Sujet : kikoo lol
Salut les zamis
« J’ai reçu de nombreux messages de soutien, donc j’ai décidé de revenir poster ici ». © Reblochon 2006, donc je vais pas écrire de la merde comme ça. En fait, j’ai promis à yoother de poster une crotte ici ce soir, et je n’ai qu’une parole (et je suis qu’un connard).
Merci à tous, oui, je vais bien, et même très bien, pour tout un tas de raisons qui ne vous regardent pas mais que je vous dévoile quand même.
1. Je suis beau, intelligent et musclé
2. Je suis intelligent, beau et musclé
3. Je suis musclé, beau et intelligent.
Bien sûr c’est juste un extrait, si tu comptes bien tu verras qu’il y en a en fait 6 autres.
Comme je suis trop successful dans ma life, je vais aller finir mes études à l’étranger, et j’aurai des cours dans une langue que je ne comprends pas. Mais c’est un chouette challenge à relever, et puis comme j’ai quasiment majoré ma promo cette année, j’ai décidé de fêter ça avec Erasme (donc là normalement si t’es pas trop con, t’as calculé que j’allais en Europe).
Sinon, pourquoi être parti de l’asile ? Parce que c’est une perte de temps scandaleuse, quand même, ma bonne dame, et que putain, vous êtes quand même une sacrée bande de cons.
Excusez moi si je ne suis pas super à jour sur les derniers potins, mais c’est bien parce que je m’en branle, rien de personnel donc.
Bon là en fait je cherche l’inspiration, mais c’est abusé, j’arrive plus à dire de conneries comme avant, je pense que je vais faire comme dwarfy à présent.
Par contre j’ai beaucoup changé depuis ces derniers temps, tiens par exemple j’aime bien cypress hill maintenant.
Et puis putain, merde je vous dis que je suis un putain d’aigri, donc qu’est-ce que j’irais foutre sur un forum pourri ? Je préfère mille fois choper des anges et nièresses le samedi soir !
A ce propos, il faudrait que je vous raconte mon samedi 7 juillet, mais le problème c’est que j’ai oublié. Juste le lendemain matin, j’avais un peu la tête dans le luc, et une fille m’a abordé. Comme elle était bonne, j’ai pas dit non (par contre je sais pas ce qui s’est passé d’autre, peut-être qu’on s’est enculés), après tout je me suis dit que c’était un honneur que je lui faisais d’accepter ainsi ses caresses.
Sinon, ben ça va, quoi. Je travaille à côté de chez cactling à présent, j’ai hâte de rencontrer ses filles. Il m’avait promis de me les présenter.
Putain je pensais pas que j’arriverais à ressusciter le petit ffiixx, ce petit être frêle ancré au plus profond de moi-même, mais je crois qu’il est bel et bien de retour d’entre les morts (comprenne qui pourra, yoother je suis sûr que toi tu as saisi ).