, mais j'avais entendu une critique comme quoi c'était le nazisme expliqué aux ricains, un truc à des milliers de kilomètres, limite de la SF pour eux...
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,168 secondes, 45 requêtes exécutées